ROTH ou NICE ? NICE !!!!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: ROTH ou NICE ? NICE !!!!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Benne a écrit :Moi j'ai largement prefere Nice a Roth.

Honnetement a Roth le seul truc bien c'est qu'il y a un public de folie. A part ca:
- transport en commun dans la region est pas top (versus grande gare et grand aeroport a Nice...)
- la veille c'est la galere: dossards et velos pas au meme endroit...
- depart en vagues c'est nullissime: a la fois pour les athletes (on ne sait jamais ou on se situe dans la course) et pour les spectateurs (mass start sur la plage a Nice, ca c'est sympa pour promouvoir le sport, autre chose qu'un canal un peu glauque)
- deux parcs a velo: pas pratique pour les accompagnateurs et pour l'apres course
- tribunes payantes a Roth pour le public (a part a l'arrivee). Hallucinant
- pas facile de voir un coureur en cap, surtout vue la distance entre le depart / arrivee et le gros carrefour ou on passe 4 fois: 4km et rien prevu pour les gens. A l utmb il y avait autant de concurrents, un systeme de navettes / bus pour les gens suivant le chrono etc.
- impossible pendant la course de savoir ou en est un athlete! ma cherie n'a jamais reussi a avoir l'info!

La bien sur je ne liste que les defauts, l'orga est top pendant la course pour les athletes cela va sans dire. Enfin bon voila, bcp n'aiment pas le circuit IM mais honnetement Nice et Zurich sont vraiment des belles courses et Roth n'ait pas si genial qu'on me l'avait annonce.

Bref je pense que je referai Nice mais pas Roth.

A plus,

Benjamin
Ce qui est surtout nullissime c'est d'écrire nullissime !! tu peux écrire que tun'apprécies pas, mais écrire nullissime, c'est franchement nullissime !!
Moi, ça me convient bien ces départs en vague, qui m'évite de ma faite tabasser. Pour ce qui est de savoir où on en est, moi, bin le savoir à l'arrivée, ça me suffit, mais je ne critique pas ton avis en disant que c'est "à chier" de tous partir à 2500 à se monter dessus, de savoir aux mètre prêt ton temps ta place.
En ce qui me concerne, un IM, c'est un défi personnel, je fais ma course, je prends du plaisir à appprécier l'ambiance, les paysages, je me dis que j'ai une chance exceptionnelle d'être en santé pour assouvir ma passion, d'avoir les moyens financiers de me faire autant plaisir.
Pour la partie natation, tu as du public qui te suit et t'encourage le long du canal, moi, je trouve cela agréable, tu passes sous le pont où il y a une ambiance de folie, avec les crécelles, la sono, bref, tu sens une âme, un truc entre le public et chaque participant.
Je ne porterai pas de jugement sur Nice, n'ayant jamais pris part à cette course, en tant que participant et même partant.
Après, en ce qui me concerne, des AR sur la promenade des anglais, au soleil ne me convient pas, je préfère la parcours plus champêtre de Roth, avec un public présent, des ravitos énormes tous les 2km, des parties en sous bois, voilà, mais je ne critique pas les personnes comme Braziou qui opte pour une Cap plus "réglée"
Roth, j'y ai pris part trois fois, dont une pas préparée du tout, mais le fait de penser au Solarberg sur le vélo puis le Stadium d'arrivée en Cap a fait que j'ai surpassé ma douleur et que j'ai trouvé les ressources au fond de moi pour aller chercher un troisième maillot de Finishers, si beau en plus !! Voilà, chacun son avis mais de grâce, arrêtez d'utiliser des propos si négatifs !! toujours le négatif !! franchement, il faut se mettre à la place des organisateurs et bénévoles qui lisent certains propos, cela blesse
alors Monsieur Benne, retournez à Nice, mais ne crachez pas de la sorte sur Roth, merci
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
alextri
Messages : 748
Inscription : 20 oct. 2006 18:19
Localisation : strasbourg

Re: ROTH ou NICE ? NICE !!!!

Message non lu par alextri »

kouk ecrit:"tu sais les ricains menteurs et magouilleurs

non, ce sont les chinois du fbi :D
Répondre