Vos questions à la FFTri / débat avec Philippe LESCURE

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8220
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Alors, y avait il un forumeur présent ce soir à la réunion à Nice pour nous rapporter ce qui s'y est dit?

T.
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004 16:05

Message non lu par OLIVE25-12 »

LE MONSIEUR DEMANDE "KIKICE KI A ASSISTE O DEBAT ?"
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

personne à l'horizon

Message non lu par david vincent »

:sm15:
Gazo
Messages : 50
Inscription : 07 sept. 2004 09:17

Message non lu par Gazo »

Ben ouais qu'est ce qu'il a dit Msieur le Président. :lol:

Ca serait bien qu'on sache :lol:
Avatar de l’utilisateur
Seb c'est bien !
Messages : 1087
Inscription : 13 oct. 2003 09:56

Message non lu par Seb c'est bien ! »

Moi j'étais à Nice, mais je suis arrivé trop tard pour assister au débat et je reviens trop tard pour vous dire que je n'ai pas assisté au débat car je suis arrivé trop tard... vous avez tout compris ?... :lol:
Sérieusement, on est beaucoup à être arrivé assez tard vendredi, donc je sais pas s'il y avait grand monde au débat...
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

C'est un peu quesquejedisais plus haut. Le vendredi comme ça c'est pas un trés bon moment. Mais faut dire que le jeudi encore moins et le samedi.......Pas facile tout çà.
Avatar de l’utilisateur
Seb c'est bien !
Messages : 1087
Inscription : 13 oct. 2003 09:56

Message non lu par Seb c'est bien ! »

désolé d'ailleurs joel: je suis pas passé te voir mais c'est un peu dur de s'organiser une fois sur place quand on est en groupe ! quand je suis passé devant le stand dont tu nous avais parlé, il n'y avait qu'une fille de présente. je me suis dit que c'était pas toi !!! :lol: :lol:
gnral_
Messages : 7
Inscription : 02 oct. 2004 17:33

Message non lu par gnral_ »

Si je comprend bien, il ne s'est rien dit.
C'est bien en ligne avec la politique de communication de la Fédé.
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

C'est pas parce qu'il n'y avait personne du forum qu'il ne s'est rien dit....
Seb, faut dire que je suis pas trop resté en place non plus. Si c'était samedi, la fille sur place c'était Karine, responsable commerciale EAFIT.
Bill
Messages : 514
Inscription : 20 mai 2004 09:50
Localisation : Devant mon PC
Contact :

Message non lu par Bill »

gnral_ a écrit :Si je comprend bien, il ne s'est rien dit.
C'est bien en ligne avec la politique de communication de la Fédé.
:shock: Là, c'est plutôt le contraire ! La FFTRI a communiqué mais il n'y avait pas grand monde (du forum en tous cas) pour communiquer avec elle.
gnral_
Messages : 7
Inscription : 02 oct. 2004 17:33

Message non lu par gnral_ »

Oui, certe, mais il y avait un certain nombre de questions posées sur ce site.
Pourquoi n'y a t'il pas eu de reponses??
Avatar de l’utilisateur
TriTeam
Messages : 527
Inscription : 13 déc. 2003 18:15
Localisation : ça dépend du moment !!!

Message non lu par TriTeam »

Après une (petite) enquête auprès des élus de la FFTri, présents à la Coupe de France des Clubs, hier à Vendôme, en effet, il n'y avait pas grand monde. On ne peut donc pas taxer la FFTri de se défiler, par contre, il ne devait pas y avoir de surfeurs d'Onlinetri, dommage !!! car les rares personnes présentes n'ont en aucun cas lancés de débats, tels que nous pouvons les lire sur ce forum.
Soit, les bonnes personnes n'étaient pas là, soit c'est comme souvent... sous couvert d'un certain anonymat, les langues se délient (ou plutôt les doigts courent sur le clavier) mais lorsqu'il s'agit de se confronter ouvertement à certaines personnes, c'est silence radio !!!
Pour côtoyer bon nombres de dirigeants, acteurs du triple effort, je me rends compte que ça râle à tour de bras et dès qu'il s'agit d'affirmer haut et fort son désaccord (ou seulement un avis divergent), ben là... il n'y a plus personne.
Dommage pour notre sport, c'est tous ensemble que nous le ferons évoluer et ce n'est pas en restant dans sa tour d'Ivoire que nous avancerons.
Avatar de l’utilisateur
Seb c'est bien !
Messages : 1087
Inscription : 13 oct. 2003 09:56

Message non lu par Seb c'est bien ! »

Ne fais pas de résumé aussi simpliste: on a répèté plusieurs fois que nous ne pouvions pas être là à cause du jour et de l'heure (tu sais, on bosse un peu à côté...). donc il ne faut pas avancer aussi vite que les gens se sont dégonflé et n'osent pas affirmer haut et fort ce qu'ils pensent...
G. HEMMERLIN
Messages : 49
Inscription : 17 mai 2004 08:53
Localisation : strasbourg
Contact :

le débat

Message non lu par G. HEMMERLIN »

Bonjour à tous,

Pour amener certains éléments de réponse après avoir assisté à ce débat public, je peux vous confirmer qu'un bon nombre de vos questions ont été abordé lors de ce débat.

Outre les questions du public, l'animateur avait imprimé les questions des forumers et M. Lescure y a répondu avec précision.

Peu de monde était présent mais les questions de fond ont été traitées.

Certains amis étrangers (allemands et espagnols) m'ont accompagné et je ne vous cache pas qu'ils ont été surpris de voir le président de notre fédération répondre ainsi aux questions et accepter un tel débat. Ils ont avoué que ce n'est pas leur président respectif qui accepterait une telle mission alors qu'apparemment les problèmes évoqués semblent être les mêmes de l'autre côté de nos frontières.

Le vendredi 18h00 me semblait en plus le bon moment, la majorité des athlètes ayant retiré leur dossard dans l'après-midi et étaient don présents. De plus, des affichettes les informaient de la tenue de ce rendez-vous.

Pour conclure, personnellement mais également au nom des athlètes de mon groupe, je tenais à féliciter les organisateurs et bénévoles car ce 23ème triathlon de Nice a certainement été le meilleur de ces cinq dernières années, si on se place du côté de la masse, c’est à dire une majorité d’entre nous.

Guy HEMMERLIN
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Arf chacun son avis , c ce qui fait avancer le shmilblick, mais sans critique aucune, 1999 été mieux que 2004 ....je reste un peu sur ma faim devant la grande fete annoncée...mais celà reste tres objectif et conscient du mal a organiser... :wink:
KhRisSs
Répondre