Fiéritude ????

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Boulegan

Re: Fiéritude ????

Message non lu par Boulegan »

triplette a écrit :"Les pillards, dont beaucoup étaient des immigrés en situation irrégulière selon la police..."

Il manquait cette précision Triathlex :wink:

d'autant que l'on peut lire un peu plus loin dans le même article :

"La police est rarement intervenue pour mettre fin aux actes de vandalisme, et a lancé la plupart du temps des gaz lacrymogènes de loin. Des personnes intoxiquées ont dû être hospitalisés. L'attitude de la police a déclenché un flot de critiques et des accusations d'incompétence de la part des médias et de l'opposition."

Question : Comment reconnaître "de loin" un immigré en situation irrégulière ?
A supposer que la police greque soit avant gardiste et utilise déjà "la gamme chromatique" chère à Alain Bauer pour identifier un immigré, par quelle miracle technologique juge t-elle de leur situation irrégulière sans mettre fin aux actes de vandalisme, c'est à dire, du moins je suppose, sans aucune interpellation ?

De même triathlex
Triathlex a écrit :Les émeutiers sont des rouges et des Anars, très puissants en Grèce... C'est tout.
Quelles sont tes sources pour affirmer cela ?
Les déclarations du gouvernements grec ?

Là encore, tout comme dans l'affaire récente de Tarnac , il me semble qu'il y a des informations à prendre avec précaution.
C'est pas que je suis contre un petit foutage de gueule oligarchique de temps à autre, mais quand ils deviennent la norme, cela fini par se voir et fatalement...ça énerve....
:sm6:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Christian Robin

Message non lu par Christian Robin »

triplette a écrit :"Les pillards, dont beaucoup étaient des immigrés en situation irrégulière selon la police..."

Il manquait cette précision Triathlex :wink:

d'autant que l'on peut lire un peu plus loin dans le même article :

"La police est rarement intervenue pour mettre fin aux actes de vandalisme, et a lancé la plupart du temps des gaz lacrymogènes de loin. Des personnes intoxiquées ont dû être hospitalisés. L'attitude de la police a déclenché un flot de critiques et des accusations d'incompétence de la part des médias et de l'opposition."

Question : Comment reconnaître "de loin" un immigré en situation irrégulière ?
A supposer que la police greque soit avant gardiste et utilise déjà "la gamme chromatique" chère à Alain Bauer pour identifier un immigré, par quelle miracle technologique juge t-elle de leur situation irrégulière sans mettre fin aux actes de vandalisme, c'est à dire, du moins je suppose, sans aucune interpellation ?

De même triathlex
Triathlex a écrit :Les émeutiers sont des rouges et des Anars, très puissants en Grèce... C'est tout.
Quelles sont tes sources pour affirmer cela ?
Les déclarations du gouvernements grec ?

Là encore, tout comme dans l'affaire récente de Tarnac , il me semble qu'il y a des informations à prendre avec précaution.
C'est pas que je suis contre un petit foutage de gueule oligarchique de temps à autre, mais quand ils deviennent la norme, cela fini par se voir et fatalement...ça énerve....
:sm6:
On te cisaille ton système de retraite, on te privatise ton peu de sécu, on t'atomise ta reconnaissance de diplômes nationaux, entre autres, et si tu protestes contre ça, tu es un Rouge, un Anar, un Goebbels, un idéologue... Sacré Triathlex, il renaît de ses cendres:
ce qui se passe en Grèce ne fait que préfigurer ce qui va se passer en France d'ici à peu...Examine simplement les améliorations objectives qu'on amenées au "peuple"le grand plan de sauvetage du système bancaire....
Au nom des "critères de Maastricht", mise sous camisole comptable des déficits publics, et ouverture à la concurrence libre de tous les secteurs, y compris santé et éducation, l'Etat se désengage et conserve ses fonctions régaliennes ( moi commander, toi exécuter comme toi pouvoir) Observe la réforme Darcos et la loi LRU: les présidents d'Université hurlent à la dimiution drastique de leur DGF, les directeurs d'IUT sont à moitié dans la rue, et crois moi, ils ne sont pas plus gauchistes que toi....
le husky
Boulegan

Message non lu par Boulegan »

Christian Robin a écrit ::sm6:
On te cisaille ton système de retraite, on te privatise ton peu de sécu, on t'atomise ta reconnaissance de diplômes nationaux, entre autres, et si tu protestes contre ça, tu es un Rouge, un Anar, un Goebbels, un idéologue... Sacré Triathlex, il renaît de ses cendres:
ce qui se passe en Grèce ne fait que préfigurer ce qui va se passer en France d'ici à peu...Examine simplement les améliorations objectives qu'on amenées au "peuple"le grand plan de sauvetage du système bancaire....
Au nom des "critères de Maastricht", mise sous camisole comptable des déficits publics, et ouverture à la concurrence libre de tous les secteurs, y compris santé et éducation, l'Etat se désengage et conserve ses fonctions régaliennes ( moi commander, toi exécuter comme toi pouvoir) Observe la réforme Darcos et la loi LRU: les présidents d'Université hurlent à la dimiution drastique de leur DGF, les directeurs d'IUT sont à moitié dans la rue, et crois moi, ils ne sont pas plus gauchistes que toi....
Exact.
Et encore, ce n'est rien comparé à ce qui nous pend au nez et qui va nous péter à la tronche d'ici à 2050-2070 quand 2 milliards de terriens vont être amenés à se déplacer pour cause de réchauffement climatique.
Pas grave, c'est Noël, vive la dinde et la foie gras, tant pis pour les 968 millions d'individus sur la planète qui crèvent la dalle et qui meurent de soif (chiffres FAO - 8 décembre 2008), tant pis pour les SDF qui crèvent de froid dans nos forêts, tant pis pour les gamins qu'on interpelle dans les salles de classe et qu'on reconduit à la frontière parce que leurs parents n'ont pas de papiers... :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Ted01

Message non lu par Ted01 »

Exact.
Et encore, ce n'est rien comparé à ce qui nous pend au nez et qui va nous péter à la tronche d'ici à 2050-2070 quand 2 milliards de terriens vont être amenés à se déplacer pour cause de réchauffement climatique.
Pas grave, c'est Noël, vive la dinde et la foie gras, tant pis pour les 968 millions d'individus sur la planète qui crèvent la dalle et qui meurent de soif (chiffres FAO - 8 décembre 2008), tant pis pour les SDF qui crèvent de froid dans nos forêts, tant pis pour les gamins qu'on interpelle dans les salles de classe et qu'on reconduit à la frontière parce que leurs parents n'ont pas de papiers... :arrow:[/quote]

Et ouai, mais c est la vie! si t as le moyen de changer ça, hesites pas! tu peux commencer par prendre un sdf chez toi pour le revellion ,ou alors acheter une pompe a eau au lieu de la derniere laguna, ou encore te passer de dinde et de foie gras (surtout vu dans quelles conditions elles sont elevées), et partager une datte avec une famille de sans papiers .
La misere dans le monde est vraiment dramatique, c est un fait, mais je ne vois pas pourquoi on devrait culpabiliser. Tous ces malheureux ont des gouvernements , ces gouvernements ont de l argent , mais ils laissent crever le peuple! Pourquoi ça serai a moi de payer une pompe a eau, alors que le president Mugabe roule en rolls et donne pas un rond a son peuple ?!
Les sans papiers, c est bien triste, mais les lois sont pour tout le monde les meme . Ok c est malheureux, mais pas ok pour cotiser pour payer des aides ( oui je sais, ils viennent tous pour bosser! ils arrivent avec bac -5 et sans parler le français!), alors que des sdf crevent en france ou alors que ma grand mere touche 700€/mois (pour info, mon ancienne voisine, avec un goss, et un permis de sejour, touchait 1500€ a rien foutre!je l invente pas, elle s en vantait assez souvent) ! tant qu a faire, je prefere cotiser pour la misere de mon pays!. A mais oui, c est vrai, on a besoin de sans papiers, car...y a pas de français qui veulent faire leurs boulots! on croit rever! Quel est le taux de chomage en france ????
Pas assez de jolies filles en cyclisme...je me mets au triathlon!!!!
Triathlex

Message non lu par Triathlex »

Ted01 a écrit :Exact.
Pas grave, c'est Noël, vive la dinde et la foie gras, tant pis pour les 968 millions d'individus sur la planète qui crèvent la dalle et qui meurent de soif (chiffres FAO - 8 décembre 2008), tant pis pour les SDF qui crèvent de froid dans nos forêts, tant pis pour les gamins qu'on interpelle dans les salles de classe et qu'on reconduit à la frontière parce que leurs parents n'ont pas de papiers... :arrow:

Et ouai, mais c est la vie! si t as le moyen de changer ça, hesites pas! tu peux commencer par prendre un sdf chez toi pour le revellion ,ou alors acheter une pompe a eau au lieu de la derniere laguna, ou encore te passer de dinde et de foie gras (surtout vu dans quelles conditions elles sont elevées), et partager une datte avec une famille de sans papiers .
La misere dans le monde est vraiment dramatique, c est un fait, mais je ne vois pas pourquoi on devrait culpabiliser. Tous ces malheureux ont des gouvernements , ces gouvernements ont de l argent , mais ils laissent crever le peuple! Pourquoi ça serai a moi de payer une pompe a eau, alors que le president Mugabe roule en rolls et donne pas un rond a son peuple ?!
Les sans papiers, c est bien triste, mais les lois sont pour tout le monde les meme . Ok c est malheureux, mais pas ok pour cotiser pour payer des aides ( oui je sais, ils viennent tous pour bosser! ils arrivent avec bac -5 et sans parler le français!), alors que des sdf crevent en france ou alors que ma grand mere touche 700€/mois (pour info, mon ancienne voisine, avec un goss, et un permis de sejour, touchait 1500€ a rien foutre!je l invente pas, elle s en vantait assez souvent) ! tant qu a faire, je prefere cotiser pour la misere de mon pays!. A mais oui, c est vrai, on a besoin de sans papiers, car...y a pas de français qui veulent faire leurs boulots! on croit rever! Quel est le taux de chomage en france ????[/quote]

Ted, c'est pas la première fois que je te lis et que je me dis que tout n'est pas perdu ! Il reste des gens de bon sens...
Ah, au fait, le formatage des esprit, l'aliénation de toutes les libertés commence par la transformation du langage. Il nous faut garder en tête que ce que certains appellent des sans-papiers (malheureusement c'est repris par tout le monde), en droit ça s'appelle des "immigrés clandestins", des délinquants quoi. Ce sont ces nouveaux esclaves qui profitent aux grands patrons (qui les exploitent) et à la CGT qui espère ainsi retrouver une raison d'exister... Les travailleurs français et les immigrés réguliers (qui sont du coup plus chers) eh ben ils trinquent et pointent au chômage...
Christian Robin

Message non lu par Christian Robin »

[quote="Triathlex
Ted, c'est pas la première fois que je te lis et que je me dis que tout n'est pas perdu ! Il reste des gens de bon sens...
Ah, au fait, le formatage des esprit, l'aliénation de toutes les libertés commence par la transformation du langage. Il nous faut garder en tête que ce que certains appellent des sans-papiers (malheureusement c'est repris par tout le monde), en droit ça s'appelle des "immigrés clandestins", des délinquants quoi. Ce sont ces nouveaux esclaves qui profitent aux grands patrons (qui les exploitent) et à la CGT qui espère ainsi retrouver une raison d'exister... Les travailleurs français et les immigrés réguliers (qui sont du coup plus chers) eh ben ils trinquent et pointent au chômage...[/quote]
Rien n'indique dans ce que j'ai dit que je parle des sans papiers....par ailleurs, si tu parles de droit, un gosse né de parents étrangers sur le sol français est de quelle nationalité ? que je sache, le "jus sanguinis "ne s'applique pas chez nous...
J'ai parlé de retraite, d'éducation , de santé de décentralisation et d'idéologie de la libre concurrence, qui est AUSSI une idéologie, et autrement prégnante de celle des anars et des rouges, dont tu t'obstines à rechercher des traces du style ppm dans la majorité de gens qui composent notre beau peuple de France chrétienne et blanche.
le husky
Triathlex

Message non lu par Triathlex »

Christian Robin a écrit :[quote="Triathlex
Ah, au fait, le formatage des esprit, l'aliénation de toutes les libertés commence par la transformation du langage. Il nous faut garder en tête que ce que certains appellent des sans-papiers (malheureusement c'est repris par tout le monde), en droit ça s'appelle des "immigrés clandestins", des délinquants quoi. Ce sont ces nouveaux esclaves qui profitent aux grands patrons (qui les exploitent) et à la CGT qui espère ainsi retrouver une raison d'exister... Les travailleurs français et les immigrés réguliers (qui sont du coup plus chers) eh ben ils trinquent et pointent au chômage...
Rien n'indique dans ce que j'ai dit que je parle des sans papiers....par ailleurs, si tu parles de droit, un gosse né de parents étrangers sur le sol français est de quelle nationalité ? que je sache, le "jus sanguinis "ne s'applique pas chez nous...
J'ai parlé de retraite, d'éducation , de santé de décentralisation et d'idéologie de la libre concurrence, qui est AUSSI une idéologie, et autrement prégnante de celle des anars et des rouges, dont tu t'obstines à rechercher des traces du style ppm dans la majorité de gens qui composent notre beau peuple de France chrétienne et blanche.[/quote]

Je rebondissais sur l'excellent post de Ted. c'est tout.
Répondre