purée il se met la dose,tu dois bien dormir le soirpekoti a écrit :http://oliviermarceau.free.fr/olivierma ... php?id=138

purée il se met la dose,tu dois bien dormir le soirpekoti a écrit :http://oliviermarceau.free.fr/olivierma ... php?id=138
d'accordlullabies a écrit :moi je dis le taf c'est de la survie on est obligé de taffer.
mais la passion est necessaire à l'équilibre... quand je passe un entretiens d'embauche je leur dit aux mecs : je me fous du salaire tant que j'ai du temps pour faire du sport =D
sinon t'imagine... tu t'empatte beurk...
biz
Si tu dis ça c'est sur que tu va en passer beaucoup des entretienslullabies a écrit :quand je passe un entretiens d'embauche je leur dit aux mecs : je me fous du salaire tant que j'ai du temps pour faire du sport =D
C'est vrai ça… Qu'est-ce qu'ils foutent ? Ils se promènent ou quoi ???FAYARD a écrit :La réponse sur le bénéfice de cette semaine à 35h, on l'aura bientôt dans les grands prix et les championnats U23...face à Emmie ou à d'autres concurrentes.....
Perso, je trouve que C MOREL en fait bp même trop...elle marche dèjà bien sur des CD trés difficile genre l'Alpe du Huez et à son âge c'est assez impressionnant....2012 c'est encore assez loin, il faut se ménager ..![]()
Quant à MARCEAU, c'est vrai que sa semaine est folle mais il est solide et va moins vite que sur ses entrainements de CD des années 2000 où il s'envoyait des 1000m en 2'50 par 10 ou 15!!!!là oui ça fait mal à la gueule...
Sur des IM l'intensité est moins élevée mais les distances plus longues, on a encore pas vu un marathon en 2h15 chez des IM quand même!!!!!!!!!!!!
Fayard , faut arreter de se toucher la nuit.... si un mec de ce niveau fait 10x1000 en 3'05" c'est déjà énorme !FAYARD a écrit :La réponse sur le bénéfice de cette semaine à 35h, on l'aura bientôt dans les grands prix et les championnats U23...face à Emmie ou à d'autres concurrentes.....
Perso, je trouve que C MOREL en fait bp même trop...elle marche dèjà bien sur des CD trés difficile genre l'Alpe du Huez et à son âge c'est assez impressionnant....2012 c'est encore assez loin, il faut se ménager ..![]()
Quant à MARCEAU, c'est vrai que sa semaine est folle mais il est solide et va moins vite que sur ses entrainements de CD des années 2000 où il s'envoyait des 1000m en 2'50 par 10 ou 15!!!!là oui ça fait mal à la gueule...
Sur des IM l'intensité est moins élevée mais les distances plus longues, on a encore pas vu un marathon en 2h15 chez des IM quand même!!!!!!!!!!!!