L'indien a écrit :Salut-érus , ça Va-gin !
Un petit medley...
L'angle du gland détermine l'abcisse du pubis.
Gourdin du matin, pipi sans les mains.
Qui pisse loin ménage ses pompes.
L'indien a écrit :Salut-érus , ça Va-gin !
Moi je l'avais dans une version plus sentimentale " a boire ou je tue le chien "Woody 77 a écrit :à boire tavernier, ou j'encule le chien !!!
c'est également l'une de mes expression fétiches... un jour au boulot, un collègue m'a demandé si elles n'étaient pas bleu ? je lui dit quoi ? il me répond : ben tes couilles à force de te les battres elles ne sont pas bleu ?lolobkk a écrit :expression favorite ou bien la plus utilisee dans la journee?
Moi c'est " je m'en bats les couilles" celle que j'utilise le plus surtout en fin de journee.
Raph a écrit :c'est également l'une de mes expression fétiches... un jour au boulot, un collègue m'a demandé si elles n'étaient pas bleu ? je lui dit quoi ? il me répond : ben tes couilles à force de te les battres elles ne sont pas bleu ?lolobkk a écrit :expression favorite ou bien la plus utilisee dans la journee?
Moi c'est " je m'en bats les couilles" celle que j'utilise le plus surtout en fin de journee.
Sinon j'adore : Tu m'as pris pour un lapin de six semaines ?
On va pas tortiller du cul pour chier droit ?
Je préfère sauter sur la fille la bas plutôt que sur une mine
Il y a aussi la version modifié.TIRELIPIMPON a écrit :On s'epile on se fait une touf' ( genre on s'appel on se fait une bouffe)