qui pour commenter le Tri aux JO?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".

quel commentateur?

Patrick Montel
10
11%
Nicolas Geay
44
48%
Gérard Holtz
4
4%
Thierry Adam
2
2%
Jean-René Godard
7
8%
Alexandre Boyon
6
7%
autres
18
20%
 
Nombre total de votes : 91

Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

mistertri a écrit :
fredcot a écrit :le kouk avec son franc parlé je t :D explique pas le delire
Je me demande si vous vous rendez compte à quel point vous étes ridicule avec Lui ?

Dés qu'un truc doit se passer dans le tri et sur onlinetri, c'est l'autre par ci, l'autre par là, à croire que le forum lui est reservé. Tu m'etonnes qu'il ne se sente plus peter l'autre quand on voit comment vous l'idolatrez.

C'est ridicule, en plus, le sujet c'est sur les JO, pas besoin d'un mec qui va se permettre d'insulter les athlétes alors qu'il est même pas capable de respecter son prochain.

.
des fois je t'insulte mais toi t'es pas un athlète t'es..............un tocard :lol:

Ouais j'avais déjà commenté la moto sur eurosport ,avec le tri ça pourrait ètre sympa ,avec un peu de "décoinnade" forcément :wink:
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007 10:37

Message non lu par mkjsfk »

mistertri a écrit :
fredcot a écrit :le kouk avec son franc parlé je t :D explique pas le delire
Je me demande si vous vous rendez compte à quel point vous étes ridicule avec Lui ?

Dés qu'un truc doit se passer dans le tri et sur onlinetri, c'est l'autre par ci, l'autre par là, à croire que le forum lui est reservé. Tu m'etonnes qu'il ne se sente plus peter l'autre quand on voit comment vous l'idolatrez.

C'est ridicule, en plus, le sujet c'est sur les JO, pas besoin d'un mec qui va se permettre d'insulter les athlétes alors qu'il est même pas capable de respecter son prochain.

Bref, NicoG serait un excellent choix puisqu'au moins il s'y connait mais surtout pas Neveu qui est déplorable. Sur les Ironman, je coupe le son tellement il fait peine. Faut lui payer des cours de diction et d'élocution, c'est triste à entendre et on à l'impression que le mec découvre le sport.
Jaloux
No pain,no gain.
GNR
Messages : 1032
Inscription : 13 oct. 2004 18:04
Localisation : bientot à l entrainement
Contact :

Message non lu par GNR »

jean rené godart sans hesitation , je suis super fan :lol: :lol:
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Message non lu par magnus »

Je n'en vois que 2.

le mec de france 2 qui sévit sur le forum....sorry je ne me rappelle plus du nom....et evidemment JAJA......
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Message non lu par magnus »

j'avais jamais vu cette vidéo....
put...n ca dépotte grave comme truc le CD niveau world cup.......

sinon, c'est une option a retenir......pas de commentateur et une musique énervante....... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

mkjsfk a écrit :
mistertri a écrit :
fredcot a écrit :le kouk avec son franc parlé je t :D explique pas le delire
Je me demande si vous vous rendez compte à quel point vous étes ridicule avec Lui ?

Dés qu'un truc doit se passer dans le tri et sur onlinetri, c'est l'autre par ci, l'autre par là, à croire que le forum lui est reservé. Tu m'etonnes qu'il ne se sente plus peter l'autre quand on voit comment vous l'idolatrez.

C'est ridicule, en plus, le sujet c'est sur les JO, pas besoin d'un mec qui va se permettre d'insulter les athlétes alors qu'il est même pas capable de respecter son prochain.

Bref, NicoG serait un excellent choix puisqu'au moins il s'y connait mais surtout pas Neveu qui est déplorable. Sur les Ironman, je coupe le son tellement il fait peine. Faut lui payer des cours de diction et d'élocution, c'est triste à entendre et on à l'impression que le mec découvre le sport.
Jaloux
Mais bien sur... :roll:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

8) bien sur que t'es jaloux mais , comme tu dis toi meme ,j'ai accès à une superbe pharmacopée :lol:

T'as essayé de me faire passer pour un dopé = perdu
T'as essayé de me faire passer pour un connard = perdu on le savait déjà :idea:
T'as essayé de me krav' maga = PERDU
T'as essayé de te qualifier pour hawaii =PERDU :lol:

A part ce que tu veux pas (passer pour le mytho que tu es ) tout ce que tu essaies tu te plantes ,LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSER :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

koukoukouk a écrit :8) bien sur que t'es jaloux mais , comme tu dis toi meme ,j'ai accès à une superbe pharmacopée :lol:

T'as essayé de me faire passer pour un dopé = perdu (FAUX, et tu le sais si bien)
T'as essayé de me faire passer pour un connard = perdu on le savait déjà :idea:
T'as essayé de me krav' maga = PERDU Faux, pour la premiére fois, j'ai su me contrôler
T'as essayé de te qualifier pour hawaii =PERDU :lol: On verra cette année,

A part ce que tu veux pas (passer pour le mytho que tu es ) tout ce que tu essaies tu te plantes ,LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSER :lol: :lol: :lol:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:roll: en attendant que tu prouves ce que tu dis je te laisse t'amuser ça te rend encore plus ridicule .

Toutefois ,oubliant les querelles de la vie internet j'aimerai que tu participes à me filer un coup de main pour monter le vélo de woody .

Merci Cyrille .
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

koukoukouk a écrit ::roll: en attendant que tu prouves ce que tu dis je te laisse t'amuser ça te rend encore plus ridicule .

Toutefois ,oubliant les querelles de la vie internet j'aimerai que tu participes à me filer un coup de main pour monter le vélo de woody .

Merci Cyrille .
Déjà, c'est CYRIL...

Ensuite, je ne peux pas l'aider mais tu t'es trouvé une vocation de mere theresa alors ca devrait aller, comme quoi les miracles sont toujours possibles.

Fin de discussion
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:roll: tu sais , entre flic et infirmier on a pas les mèmes valeurs d'entraide et de jugement à la base .

Je pensais que tu aurais été capable de passer au-dessus ces gamineries pour woody mais mème pas................

Pov' gniouk ;aller viensta battre qu'on rigole ,t'ira pointer au chomage !! agressé par un flic ,pas bien :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

mais surtout pas Neveu qui est déplorable. Sur les Ironman, je coupe le son tellement il fait peine. Faut lui payer des cours de diction et d'élocution, c'est triste à entendre et on à l'impression que le mec découvre le sport.
Si tu le rencontre un jour, j'espère que tu lui répèteras texto ce que tu écris, sinon, t'es QU'UN GROS C................. pour les ........ on y mets autant de voyelles et consonnes, style chiffres et des lettres, qui peuvent sonner comme des insultes :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

Bilbon-sacquet a écrit :
mais surtout pas Neveu qui est déplorable. Sur les Ironman, je coupe le son tellement il fait peine. Faut lui payer des cours de diction et d'élocution, c'est triste à entendre et on à l'impression que le mec découvre le sport.
Si tu le rencontre un jour, j'espère que tu lui répèteras texto ce que tu écris, sinon, t'es QU'UN GROS C................. pour les ........ on y mets autant de voyelles et consonnes, style chiffres et des lettres, qui peuvent sonner comme des insultes :lol:
Cela m'aurait étonné que la meute des toutous ne sonnent le rappelle pour aider leur maitre.

Pourquoi tant de haine ??? Il est mauvais, il est mauvais, y a pas de honte à cela. C'est un bon athléte mais un commentateur déplorable, désolé de ne pas penser comme toi ou de faire le guignol comme toi pour plaire à certain. Faut aussi penser par toi même, tu verras Bilbon, tu t'épanouiras aussi.

Maintenant, tu ne l'as peut-etre jamais entendu commenter une épreuve mais c'est triste à entendre. Il balbutie, hésite sur les termes à utiliser, se trompe d'athléte, confond les surnoms...

Je ne vois pas en quoi c'est mal de penser qu'il est mauvais ? Et pourquoi je me cacherais pour lui dire. Vous étes vraiment idiot dans vos réactions mais j'avais oublié que le forum était LANDIER addict, ça devrait lui faire plaisir...

Bref, perso, je ne vois pas Neveu les J.O., je pense qu'il y a plus compétent que lui et NicoG fera plus que l'affaire.
koukoukouk a écrit ::roll: tu sais , entre flic et infirmier on a pas les mèmes valeurs d'entraide et de jugement à la base .

Je pensais que tu aurais été capable de passer au-dessus ces gamineries pour woody mais mème pas................

Pov' gniouk ;aller viensta battre qu'on rigole ,t'ira pointer au chomage !! agressé par un flic ,pas bien :wink:
J'aurais aimé l'aider mais je ne peux pas, je ne vois pas le rapport avec ma fonction, si certain le peuvent tant mieux, moi, je ne peux pas. J'ai pas de matosse et j'ai pas bcp de frics.

J'ai des gens quotidiennement dans mon boulot malgré l'opinion que tu puisses avoir
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007 10:37

Message non lu par mkjsfk »

mistertri a écrit :
fredcot a écrit :le kouk avec son franc parlé je t :D explique pas le delire
Je me demande si vous vous rendez compte à quel point vous étes ridicule avec Lui ?

Dés qu'un truc doit se passer dans le tri et sur onlinetri, c'est l'autre par ci, l'autre par là, à croire que le forum lui est reservé. Tu m'etonnes qu'il ne se sente plus peter l'autre quand on voit comment vous l'idolatrez.

C'est ridicule, en plus, le sujet c'est sur les JO, pas besoin d'un mec qui va se permettre d'insulter les athlétes alors qu'il est même pas capable de respecter son prochain.

Bref, NicoG serait un excellent choix puisqu'au moins il s'y connait mais surtout pas Neveu qui est déplorable. Sur les Ironman, je coupe le son tellement il fait peine. Faut lui payer des cours de diction et d'élocution, c'est triste à entendre et on à l'impression que le mec découvre le sport.
Savez vous que mistertri est actif sur le forum de courseàpied.net?Allez voir,ca vaut le coup :lol: pathétique
No pain,no gain.
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007 10:37

Message non lu par mkjsfk »

koukoukouk a écrit ::roll: tu sais , entre flic et infirmier on a pas les mèmes valeurs d'entraide et de jugement à la base .

Je pensais que tu aurais été capable de passer au-dessus ces gamineries pour woody mais mème pas................

Pov' gniouk ;aller viensta battre qu'on rigole ,t'ira pointer au chomage !! agressé par un flic ,pas bien :wink:
En plus,il est flic,je commence à comprendre son ddegré de mythomanie et de connerie.
T'es vraiment à plaindre mon pauvre gars
No pain,no gain.
Verrouillé