Y sont précis là bas

Bilbon-sacquet a écrit :23 ème Vicent LUIS !!! bravo mon p'tit !! pour une première, le vésulien envoie du lourd !!
content pour toi mon p'tit Vince !!
José va arroser !!
Bilbo, l'ami des stars!Bilbon-sacquet a écrit :BRAVISSIMO A MON AMI ZGUEG QUI LE MERITE AMPLEMENT !!!!!!!!!!!!![]()
![]()
braziou a écrit :Belaubre a zappé la CAP apparemment
dans l'Equipe du jour , ils se posent la question de savoir s''il peut progresser à pied en vie de London 2012 ou le parcours sera plat![]()
guéguerre entre Houseaux et Léandro
pour le 1er : " il faut qu'il cesse de faire du physio à outrance , s'usant à l'entrainement sans franchir de paliers"
pour le second : " que Pierre s'occupe de ses athlètes , la CAP de Fred n'est pas en cause...A Pékin , c'est en raison d'un problème de dérailleur qu'il ne s'est pas élancé avec les meilleurs , ça l'a pertubé "
ambiance...
No comment, cela n'en vaut pas la peine, pauvre garçonGuillaume37 a écrit :Bilbon-sacquet a écrit :23 ème Vicent LUIS !!! bravo mon p'tit !! pour une première, le vésulien envoie du lourd !!
content pour toi mon p'tit Vince !!
José va arroser !!Bilbo, l'ami des stars!Bilbon-sacquet a écrit :BRAVISSIMO A MON AMI ZGUEG QUI LE MERITE AMPLEMENT !!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
Dans la discipline "s'auto-proclamer pote de tout ce qui brille en triathlon", tu auras fait une très très grosse saison 2008!
Bravo!
La seule contrainte, c'est que ça va être vachement dur de se maintenir en 2009!![]()
Hors sujet, pardon du pourrissage de post!
En gros, tu es un peu :braziou a écrit :oui je suis jamais content , bubar , tu sais j'ai pas une vie facile![]()
Lorient c'est http://fr.youtube.com/watch?v=i9nXEXWlQ5Q" onclick="window.open(this.href);return false;
Hum, "LEANDRO"braziou a écrit :Belaubre a zappé la CAP apparemment
dans l'Equipe du jour , ils se posent la question de savoir s''il peut progresser à pied en vie de London 2012 ou le parcours sera plat![]()
guéguerre entre Houseaux et Léandro
pour le 1er : " il faut qu'il cesse de faire du physio à outrance , s'usant à l'entrainement sans franchir de paliers"
pour le second : " que Pierre s'occupe de ses athlètes , la CAP de Fred n'est pas en cause...A Pékin , c'est en raison d'un problème de dérailleur qu'il ne s'est pas élancé avec les meilleurs , ça l'a pertubé "
ambiance...