quelle prépa pour HAWAII??

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
tseusitchu

Re: hawaï cela se respecte

Message non lu par tseusitchu »

Valerian a écrit :
nash3 a écrit :slt

si tu n'es pas motivé pour kona tu n'a rien à y faire du tourisme à la rigueure c'est un mythe.

je m'étais aussi qualifié cette année mais sachant que je ne pourrai pas trop me préparer avec mon job j'ai laissé filer

à kona tu dois être à 200%
donc quand on travaille et qu'on ne peut pas s'entrainer assez il ne faut pas y aller c'est bien ça? alors que font là bas la moitié des participants (l'autre moitié étant composée de pros, militaires, profs, policiers, rentiers, étudiants)? pour ma part je sais très bien que je ne pourrais pas le préparer au mieux, voir pas du tout, je serai loin de ma meilleure forme mais je tiens à m'inscrire le temps d'une journée dans la grande histoire du triathlon (!), de vivre un rêve éveillé, de fouler ali drive et de dévaler hawi à 70km/h, de nager parmi les tortues et de succomber aux mille et un pièges à touristes gavés de merchandising.
Parce que j'aime le triathlon, que c'est peut être ce qui compte le plus pour moi mais que je n'ai pas la chance (le niveau ou le potentiel devrais je dire!) de pouvoir m'y consacrer à plein temps... je n'entend pas courir en touriste loin de là, et je me battrai chaque seconde que durera la course, mais sans doute à 1h ou 2 de la tête de course (voir plus!)
Parfait . Emotion , humillité , sincérité , saine combattivité : tout y est . Fin de la leçon 2 .

A demain Bertrand .

:sm6:

p.s. Ironchris a couru au top niveau mondial féminin sur Hawaii : je suis franchement impressionné :shock: ! Il cache bien son jeu le gazier . A quand un come-back ?
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
ironchris

Message non lu par ironchris »

Arrête de te fouttre de moi 8) :D Elle était à la ramasse...Les dosages n'ataient pas bons...je me souviens bien durant le bike...sa petite boite pleine de gélules multicolores...t'en veux blaireaux? Non, non m'dame :shock:
Oui, 11ème féminine cette année là pour moi :sm15:
ironchris

Message non lu par ironchris »

Le come back? :D Il devait se faire cette saison, mais une sale histoire...de gonzesse encore une fois!! J'ai toujours pas compris...
Donc, cette fois, cela me semble bon pour 2008... 8)
Vais essayer un top 10 féminin...
IronKona

Message non lu par IronKona »

Un manque de motivation pour aller à Kona .................................................................................. Je crois rêver !!!

Pense un peu à ce qui t'attend là bas !!! Kona, c'est le pied absolu pour un triathlète, alors arrête de gamberger et plonge toi à fond dedans !

En tous cas bonne chance !
Soyons désinvoltes... n'ayons l'air de rien !
Deffective

Message non lu par Deffective »

mais c facile nom de dieu

a hawai tu nage tu vèle, tu cours...si tu craque tant pi :)

biz
J'préfère être mal vu qu'être mal voyant
braziou

Re: quelle prépa pour HAWAII??

Message non lu par braziou »

bertrandTH a écrit :je suis qualifié en 35/39 ans. j'avoue que préparer un 2éme ironman a cette période m'est trés difficile; manque de motivation . fatigue. lassitude..Faut-il garder les mêmes principes que pour la prépa de début de saisons et se taper des sorties de 5h a vélo et 2h a pied etc...
à ton avis?
t'as 3 solutions:
1) t'y vas pas
2) tu te prépares pour faire la course , donc comme pour la qualif
3) tu y vas en touriste , tu vas au Lulu's tous les soirs et tu mets 2h de + que d'hab

je te conseille la 3) :lol:
IronKona

Message non lu par IronKona »

Si tu veux savoir comment faire pour mettre 2h de plus que d'hab, t'as qu' à demander à koukoukouk !!!
Soyons désinvoltes... n'ayons l'air de rien !
Bryce

Message non lu par Bryce »

Remettons les choses à leurs places...

Bertrand TH a posté à un moment donné ce sujet...

Je pense qu'il a fait ça à un moment ou il n'était pas en grande forme morale, mais c'était peut-être juste comme ça en pleine journée de boulot...T'as un coup de cafare, plus envie de te défoncer à l'entraînement...

Clairement Bertrand TH, toi qui est dans les 100 meilleurs Ironman Français depuis 3 ans, tu dois avoir une expérience sportive amplement suffisante pour repartir encore plus fort aprés une baisse de motivation je ne me fais pas de soucis pour toi :wink:

La preuve...on ne le voit plus sur le forum, il est reparti sur les routes...
Il va tous vous mettre minable à Kona...

Stratégie quand tu nous tiens :lol:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
pmptri

Message non lu par pmptri »

Je ne joue jamais à la loterie(loto),parce que j'ai réellement peur de gagner.....
Je ne fais jamais d'ironman,parce que je ne veux pas me qualifier pour HAWAI.....
Mon ego me fais tellement peur que je n'ai jamais rien fait 8)

PS:Il parait que les vendanges vont etre bonnes cette année.
J'ai dans les bottes des montagnes de questions où subsiste encore ton écho. Baschung
MorganiSgood

Message non lu par MorganiSgood »

braziou a écrit :
bertrandTH a écrit :je suis qualifié en 35/39 ans. j'avoue que préparer un 2éme ironman a cette période m'est trés difficile; manque de motivation . fatigue. lassitude..Faut-il garder les mêmes principes que pour la prépa de début de saisons et se taper des sorties de 5h a vélo et 2h a pied etc...
à ton avis?
t'as 3 solutions:
1) t'y vas pas
2) tu te prépares pour faire la course , donc comme pour la qualif
3) tu y vas en touriste , tu vas au Lulu's tous les soirs et tu mets 2h de + que d'hab

je te conseille la 3) :lol:
bah ouais elle est bien a solution 3...... :wink: :wink: :arrow:
Morgan alias MorganiSgood membre de la secte cervélo.
braziou

Message non lu par braziou »

mais on est loin des fetes de Bayonne :twisted:
et à 2h ça ferme!
MorganiSgood

Message non lu par MorganiSgood »

braziou a écrit :mais on est loin des fetes de Bayonne :twisted:
et à 2h ça ferme!
ah merde :twisted:

si un jour mon potentiel fait que je me qualifie j emmene mon foulard rouge et ma chemise blanche alors :lol: et jpenserai a ce post :wink:
Morgan alias MorganiSgood membre de la secte cervélo.
diamis

Message non lu par diamis »

[quote="Bryce"]
La preuve...on ne le voit plus sur le forum, il est reparti sur les routes...

quote]
Il faut dire que l'acceuil était des plus chaleureux :oops:
Bonne soirée
“Ce qu'il y a de scandaleux dans le scandale, c'est qu'on s'y habitue.” S. de Beauvoir
Répondre