virenque se retire...

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Moi j'aimais bien sa manière de courir....Bon, on le laissait aussi un peu faire car il ne pouvait gagner le tour mais quand même.
SG
Messages : 677
Inscription : 19 juil. 2004 09:34
Localisation : Alsace, loin de mon sud natal

Message non lu par SG »

sylvain a écrit :pourkoi toujours cette envie de vouloir opposé les gens : maintenant, v'la qu'on veut monter des "pro-virenque" et les "anti-virenque"... c'est quand même terrible ça !!
Tu t'emballes là, on veux opposer personne, on a simplement le droit d'avoir
des avis contraires .
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

SG a écrit : Tu t'emballes là, on veux opposer personne, on a simplement le droit d'avoir
des avis contraires .
...bien sur, mais c'est quand même toi qui me rejette dans une catégorie, non ?
:?: :
SG a écrit :Bon, on va pas y passer la nuit. Tu aimes Virenques, super.
:lol: :lol: :lol:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
SG
Messages : 677
Inscription : 19 juil. 2004 09:34
Localisation : Alsace, loin de mon sud natal

Message non lu par SG »

Cette réponse ne t'était pas addressé,
Bon je :arrow: , je vais pas perdre mon temps avec du chamaillage stérile
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

te vexe pas : je rigole !
attend je met un panneau : Image

voila... j'ai du mal lire, j'lavais pris en réponse à un d'mes post.

et puis, tu sais c'est toujours interessant de discuter même quand on est pas d'accord... y'a pas grand chose de vraiment stérile (a part Psyché, mais c'est a force de se flécher ...!!) :mrgreen:

:wink:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
SG
Messages : 677
Inscription : 19 juil. 2004 09:34
Localisation : Alsace, loin de mon sud natal

Message non lu par SG »

:sm21:

Sinon tu aimes vraiment Virenqu...
Désolé :oops:
Promis j'arrète.
a +
Avatar de l’utilisateur
Philgood
Messages : 538
Inscription : 04 sept. 2003 12:35
Localisation : in Suisserland

Message non lu par Philgood »

bon, les filles c'est fini ou quoi !!!

allez, filez dans votre chambre !!!!!

:lol: :lol: :lol:
Jerem
Messages : 84
Inscription : 16 juin 2004 12:09

Message non lu par Jerem »

C'est clair que c'est vraiment du chamaillage stérile mais bon je vais juste apporter quelques précisions en rapport au mail de Sylvain qui a priori m'était (au moins en partie) destiné.

D'une manière générale, il ya des gens qui "accrochent" sur certains champions, d'autres pas. Ca me semble difficile de ne juger "QUE" des performances sportives d'un champion sportif hyper médiatisé. Il y a forcément une part de subjectif qui fait qu'on aime ou qu'on aime pas. Et moi, pour toutes les raisons que j'ai citées, je ne l'aime pas. Désolé mais un sportif (même un très bon) avec sa prétention, son arrogance, son QI, ... etc ça ne me fait pas rêver. A chacun ses rêves !!!

Même si certain pense que ses 7 maillots, les autres les lui ont laissé parce qu'il ne jouait pas le général ?? ... les gars faut prendre une licence et faire les courses à étape et vous verrez que même à niveau inf, il y a toujours des prétendants pour n'importe quel maillot !!
Perso je ne me souviens pas avoir vu des masses de mecs sprinter avec lui en haut des cols. On dira ce qu'on voudra mais ça retire forcément un peu de valeur à ses maillots ! Je reconnais cependant que ça m'a toujours surpris de voir tout le monde se desinteresser du maillot à poids. Mais c'est comme ça !
Et puis en ce qui concerne les licences FFC, j'en ai eu une dizaine (de 15 à 25 ans), donc je sais ce que c'est que les mecs qui se battent pour la moindre prime ou trophée annexe !!!
Moi, ce qui me fait vraiment vomir, c'est les gens qui l'ont adulé, puis qui ont ensuite retourné leur veste pour cracher dessus, en l'acusant en plus de ne pas être très futé : ça c'est malsain.

Bon ben pour finir par une note d'optimisme, je dirais que je ne te fais pas vomir puisque je ne l'ai jamais adulé. Mais sincérement, je pense que les gens dont tu parles n'ont pas retourné leur veste parce que Virenque n'était pas futé (mais je m'arrête là sinon je vais parler de dopage :D ).

Bon allez c'est pas bien grave tout ça, comme je le disais au début : à chacun ses idoles, ses champions, ... Il faut juste accepter que d'autres n'aient pas les mêmes que soi.

Ciao.
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

ok
je crois qu'il faut que tu relises un peu mieux mes posts..


:wink:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Rai
Messages : 425
Inscription : 14 mai 2004 17:39
Localisation : Alpes & Mediterrannée

Message non lu par Rai »

aym a écrit :D'accord avec SG, Virenque était le coureur préféré des francais mais il faut relativiser... :?
Il a avoué s'être dopé.. donc sur ces 7 Maillots a pois qu'on lui accorde, au mieux les 2 derniers sont valables non ?
Non... mais il est marrant, franchouillard et SHOWMAN !!! et il se dépouoille bien... c'est ça qui me faisait vibrer quand il passait la ligne avec son doigt pointé vers le ciel... Sans etre non plus dupe car ce n'est que du spectacle, passionnant mais presque plus du sport... Le vélo c'est autre chose... :sm6:
Rai
__¸.·´¯C____¸.·´¯C____¸.·´¯C____¸.·´¯C____¸.·´¯C__
Avatar de l’utilisateur
phil
Messages : 657
Inscription : 31 oct. 2003 11:47
Localisation : Besançon (25)
Contact :

Message non lu par phil »

c'est pas vrai ça, toujours en train de vous chamailler.......

Moi je trouve qu'il avait une belle façon de courrir......du panache quoi......

aprés dopé ou pas dopé, c'est pas la question...... :!:
Phil
Gros gueu for ever.....frère de la mule et de l'enclume.

"le plaisir n'est qu'un sandwich entre 2 tranches de douleur....."
tchitchi
Messages : 235
Inscription : 31 août 2004 11:56
Localisation : franche comté

Message non lu par tchitchi »

explique un peu phil :

parce-que moi ca me gave d'entendre "ouais mais il manque de panache" quand il s'agit de sportifs qui n'attaquent pas.

panache = attaque => savoir qu'on peut attaquer ET réussir à coup sûr
=> pari sur la NON DEFAILLANCE
=> ben....prendre ce qu'il faut pour...

désolé, mais parier sur la non défaillance, c'est naturellement impossible.
______________________________________
ce que je sais, c'est que je ne sais rien..
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Message non lu par pierre guivarc'h »

ça n'a pas grand chose à voir avec le post mais perso j'aime pas quand on dit que voeckler il est clean!! il fait le petit cycliste chaud bouillant qui a réussi à garder le maillot jaune parce qu'il (je cite) était super motivé par le maillot, que ça l'a porté.
juste pour dire que l'année dernière on l'a pas vu (à ce moment là il ne se dopait peut etre pas) et cette année il deveint champion de france, gard le maillot jaune 11 jours d'affilés (je crois).
Alors après ça quand on dit qu'il est clean et ben ça me fait bien marrer :P

pierre
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

...tu crois pas qu'il a pu aussi progresser tout simplement...
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
phil
Messages : 657
Inscription : 31 oct. 2003 11:47
Localisation : Besançon (25)
Contact :

Message non lu par phil »

Tchitchi
explique un peu phil :

parce-que moi ca me gave d'entendre "ouais mais il manque de panache" quand il s'agit de sportifs qui n'attaquent pas.

panache = attaque => savoir qu'on peut attaquer ET réussir à coup sûr
=> pari sur la NON DEFAILLANCE
=> ben....prendre ce qu'il faut pour...

désolé, mais parier sur la non défaillance, c'est naturellement impossible.
Je sais pas ce que tu cherches à dire vraiment, mais moi je ne voulais pas parler de dopage. Aprés si pour toi, dès qu'un mec attaque et va au bout, c'est qui l'est dopé, c'est comme tu le sens, mais alors ne regarde plus le vélo à la télé, tu perds ton temps. Tu sais je crois que des courreurs comme Virenque ou Jalabert ou bettini et autre, on un super sens tactique, et ça tu peux te mettre tout ce que tu veux dans le C... ça t'aidera jamais être un plus malin. Je suis désolé d'être un peu "radical", mais tu m'as un brin énervé, et je ne répondrai plus sur ce post pour parler de dopage, ce n'était pas le sujet initial, et en plus quand on en parle, j'ai toujours l'impression de lire les mêmes choses. Mais t'inquiétes pas, je ne suis pas dupe, et sans aucune prétention, je peux dire que je connais un peu le milieu sportif, sachant que je bosse dans ce domaine et que mes études se portent également sur la prévention du dopage.

Voilà, maintenant moi j'aimais bien R. Virenque sur un vélo.
Phil
Gros gueu for ever.....frère de la mule et de l'enclume.

"le plaisir n'est qu'un sandwich entre 2 tranches de douleur....."
Répondre