Ca va déchirer grave

TOPGUN a écrit :Si nous parlions du sujet qui fache : LE PRIX
je connais pour le kuota kueen k 3500 cadre seul , mais les autres ?![]()
effectivement le plasma 2 est trés beau
Bonjour, Pierrot !pierrot a écrit :Pas de problème Christian je n'ai pas pris la mouche. Par contre Stéphane si tu as la date au Relecq ça peut m'intéresser. J'ai juste repris l'entrainement il y a 5 semaines et le genou n'est pas encore top. Donc Roth la tête y est il n'y a plus qu'à y faire suivre les jambes. Mais finalement ne pas avoir réussi à avoir le spé est peut-être un bien pour un mal. Je remercie tout le monde pour les conseils et interventions mais c'est vrai que parfois les vendeurs nous induisent en erreur pour essayer de vendre leur cam et ce n'est pas toujours évident de choisir. En tout cas au boulot côté look le 596 est number one. Donc je persiste dans mon choix.............
Bonjour, Pierrot !pierrot a écrit :Pas de problème Christian je n'ai pas pris la mouche. Par contre Stéphane si tu as la date au Relecq ça peut m'intéresser. J'ai juste repris l'entrainement il y a 5 semaines et le genou n'est pas encore top. Donc Roth la tête y est il n'y a plus qu'à y faire suivre les jambes. Mais finalement ne pas avoir réussi à avoir le spé est peut-être un bien pour un mal. Je remercie tout le monde pour les conseils et interventions mais c'est vrai que parfois les vendeurs nous induisent en erreur pour essayer de vendre leur cam et ce n'est pas toujours évident de choisir. En tout cas au boulot côté look le 596 est number one. Donc je persiste dans mon choix.............
Et moi aucune chance, ni pour la première, ni pour la deuxième hypothèse ! te dire si ma lucidité est grande, et donc grandes aussi mes possibilités de progresser...pierrot a écrit :C'est vrai que les meilleures infos sont les retours des utilisateurs. Maintenant d'accord avec toi je n'irai pas beaucoup plus vite avec ce vélo. Mais bon quitte à en chier dessus j'aime autant me faire ce petit plaisir et être fier de rouler avec (je ne veux pas dire frimer). La performance reste ensuite au niveau de chacun. Je préfèrerai mille fois me qualifier pour Hawaï sur un spad pourri que de descendre sous les 11h00 à Roth avec un beau vélo. Mais voilà je suis réaliste j'ai plus de chance sur la deuxième hypothèse que sur la première.............