Achat bienheureux

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
MorganiSgood
Messages : 773
Inscription : 02 août 2006 22:25
Localisation : bayonne

Message non lu par MorganiSgood »

et chez mon cyclo des fois on s'boit une bonne mousse
8) 8)

va boire une mousse a DKT :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

ca c est de la relation humaine :wink: :wink:
Morgan alias MorganiSgood membre de la secte cervélo.
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

on a la machine à café :wink: ,un atelier avec un merdier monstre , des pièces qui datent de la guerre de 40 ,des tas de pièces détachées ,des outils faits maison ,c'est la caverne d alibaba je me régale :D

En fait c'est un peu comme le bistro ,la cloque et l alcool en moins mais le client achète un truc , une mmerde ,une barre ,on discute on se marre et les vieux m apprennent plein d histoires sur la ville , la région, sympa
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Message non lu par ironturtle »

Entretien à Décathlon Barentin pour mon Cannondale qui en est très heureux. Très bon contact avec les gars de l'atelier, vraiment autre chose que chez THE vélociste du coin chez qui je ne remets plus les pieds.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
MorganiSgood
Messages : 773
Inscription : 02 août 2006 22:25
Localisation : bayonne

Message non lu par MorganiSgood »

pareil quand jpasse derriere ca sent la bricole , aussi il y a les outils adaptées

et modifiés ...

ce que j aime aussi c est les anciens qui passe tous a la meme heure et vas

que ca parle de tout et de rien , c est des purs moments ca ....

en revanche chez nous y a pas la machine a café :(

j vais la soumettre dès demain :lol: :lol:
Morgan alias MorganiSgood membre de la secte cervélo.
MorganiSgood
Messages : 773
Inscription : 02 août 2006 22:25
Localisation : bayonne

Message non lu par MorganiSgood »

ironturtle a écrit :Entretien à Décathlon Barentin pour mon Cannondale qui en est très heureux. Très bon contact avec les gars de l'atelier, vraiment autre chose que chez THE vélociste du coin chez qui je ne remets plus les pieds.
c est que c est pas un bon bouclard des familles alors !!!!!!! tente ailleurs ca vaut le coup jpense :wink:
Morgan alias MorganiSgood membre de la secte cervélo.
stephanebtz
Messages : 329
Inscription : 21 juin 2007 17:30
Localisation : 43°28' N et 1°32' W

Message non lu par stephanebtz »

fantom a écrit :
ironturtle a écrit :Entretien à Décathlon Barentin pour mon Cannondale qui en est très heureux. Très bon contact avec les gars de l'atelier, vraiment autre chose que chez THE vélociste du coin chez qui je ne remets plus les pieds.
c est que c est pas un bon bouclard des familles alors !!!!!!! tente ailleurs ca vaut le coup jpense :wink:
yep..je crois que nous sommes pas loin vraiment pas loin....juste pour te dire que l'acceuil du DKT est bien meilleur que les deux vélocistes auxquels j'ai eu affaire :twisted: :evil: :twisted: et ils courent pas les rues ici... :wink:
MorganiSgood
Messages : 773
Inscription : 02 août 2006 22:25
Localisation : bayonne

Message non lu par MorganiSgood »

stephanebtz a écrit :
fantom a écrit :
ironturtle a écrit :Entretien à Décathlon Barentin pour mon Cannondale qui en est très heureux. Très bon contact avec les gars de l'atelier, vraiment autre chose que chez THE vélociste du coin chez qui je ne remets plus les pieds.
c est que c est pas un bon bouclard des familles alors !!!!!!! tente ailleurs ca vaut le coup jpense :wink:
yep..je crois que nous sommes pas loin vraiment pas loin....juste pour te dire que l'acceuil du DKT est bien meilleur que les deux vélocistes auxquels j'ai eu affaire :twisted: :evil: :twisted: et ils courent pas les rues ici... :wink:
tu connais les velocistes a bayonne DIAZ ca te parles??

j en ressort je viens de m acheter un nouveau casque deja 10% direct ensuite il me file des housses pour le casque , les pompes etc

apres je remonte mon chrono actuellement , je lui en parle et il me met du matos de cotés quand il en a on s arrange pour le prix .. faut nettoyer un peu mais ....

voila ce que j appelle le coté arrangeant , sympathique et humain de mon velociste !!!

bon c est sur si t arrive en monde conquis dans le mag ta tout faux parcontre ,mais quand t es pas trop con tu tisses de fil en aiguilles un
bon contact et tout par de la .....

si tu es de la region quand tu veux pour aller se faire une ptite sortie ...

tu étais a st jean ??? :wink:
Morgan alias MorganiSgood membre de la secte cervélo.
Répondre