Lamps concentre toi , bientôt le départ, ne va pas te parasiter, j'ai misé sur Toi !!! Go Lamps !!

Ben si tu l'as, mets nous une copie STP...lambs a écrit :Posez lui la question?
Bref, pour ceux qui sont à Kona sur le programme officiel, Sous le nom de Patrick Vernay est marqué France.
Terminé.
Même pô drôle !braziou a écrit :![]()
biebie a écrit :si patrick était allemand cela ce serai car au moins la il aurai des moyens pour rivaliser avec les meilleurs...merci a la fftri
Oui mes copains qui font des IM ou HIM dans les pays limitrophes en Asie sont consideres comme Thailandais alors qu'ils sont francais. mais bon moi je vois pas ou est le probleme.braziou a écrit :ben oui , il traite ça vite fait à la WTC
si tu dis que tu habites à Shangai , meme si tu t'appelles Jacques Dupont , ils
sont capables de t'enregistrer comme chinois
je confirme. Je suis resident a Shanghai, et j'ai fait l'HIM China en avril dernier en tant que chinois!lolobkk a écrit :Oui mes copains qui font des IM ou HIM dans les pays limitrophes en Asie sont consideres comme Thailandais alors qu'ils sont francais. mais bon moi je vois pas ou est le probleme.braziou a écrit :ben oui , il traite ça vite fait à la WTC
si tu dis que tu habites à Shangai , meme si tu t'appelles Jacques Dupont , ils
sont capables de t'enregistrer comme chinois
Sais-tu ce que donne la Fédé Allemande aux pros allemandsbiebie a écrit :si patrick était allemand cela ce serai car au moins la il aurai des moyens pour rivaliser avec les meilleurs...merci a la fftri