Vas-y, pique le mon avatar...

tu parles un peu trop à la première personne ,toute expérience personnelle ne donne pas la prétention de dire : " bah non MOI JE CONNAIS etc.............."TIRELIPIMPON a écrit :perdu encore une fois je fais quasi la meme boulot que toi....( et en plus dans un centre d'ancien combtant bléssé au visage ou ayant perdu membre) mais ton affirmation traduit bien la suffisance d'un 8eme a embrun![]()
Et l'information d'autant plus sur la guerre......est ecrite par les vainqueurs
je pense que rien de vaut le temoignage direct et la je viens de passer deux mois avec d'ancien militaire de la premiere GM ( et oui y'en a un qui et la bas) et des autres guerres et ils y on tous laissé une partie de leurs visage....(ce sont tous des gueules cassés....c'est le nom qu'on leur a donné apres guerre) et j'ai donc recu des temoignage parfois bouleversant..
mais en tant qu' etudiant suffisant qui ne connais rien j'en ai profiter pour entrée dans la bibliotheque ( c'est la ou on met les livres) pour lire qq documents d'epoques...ecrit de la main d'ancien combatant et des familles de blessés qui n'avais rien a voir avec la guerre directement....
mais comme on dit à chacun son inculture....je retourne a ma nintendo
et arette de t'enerver en MP c'est pas bon pour tes arteres
C'est un forum de tri !! On ne pourra pas faire de la géopolitique en quelques posts, faut pas rêver.koukoukouk a écrit : à bas l'armée