Les chiens sont-ils nos amis?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
TIRELIPIMPON

Re: Les chiens sont-ils nos amis?

Message non lu par TIRELIPIMPON »

je bois vos paroles...l'experience ca a du bon...

Moi c'est parcqu'elle est jeune et toute fofolle...la museler peut etre ? la faire dormir dehors ?
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Boulegan

Message non lu par Boulegan »

Balades et entraînements course à pied et VTT avec un golden retriever pendant des années dans l'Estérel, c'était le bonheur absolu.
Et puis là où passait chien, je pouvais mettre les pieds ou la roue avant du vélo, niveau trajectoires et sécurité, c'est fiabilité 100 % !! :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Christian Robin

Message non lu par Christian Robin »

aurelie.218 a écrit :Perso, j'ai un vieux chien à la maison. Un petit truc poilu assez sympa...
Sauf que son loisir favori consiste à vomir sur le tapis... :?
Un petit truc poilu qui dégueule sur le tapis, moi j'appelle ça un zob :mrgreen:

assez connue:
2 chiens chez le véto, un dogue allemand et un teckel...
Le teckel, mortifié: " moi, j'suis obsédé sexuel: à la maison, tout y passe, l'ours en peluche du petit, les coussins, les jambes de pantalon des invités...alors voilà ! ma maîtresse prend les grands moyens..
Le dogue allemand, cool: " moi aussi, j'suis obsédé ! l'autre jour, ma maîtresse se déshabillait pour prendre son bain, ça m'a excité à mort, je lui ai bondi sur le dos.......
Putain ! alors à toi aussi, on va te couper les couilles !.....
Les couilles???Ah non, pas du tout, on va me retirer les griffes....
le husky
voraciousgangrene

Message non lu par voraciousgangrene »

Boulegan a écrit :Balades et entraînements course à pied et VTT avec un golden retriever pendant des années dans l'Estérel, c'était le bonheur absolu.
Et puis là où passait chien, je pouvais mettre les pieds ou la roue avant du vélo, niveau trajectoires et sécurité, c'est fiabilité 100 % !! :wink:
idem 8)
et toujours partant meme s'il pleut ou ca caille :mrgreen:
aurelie.218

Message non lu par aurelie.218 »

Christian Robin a écrit :
aurelie.218 a écrit :Perso, j'ai un vieux chien à la maison. Un petit truc poilu assez sympa...
Sauf que son loisir favori consiste à vomir sur le tapis... :?
Un petit truc poilu qui dégueule sur le tapis, moi j'appelle ça un zob :mrgreen:
[...]
Excellent :lol: :lol: :lol:

:oops:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Boulegan

Message non lu par Boulegan »

Christian Robin a écrit : Un petit truc poilu qui dégueule sur le tapis, moi j'appelle ça un zob :mrgreen:
Je vois, monsieur est maladroit 8) :lol:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Christian Robin

Message non lu par Christian Robin »

Boulegan a écrit :
Christian Robin a écrit : Un petit truc poilu qui dégueule sur le tapis, moi j'appelle ça un zob :mrgreen:
Je vois, monsieur est maladroit 8) :lol:
Disons...émotif ! :wink:
le husky
aurelie.218

Message non lu par aurelie.218 »

Un petit dicton en contexte :sm11:
Les hommes, c'est comme les chiens. Si ça ne mange pas ou que ça ne pisse pas, alors ça baise :mrgreen:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
tarabiscopu

Message non lu par tarabiscopu »

http://www.dailymotion.com/video/x5ezd2 ... ll-13_news" onclick="window.open(this.href);return false; :sm1:
http://nicolas-le-chocolat.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
valens13

Message non lu par valens13 »

Encore un reportage où ils ne maistrisent pas leurs sujets.

Au départ ils font la différence entre l'Amstaff et le Pittbull pour ensuite tout mélanger.

C'est à cause d'idiots comme ça que le gens pensent et disent n'importe quoi.
Raph

Message non lu par Raph »

L'autre jour je me fais une sortie course à pied dans la nature... je débouche par un chemin, un peu perdu et je comprend que j'arrive dans un corps de ferme. C'était un dimanche, milieu de matinée. Je me dis peut être qu'il n'y a personne, je me fais pas chier à remonter la bosse, je traverse la propriété.
Au moment où je me dit, peut être qu'il y a des chiens, j'entends hurler, aboyer et je vois deux chiens de chasse genre braque ou épagneul, accompagnés d'un coker qui me foncent dessus...
Pas le temps de ramasser une pierre ou un baton, je fais face aux chiens en hurlant plus fort qu'eux et en espérant que quelqu'un va arriver... Ces cons de chiens se rapprochent, les deux chiens de chasse de face et l'enculé de coker essaie d'approcher par derrière, heureusement je me suis mis dos à un buisson...
Le propriétaire arrive en courant et réussi à calmer les clébards avec un peu de mal d'ailleurs... Ils étaient déçus de rater un steack de sportif... Il s'excuse car d'habitude ils ne sont pas méchant, je m'excuse car je n'ai rien à foutre chez lui... et pendant ce temps là l'enculé de coker réussi à passer dans le buisson et déboule derrière moi... son maître lui hurle dessus et j'esquive l'attaque à 2 cm.... saleté de coker !!!

J'adore les animaux, j'aime les chiens, je n'ai pas peur, j'ai déjà servi d'homme d'attaque... mais là franchement j'ai vraiment eu les jetons....

Pourtant ce n'était pas des molossoïdes.... Pourtant le maître avait l'air d'être quelqu'un de bien... mais ils ne faisaient que leur boulot de chiens de garde....
Quand on est mort on ne le sait pas, c est pour les autres que c est difficile.... Quand on est con c est pareil.....
valens13

Message non lu par valens13 »

Il y a 15 jours je traverse un lotissement pour rentrer de mon entraînnement, j'étais sur la voie public et un Picher à essayé de me chopper, il s'est pris un coup de pied, ça m'a fait chier mais c'était lui ou moi.
Répondre