Promis, je vais ouvrir les yeuxPHILIPPE LL a écrit : Mais ouvre les yeux.
Pourquoi crois tu qu'ils se battent tous comme des chiens pour avoir le poste![]()

Tu sais, je suis un grand naïf

FAUXPHILIPPE LL a écrit : mais lui au moins ouvre sa gueule et fait et dit tout haut ce que les autres... etc...
Pas de souciPHILIPPE LL a écrit :Boulegan a écrit :Promis, je vais ouvrir les yeuxPHILIPPE LL a écrit : Mais ouvre les yeux.
Pourquoi crois tu qu'ils se battent tous comme des chiens pour avoir le poste![]()
![]()
Tu sais, je suis un grand naïfAucune agressivité de ma part .Désolé .
C'était juste pour detendre l'atmosphère![]()
A tes yeux, qu'est le plus choquant dans mes propos ?PHILIPPE LL a écrit :Tu crois vraiment à ce que tu viens de d'écriretriplette a écrit :1.L'idéologie politique dans laquelle il puise son inspiration y contibue fortementPHILIPPE LL a écrit :Est-il responsable du rechauffement de la planète ?
Est-il responsable de la nullité de la gauche et particulièrement celle de Crucholène ?
Est-il responsable de l'incapacité du PS de présenter quelqu'un qui tienne la route ?
2.S.Royal n'est pas à gauche et idem pour le PS...ça se saurait sinon...
3.Non, le PS n'a pas besoin de lui pour prouver sa "nullitude". Mais il y débauche Kouchner and co pour renforcer la sienne...
Pour revenir au sujet, rien de plus normale que la diplomatie française oeuvre en faveur de I.Bettancourt, mais est-il nécessaire d'en faire un tel tam tam médiatique ? Et via TF1 en plus...Qu'il bosse en silence, bordel ! ppffff y a un moment ça frise l'overdose....![]()
![]()
Situation assez paradoxale, j'ai cru comprendre qu'ils risquaient de delocaliser aux USA car le dollar est bas, comme les avions et les pieces sont vendues en dollar, ils perdent beaucoup d'argent (en millionPHILIPPE LL a écrit : Alors lui ou un autre ,bof et si vendre des Airbus à la chine peut permettre d'empècher une délocalisation (je rêve![]()
![]()
) ,tant mieux .
Tu as bien comprisDave a écrit :Situation assez paradoxale, j'ai cru comprendre qu'ils risquaient de delocaliser aux USA car le dollar est bas, comme les avions et les pieces sont vendues en dollar, ils perdent beaucoup d'argent (en million)sur la vente d'un avion.
Rien de choquanttriplette a écrit :
A tes yeux, qu'est le plus choquant dans mes propos ?
1.l'affirmation que le néo-liberalisme défendu par Sarko et fondé sur une croissance infinie par des mécanismes de production/consommation sans limite est responsable de désastres écologiques à venir ?
2.l'affirmation que le PS n'est plus un parti de gauche
3.Que Sarko soit omniprésent médiatiquement
Les contrats Airbus avec la chine ont été signé en devises américaines. Il est mignon tout plein le sarko quand il revient de chine ('à pied'...dsl) en décrêtant qu'il à pour x contrat...! Il se garde bien de dire qu'il ouvre ainsi la délocalisation d'airbus aux US... mais c'était attendu.Dave a écrit :Situation assez paradoxale, j'ai cru comprendre qu'ils risquaient de delocaliser aux USA car le dollar est bas, comme les avions et les pieces sont vendues en dollar, ils perdent beaucoup d'argent (en millionPHILIPPE LL a écrit : Alors lui ou un autre ,bof et si vendre des Airbus à la chine peut permettre d'empècher une délocalisation (je rêve![]()
![]()
) ,tant mieux .
)sur la vente d'un avion.
Alors, là c'est fantastique FanchM...FanchM a écrit :"I had a dream. A dream where people could spell"...
La politique est une chose amusante. On ne peut rien faire de bien. Jamais.
Si on ne fait rien, ben, on ne fait rien. C'est mal.
Si on essaie quelque chose, c'est de la demagogie et rien de plus.
Si a la fin du mandat on est du clan politique X et les resultats du chef du clan Y sont bons, c'est SEULEMENT parce que le candidat precedent, du clan X bien sur, l'ont prepare a ce succes.
Mais si le candidat de X laisse un bilan lamentable, c'est la faute du chef d'avant, Y, qui avait laisse le pays dans un etat lamentable...
Bref, c'est toujours la merde