Anecdotes pendant entrainements

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
vioqman
Messages : 7639
Inscription : 06 août 2007 16:23
Localisation : sundgau

Re: Anecdotes pendant entrainements

Message non lu par vioqman »

woody77 a écrit :si ton bidon est rempli de pastis, tu fais mal et en plus tu taches les vetements :D
jetter un bidon de pastis dans le sud, t'es fous 8)
https://bièrefrakass.fr/
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Anecdotes pendant entrainements

Message non lu par aurelie.218 »

Tu mets de l'encre de Chine dedans!!! Ces cons de tèèqueuetonique boutonneux auront l'air encore plus...cons :roll: :mrgreen:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Anecdotes pendant entrainements

Message non lu par koukoukouk »

Les "tecktoniks" des emmerdeurs.............ça m'étonnerait fort :idea:
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: Anecdotes pendant entrainements

Message non lu par Mathdok »

toujours dans un même contexte de convivialité "bas alpine", j'en ai deux bien des anecdotes, elles sont pas de moi :
-Paul Fournel ("Besoin de vélo", éditions Points). Un jour où à 13 ans, il faisait du vélo dans le coin avec son père et en plein été, ils tombent en rade de flotte. Vu que c'est un mino et que ici il fait qd même très chaud, son père décide de s'arrêter dans une ferme pour demander un peu d'eau pour son fils. Ils se sont pris la porte dans la gueule !

-mon coach a chuté lourdement un jour, lors d'une sortie solitaire. Il s'ouvre la cuisse sur 15 cm, coup de bol il y a une maison isolée juste à côté. Les proprios, des vieux, qui ont assisté à la scène, remarquent direct qu'il est en train de clodiquer vers eux et s'empressent de fermer les volets pour faire style "y a personne". Le coach dégouté commence à tembouriner sur la porte, et ce pdt 5mn jusqu'à ce que finallement les autres se décident à entrouvrir. "Qu'est ce qu'y a?". Lui explique qu'il doit passer un coup de téléphone pour appeller un pote ambulancier et qu'il aimerait bien aussi du sopalin pour éponger le sang qui sort abondamment de sa cuisse. Les autres ont pas voulu, il a fallu là aussi qu'il insiste lourdement pour enfin avoir gain de cause. Le sopalin ça en était pas, ils lui ont filé un rouleau de pécu ! Lorsque son pote est arrivé et qu'il a chargé le vélo et le coach, les autres ont demandé 2 euros : pour le téléphone et le pécu !!! Ils seraient bien restés pour leur expliquer un peu ce que c'est que vivre ensemble en société, mais devant l'urgence de la blessure, ils ont préféré aller à l'hosto.
Hallucinant, isn't it ?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Anecdotes pendant entrainements

Message non lu par FAYARD »

Allez un peu de vulgarité...
mars 2003, je préparais embrun cette année là, je pars courrir dans un bois à coté du plessis robinson (92), il est à peine 8h00 du mat....un mec s'approche en bagnole et commence à me suivre..je me retourne et là je vois posé sur le tableau de bord: un putain de godmichet énnnnnnooooooorrrrrrrrmmmmmme, genre 30 cm!!!! :sm1: :sm1:
Aprés une petite discussion de quelques secondes, il a compris qu'il ne fallait pas rester là sinon c'était ça bagnole qu'il allait prendre dans le c....
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Anecdotes pendant entrainements

Message non lu par aurelie.218 »

Purée, c'est dingue :mrgreen: A 8h du matin en plus :lol:


Mathdok, les sales vioques qui auraient laissé ton coach se vider me donnent envie de :sm10: :sm10: :sm10: Si j'avais été ton coach, j'aurais étalé mon sang partout sur leurs façades, fenêtres, portes :mrgreen: Et les 2 Euros, dans leur cul :evil: :evil: :evil: Plutôt, 300 Euros d'amende de leur part pour non-assistance à personne en danger et incivilité...non mais?! :?


Une anecdote un peu conne qui date de l'hiver dernier :mrgreen: Je faisais mon footing au bord du lac. Pour rentrer chez moi, je passe par les rues commerçantes. Des mecs typés Skinhead se mettent à me courir après pour déconner...Mais, terrorisée, j'ai sprinté comme une malade, traversé la rue en frôlant le tram, fait un détour en m'enfonçant dans une ruelle :mrgreen: Ils ont vu ma tête décomposée... :D
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Anecdotes pendant entrainements

Message non lu par L'indien »

C'est comme ça que tu bosses tes fractionnés , en te faisant courser par des skins ?!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Anecdotes pendant entrainements

Message non lu par Christian Robin »

woody77 a écrit :si ton bidon est rempli de pastis, tu fais mal et en plus tu taches les vetements :D
Tu le remplis de mercure: ça lui fera un bon parpaing dans la tronche, s'il ne meurt pas sur le coup, il sera plombé pour 7 générations, toi, ça te fait travailler la force....
le husky
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Anecdotes pendant entrainements

Message non lu par Christian Robin »

l'été dernier, dans le col Des Champs, j'ai écrasé une marmotte. elle est venue se coller sous le pédalier alors que j'étais en descente ( bien sûr, si ç'avait été en montée, elle avait le temps de faire 3 fois le tour du vélo ! ! )
Je me suis arrêté pour éventuellement abréger ses souffrances ( ensuite, je l'aurais emmenée pour la bouffer: ça doit être bon, non ? bien grassouillette...) ben non, elle s'est redressée, a regagné les buissons en rampant un peu sur les coudes, et en traînant le train arrière, puis elle a continué sur ses quatre pattes... :sm2:
le husky
Avatar de l’utilisateur
Raph
Messages : 1772
Inscription : 18 mai 2004 20:24
Localisation : Saint Tropez

Re: Anecdotes pendant entrainements

Message non lu par Raph »

Mon père avait le même truc avec une poule qui s'était décapitée dans le pédalier... par miracle mon père n'était pas tombé, mais sous le coup de l'émotion il a laissé le cadavre sur le bord de la route...

Toujours avec mon père, quand j'étais mino, il m'enmènne faire du vélo, en bon papa, il me couvait, fait attention aux voitures, fais attention dans le virage, reste à droite.... normal quoi pour un super papa... on passe sur un passage pour piètons, les ouvriers étaient en train de repreindre les bandes, mon père plus attentif à ce que je faisais qu'à sa trajectoire à lui, passe sur une bande blanche fraîchement peinte, sa roue glisse et boum par terre.... il ne s'est pas fait mal, c'est juste son amour propre de père qui a été touché....

depuis j'ai toujours fait très attention sur les passages pour piètons...
Quand on est mort on ne le sait pas, c est pour les autres que c est difficile.... Quand on est con c est pareil.....
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Anecdotes pendant entrainements

Message non lu par octave »

Allez...quelques unes!!!


-Printemps 1999, foret de Montargis (120km au sud de Paris), sortie VTT avec les copains du boulot, au détour d'un sentier, Monsieur pantalon aux chevilles en charmante compagnie d'une dame agenouillée devant lui...vous fais pas de dessins!!! Gros silence et juste le bruit des derailleurs en passant devant le couple un peu géné....... :?


-Eté 2001, dans le Lot à quelques Km de Rocamadour...
Petite montée tranquille avec le paternel...
Des bruits bizarre 10m plus loin avec les arbustes qui s'affolent, on s'arrete directe et là:
Déboulent 2 sangliers et 4 marcassins à la queueleuleu!!! Traversant tranquillement la petite départementale...!Gloupssss... :shock:


-Eté dernier...dans le Sud, montée de la baronne vers Gattières (les gens du coin connaissent...), une mamie qui n'a pas osé me doubler avec son AX de la carrière juqu'en haut! ca doit faire pas loin de 4/5kms!!!
le tout en première et à 1 mètre de la roue arrière!!! Me suis un peu enervé et lui ai fais signe de passer mais rien à faire... Ca a du lui paraitre long la montée..suis pas rapide! :lol:
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Anecdotes pendant entrainements

Message non lu par aurelie.218 »

octave a écrit :-Eté dernier...dans le Sud, montée de la baronne vers Gattières (les gens du coin connaissent...), une mamie qui n'a pas osé me doubler avec son AX de la carrière juqu'en haut! ca doit faire pas loin de 4/5kms!!!
le tout en première et à 1 mètre de la roue arrière!!! Me suis un peu enervé et lui ai fais signe de passer mais rien à faire... Ca a du lui paraitre long la montée..suis pas rapide! :lol:

:mrgreen:

Moi quand quelqu'un se traîne derrière moi en bagnole, ça me crispe d'autant plus que je roule comme une limace écrasée...donc quand j'entends un moteur qui souffre dans mon dos, je m'arrête expressément pour laisser passer...sinon, le gaz d'échappement de l'arrière a le temps de remonter vers l'avant pour m'intoxiquer tellement je vais lentement :mrgreen:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Anecdotes pendant entrainements

Message non lu par octave »

Perso, si je m'arrete en cote, je repare plus!!! :mrgreen:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Anecdotes pendant entrainements

Message non lu par Silver0l »

Christian Robin a écrit :l'été dernier, dans le col Des Champs, j'ai écrasé une marmotte. elle est venue se coller sous le pédalier alors que j'étais en descente ( bien sûr, si ç'avait été en montée, elle avait le temps de faire 3 fois le tour du vélo ! ! )
Je me suis arrêté pour éventuellement abréger ses souffrances ( ensuite, je l'aurais emmenée pour la bouffer: ça doit être bon, non ? bien grassouillette...) ben non, elle s'est redressée, a regagné les buissons en rampant un peu sur les coudes, et en traînant le train arrière, puis elle a continué sur ses quatre pattes... :sm2:

Le pire, c'est les accidents d'écureuil.
Beaucoup + fréquent et dangereux qu'on ne le crois...

Image

http://www.bentrideronline.com/messageb ... hp?t=36480

http://www.bikeforums.net/archive/index ... 07815.html

http://www.wayodd.com/squirrel-gives-op ... on/v/4018/
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Re: Anecdotes pendant entrainements

Message non lu par J »

:shock: :?
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
Répondre