Alors écrivons-le bien:
sainte-nitouche, nom féminin
Pluriel saintes-nitouches.
Sens Personne hypocrite qui prend des airs innoncents et prudes [Familier]. Synonyme prude
très classsEncore un intellectuel de gauche CAMIF MAIF qui pleure sur les avantages acquis...
Up up...gauthier13 a écrit :très classsEncore un intellectuel de gauche CAMIF MAIF qui pleure sur les avantages acquis...![]()
tu dois être un intellectuel de droite toi pour pouvoir développer autant d'argument intelligent dans une seule phrase![]()
![]()
Non je pense qu'il est C.. tout simplement;ironturtle a écrit :Tu es
a) Centriste ?
b) Provo pro qui aime être sous le projo ?
c) Maso qui veut se faire casser la gueule par tous lors du prochain tri ?
d) ... ?
ah ben toi tu es un sans humour de gauche ???? lol un royaliste ? un frustré sans doute !!! comme notre ami iloveamer qui créée un post pour rien... mais comme visiblement il aime l'amère c'est sur qu'a vouloir, le beurre, l'argent du beurre et la crémière en commandant sur le net il a du l'avoir amère en s'apercevant que tout n'est pas aussi simple !!!!gauthier13 a écrit :très classsEncore un intellectuel de gauche CAMIF MAIF qui pleure sur les avantages acquis...![]()
tu dois être un intellectuel de droite toi pour pouvoir développer autant d'argument intelligent dans une seule phrase![]()
![]()
Voilà ce qui s'appelle penser, mon cher !sur les rotules a écrit :Non je pense qu'il est C.. tout simplement;ironturtle a écrit :Tu es
a) Centriste ?
b) Provo pro qui aime être sous le projo ?
c) Maso qui veut se faire casser la gueule par tous lors du prochain tri ?
d) ... ?
Ecoute moi Yoann, d'une part l'intérêt accordé à toute chose est toujours relative...yoann-51 a écrit :ah ben toi tu es un sans humour de gauche ???? lol un royaliste ? un frustré sans doute !!! comme notre ami iloveamer qui créée un post pour rien... mais comme visiblement il aime l'amère c'est sur qu'a vouloir, le beurre, l'argent du beurre et la crémière en commandant sur le net il a du l'avoir amère en s'apercevant que tout n'est pas aussi simple !!!!gauthier13 a écrit :très classsEncore un intellectuel de gauche CAMIF MAIF qui pleure sur les avantages acquis...![]()
![]()
C'est vrai que ça détend de dire un peu n'importe quand de temps en tempsyoann-51 a écrit :je pense que le sujet est pollué depuis un bon moment !!! parfois ça détend aussi d'écrire n'importe quoi (et oui je le reconnais !!!!)
sinon pour aller dans le sens du sujet je pourrai parler de mon expérience "kuota" cet automne mon hauban s'est décollé de la partie métallique sur laquelle viennent se serrer les roues, je vais voir mon vélociste (pas un vendeur internet) et bien je ne l'ai récupéré que 3 mois plus tard tout ça parce que valdenaire (l'importateur de kuoata en france) a voulu attendre d'avoir suffisamment de vélo pour faire un envoi groupé en Italie et minimiser les frais de port !!! heureusement que nous étions en hiver parce que 3 mois sans vélo je trouve ça limite... comme quoi vendeur proche ou internet, parfois quand tu n'as pas de chance.....
lemoine a écrit :tu ne dis pas que n'importe quoi, car le marché du vélo (et peut être d'autres marchés) en ce moment c'est souvent : "tu consommes, tu paies, tu te fais niquer et tu fermes ta gueule" si tu veux avoir ta pièce, ton cadre ou autre, un de ces jours.
Qui est responsable de ça ?
Le vélociste qui s'en bat un peu les couilles car tu lui a déja acheter le vélo et il s'en fout que tu vas rester 3 mois sans rouler (il y en a de plus en plus)
L'importateur qui ne veut pas dépenser trop de sous, donc commandes groupées, on sort le parapluie pour les litiges de garanties :"c'est pas moi qui veut pas vouz rembourser, monsieur, c'est le constructeur" encore un qui s'en bat les couilles que tu n'a plus de vélo pendant 3 mois.
Le constructeur qui construit des cadres de merde (et il y en a de plus en plus) que tu paies 3000 euros avec opération marketing "garantie à vie", genre allez-y messieurs, dames, achetez on vous le change en cas de problème, et puis finalement ton cadre il pète, et tu t'entend dire :" mais monsieur, vous avez chutez avec, oui, une radiographie du cadre l'a souligné, pas de garantie, donc encore un qui s'en bat les couilles que tu ne roules plus, finalement tout le monde s'en fout et c'est de plus en plus fréquent, je précise que j'ai travaillé dans le monde du vélo et que j'en suis vite parti, je précise aussi que je ne vise personne en particulier et que je n'ai jamais eu de problème avec quelconque contructeur, je ne fais pas aussi de généralités mais c'est ce qu'on voit de plus en plus souvent.