pour l'absence de fautes, il y a aussi FanchM qui est balaise (j'en sais quek chose).pierre a écrit :Moi je vote pour Dave. [...] l'absence de faute d'orthographe,
forumer of the year
- mister dope
-
Et les nominés sont
Catégorie délire / humour: Sylvain, Lucianovitch et Ugo, les 3 maîtres incontestés
Débat d'idée: Ugo (Son post historique "How to" faire un topic a succes n'était pas que du délire), Boulegan
En technique: Etienne et Nick bien sur
Entrainement: Spin, Nick again (pas de jeu de mots, cherchez pas), Iron"rambo"Chris pour ses exos et explications en nat
Catégorie "espoir": tseusitchu (le mec le plus tordu du ciboulot que j'ai jamais lu
), pludjamb et Wawan qui ont l'air bien sympa.
J'en oublie surement ...
A+
Catégorie délire / humour: Sylvain, Lucianovitch et Ugo, les 3 maîtres incontestés

Débat d'idée: Ugo (Son post historique "How to" faire un topic a succes n'était pas que du délire), Boulegan
Entrainement: Spin, Nick again (pas de jeu de mots, cherchez pas), Iron"rambo"Chris pour ses exos et explications en nat
Catégorie "espoir": tseusitchu (le mec le plus tordu du ciboulot que j'ai jamais lu

J'en oublie surement ...
A+
- lucianovitch
Je ne poste plus....histoire de ne pas influencer le Jury.Julien M a écrit :Et les nominés sont
Catégorie délire / humour: Sylvain, Lucianovitch et Ugo, les 3 maîtres incontestés![]()
Catégorie "espoir": tseusitchu (le mec le plus tordu du ciboulot que j'ai jamais lu), pludjamb et Wawan qui ont l'air bien sympa.
J'en oublie surement ...
A+

Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
-
Je pense que Benj' ne mérite pas l'oscar de "The Forum Of The Year" parce qu'il n'est arrivé ici qu'en juillet, laissons lui une chance pour 2006...
En ce qui me concerne, je vote pour Thierry (si c'est pas du lèche-cul ça...
) car sans lui, ce forum n'existerait pas...

Malgré les querelles, tout le monde contribue au bon fonctionnement de ce forum et c'est bien ça le principal !!

En ce qui me concerne, je vote pour Thierry (si c'est pas du lèche-cul ça...

Malgré les querelles, tout le monde contribue au bon fonctionnement de ce forum et c'est bien ça le principal !!

- Fironman
Copste a écrit :Je pense que Benj' ne mérite pas l'oscar de "The Forum Of The Year" parce qu'il n'est arrivé ici qu'en juillet, laissons lui une chance pour 2006...![]()
En ce qui me concerne, je vote pour Thierry (si c'est pas du lèche-cul ça...) car sans lui, ce forum n'existerait pas...
![]()

Je vote pour Nick, Boubou, Dave, J, Seb c'est bien, Xironteam, Chamach, tous les forumeurs qui étaient à VDR, Copste, etc...Tous les mecs qui ont LA mentalité que j'apprécie. Ouverts, intelligents, performants, modestes...
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
- PHILIPPE LL
- benj' de kouk
j

-fermé
-idiot
-nul
-vantard..............tu en oublies

à plus , "FIRONFIGHT" !!!!!!!!:sm15:
kouk ! famille de noblesse de singe
- PHILIPPE LL
Re: j
Fais attention ,benj',sinon tu vas récolter "le prix citron"benjaminlandier a écrit :![]()
![]()
bon , d après "FIRONMAN" je suis hors course étant
-fermé
-idiot
-nul
-vantard..............tu en oubliesc est pas bon ça la rancune (je vois pas pourquoi d ailleurs.....
)
à plus , "FIRONFIGHT" !!!!!!!!:sm15:

forumeur of the year
Moi je vote sans doute possible pour "Nick the Quick":
-Il a réponse a tout (jamais vu incapable de répondre)
-Il est calme et ne s'énerve jamais
-il est pédagogue, modeste, etc...
Et un prix hors catégorie pour Thierry, sans qui on ne serait pas là!!!
Et à tous les anonymes qui contribuent à la bonne ambiance sur ce forum, chacun apportant sa "petite" pierre à l'édifice.
Et un prix hors catégorie pour Thierry, sans qui on ne serait pas là!!!
Et à tous les anonymes qui contribuent à la bonne ambiance sur ce forum, chacun apportant sa "petite" pierre à l'édifice.
Je dis ce que je pense et je fais ce que je dis: L'IM une fois que l'on y a goûté...
Re: forumeur of the year
Tout pareil...Augustin a écrit :Moi je vote sans doute possible pour "Nick the Quick":

Par contre, en ce moment, il m'ignore et je ne sais pas pourquoi...

Allez NTQ, je te fais plein de