en fait il avait peur de se noyer dixit lui
Si y'a drafting autorisé c'est pas de la triche ...... c'est juste petit et sans classe de ne pas prende de relaisbraziou a écrit :au Triathlon de San Remo , pareil , ils te sucent les roues sans prendre de relai ( drafting autorisé)
ça doit etre dans les gènes italiennes : la triche![]()
bravo à tous ceux qui ont fait Antibes , faut etre dingue pour se foutre à l'eau avec cette température, vivement Avril!
ça fait au moins mille fois que tu la racontes sur ce forum , j'imagine pas dans la vraie vie.................Joel a écrit :Les Italiens et le drafting ......... une grande histoire d'amour qui dure depuis toujours.
Je me souviendrais toujours du jour ou alors qu'on roulait à bloc avec Eric Ridez en tête du Duathlon de Vence (à distance réglementaire), il avait sorti sa grande pompe à vélo de sous son cadre (et oui ça se faisait encore à l'époque) et il avait tapé sur un Italien qui lui suçait la roue depuis le départ et qui faisait le coup sur tous les Du de la région (Cannes, Vence, Carros ....)
![]()
Un grand moment
L'histoire est assez simple et il ne sert à rien de rajouter quoi que ce soit.koukoukouk a écrit :ça fait au moins mille fois que tu la racontes sur ce forum , j'imagine pas dans la vraie vie.................Joel a écrit :Les Italiens et le drafting ......... une grande histoire d'amour qui dure depuis toujours.
Je me souviendrais toujours du jour ou alors qu'on roulait à bloc avec Eric Ridez en tête du Duathlon de Vence (à distance réglementaire), il avait sorti sa grande pompe à vélo de sous son cadre (et oui ça se faisait encore à l'époque) et il avait tapé sur un Italien qui lui suçait la roue depuis le départ et qui faisait le coup sur tous les Du de la région (Cannes, Vence, Carros ....)
![]()
Un grand moment![]()
Genre en plus tu en rajoutes et blabla , c'est bon les dinausores à la cabrel ça devient gavant ,passe à autre chose ,en somme évolue !