freelace ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Hug

Re: freelace ?

Message non lu par Hug »

Pour te rassurer, j'ai commandé 2 paires le 23 août, débité quelques jours plus tard, et reçu par courrier le 4 octobre.... Cela fait un peu long, et il y a eu plusieurs relances mail et tel pour arriver à recevoir les fameux lacets!
En cadeau, j'ai reçu 2 autres paires de lacets pour compenser
Mais maintenant faudra attendre l'an prochain pour tester le gain sur les transitions!
scapper

Message non lu par scapper »

DIEPART XAVIER a écrit :...Mr Creton est super dispo....
Peut on joindre ce monsieur d'une autre manière que par les liens sur le site Freelace???
Cervélookiste!!
Enila

Message non lu par Enila »

Hug a écrit :Pour te rassurer, j'ai commandé 2 paires le 23 août, débité quelques jours plus tard, et reçu par courrier le 4 octobre.... Cela fait un peu long, et il y a eu plusieurs relances mail et tel pour arriver à recevoir les fameux lacets!
En cadeau, j'ai reçu 2 autres paires de lacets pour compenser
Mais maintenant faudra attendre l'an prochain pour tester le gain sur les transitions!
Ah ben au moins il y a de l'espoir :shock: .... j'ai peut-être une petite chance de voir ma commande arriver un jour, mais a priori tu réussissais à joindre quelqu'un par téléphone, moi pas!... Mais merci ça me rassure quand-même!!!! :?

scapper a écrit :
DIEPART XAVIER a écrit :...Mr Creton est super dispo....
Peut on joindre ce monsieur d'une autre manière que par les liens sur le site Freelace???
Cela dit si effectivement quelqu'un pouvait me dire comment contacter cette personne autrement qu'avec ce dont on dispose sur le net ça m'intéresse aussi!!!
poussman

Message non lu par poussman »

Vu que le paiement est fait via paypal , vous pouvez faire un réclamation sur le site de paypal et vous serez remboursé...

En tout cas c'est ce que j'ai fait car moi aussi je n'ai rien reçu, ni jamais eu de reponses à mes mails
LANZAROTE 2010 : HAWAI 1'50" TROP LOIN !
Thierry *OnlineTri*

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

DIEPART XAVIER a écrit :Petite info importante: Xtenex n'est pas freelace....
Freelace est seul inventeur et est le seul à avoir le brevet. Xtenex n'est pas (plus) concerné par ce produit.
Pour ce qui est du contact, c'est bizarre car Mr Creton est super dispo.
:? mes infos m'indiquaient exactement l'inverse. L'affaire est de toute façon dans les mains de la justice. On peut remarquer que le site de Xtenex est toujours en ligne alors que celui de freelace est fermé pour "raisons administratives".

T.
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta ;)
tribobo

Message non lu par tribobo »

ce qui confirme mn hypothèse de la liaison internet et site web délaissé.
mais grâce à
-google
-ce sitehttp://www.societe.com/societe/aht-sud-494009905.html
-et les pages jaunes internet
-sachant ceci http://www.free-lace.com/

l'entreprise n'est pas en faillite et Mr cretton a 2 numéro ...
il serait malin que qqn (thierry p. ex.) le joigne pour savoire ce qu'il en est (thierry p. ex.) afin que la lumière soit faite pour tout ces internautes qui ont essayé d'avoire une commande via le net.
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
(gandhi)
Répondre