J'ai acheté une ISM time trial & le collier Rislan était fourni, y'avait même une notice de ISM expliquant l'intérêt dudit collierrunningé a écrit :Salut Kent,
pour le problème de largeur de selle, il me semble que "l'indien" et "timtri13" ont résolu le problème en rapprochant les 2 extrémités de la selle à l'aide d'un rislan ou quelque chose dans ce genre. Pose leur la question, cela pourrait t'éviter d'avoir à revendre-racheter une énième selle pour ta douce.
Gé.

Pour ma part, je l'utiliserai en étant complètement sur l'avant (pas le choix : vélo de CLM, cintre très bas, et petit buste). Premier essai lundi une fois mon vélo remonté.
Jusqu'à présent j'utilisais une selle full carbone générique : même avec des sorties de 3h, quel bonheur !
Pourquoi je n'ai pas gardé cette selle ? Au bout elle est très très fine, et donc en bec de selle je suis vraiment assis sur 2 cm de large. Pour le moment, ça me dérange pas, mais à long terme, pas sûr que ça soit bon pour ce qu'il y a au niveau de l'entrejambe...
Lien selle : http://www.troc-velo.com/index.php?mode ... ce=1037273