Parfait . Emotion , humillité , sincérité , saine combattivité : tout y est . Fin de la leçon 2 .Valerian a écrit :donc quand on travaille et qu'on ne peut pas s'entrainer assez il ne faut pas y aller c'est bien ça? alors que font là bas la moitié des participants (l'autre moitié étant composée de pros, militaires, profs, policiers, rentiers, étudiants)? pour ma part je sais très bien que je ne pourrais pas le préparer au mieux, voir pas du tout, je serai loin de ma meilleure forme mais je tiens à m'inscrire le temps d'une journée dans la grande histoire du triathlon (!), de vivre un rêve éveillé, de fouler ali drive et de dévaler hawi à 70km/h, de nager parmi les tortues et de succomber aux mille et un pièges à touristes gavés de merchandising.nash3 a écrit :slt
si tu n'es pas motivé pour kona tu n'a rien à y faire du tourisme à la rigueure c'est un mythe.
je m'étais aussi qualifié cette année mais sachant que je ne pourrai pas trop me préparer avec mon job j'ai laissé filer
à kona tu dois être à 200%
Parce que j'aime le triathlon, que c'est peut être ce qui compte le plus pour moi mais que je n'ai pas la chance (le niveau ou le potentiel devrais je dire!) de pouvoir m'y consacrer à plein temps... je n'entend pas courir en touriste loin de là, et je me battrai chaque seconde que durera la course, mais sans doute à 1h ou 2 de la tête de course (voir plus!)
A demain Bertrand .

p.s. Ironchris a couru au top niveau mondial féminin sur Hawaii : je suis franchement impressionné