Pour le point 1: Tropppp facile ça, surtout quand les questions sont posées, et que tu n'as pas de réponse. Quand à la fédé j'attends toujours 2 réponses a mes questions depuis un bon moment.....no commentAristide a écrit :Ce nouveau point de réglement a été adopté par le comitré directeur de la fédé qui est élu par les présidents de ligue et dont certains en font parti donc si vous avez des choses à dire commencer par les dire à ces personnes il y en a bien près de chez vous.
Pour la ligue Midi Pyrénées je ne comprend pas qu'il l'autorise quand on sait que la femme du président de cette ligue est membre du comité directeur de la fédé donc ...
En ce qui concerne les courses FFA, il n'y a que les coureurs FFTRI qui mettent leurs dossards sur une ceinture les coureurs licenciés FFA et les non licenciés les mettent sur leurs maillots et cela ne gène en rien leur sponsor et n'abime leur tenue.
Pour les dossards, l'organisateur est tenu de fourni un jeu de 2 dossards (RGF p43), cette règle n'est pas nouvelle et beaucoup d'organisateurs en fournissent déjà 2.
Pour le point 2 : ne sois pas aussi catégorique, des licenciés FFA et non licenciés (et n'ayant aucun lien avec le TRI, je précise) , apres avoir pris connaissance de l'utilité de ce mode d'accrochage des dossards, s'y mettent volontiers et en nombre..
Pour l'arbitrage, il y a une énorme différence entre "autoriser" (meme en opposition à la règlementation générale) et "ne pas sanctionner"...
En tant qu'arbitre, ça commence à me gonfler:
- de sanctionner, pour des règles que je trouve futiles, alors qu'on voit des choses affolantes (je ne m'étendrais pas ce serait trop long).
- De n'avoir aucune réponses, infos et communications sur la motivation de ces règles.
Sans faire tout un battage pour ce qui reste un détail pour moi par rapport à des points plus importants, il y a le fond et la forme (oui je sais j'y tiens