Mutation pour 2005 ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

mais il a quel age ils vont pas le faire courrir quand meme .....
je sais qu il va bien le papi mais faut respecter le droit a la retraite quand meme :wink:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
AsiaticLover
Messages : 761
Inscription : 21 juin 2004 15:13
Localisation : Montoire sur le Loir (41)

Message non lu par AsiaticLover »

Tod, il a 36 ans je crois bien.
A ce qu'il m'a dit, il devrait courir mais bon faudra voir.....il continue de s'entraîner (25H / semaine) et il adore la compétition..... en tri, du ou càp
time
Messages : 262
Inscription : 18 juin 2004 12:23
Localisation : tours

Message non lu par time »

et respect bébéou!!!!lol! il galope encore tod 31' aux dernier 10 km de tours!! Un des premier club de tod ou mm le premier je c plus : le merveilleux club de joué-les-tours!! :lol: mon club!!!! :D
time
Avatar de l’utilisateur
BENJY
Messages : 733
Inscription : 09 juin 2004 16:23
Localisation : Devant un bon 4H!!!!
Contact :

Message non lu par BENJY »

Ouai mais le pauvre à encore besoin de flotteurs pour la natation, à la vitesse où il nage si lui fait des GP de tri alors moi je fait les Europe l'an prochain !!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

c clair que si il fait les GP de tri, il va avoir du mal à ne pas prendre un tour en vélo... sinon, c vrais qu'il court encore bien... :wink:
Avatar de l’utilisateur
TriTeam
Messages : 527
Inscription : 13 déc. 2003 18:15
Localisation : ça dépend du moment !!!

Message non lu par TriTeam »

Je l'ai vu sur le Grand Prixx de Marseille en effet, il sort de l'eau en 11 minutes contre 9 minutes 06 de Frank BIGNET sur un Sprint, cela est vraiment dur de revenir dans les paquets.... Il a beau courir, le triathlète "type" à l'heure actuelle sur Grand Prix, c'est nageur - rouleur :!: :!: :!:
Mais à Mulhouse ils font du Duathlon, là ce sera probablement un bon renfort :roll:
Speaker'Oliv
Messages : 545
Inscription : 11 mai 2004 09:36
Localisation : Tours

Message non lu par Speaker'Oliv »

En ce qui concerne Todd, on se doit de toute évidence d'avoir un grand respect pour ce Monsieur.
Il a débuté en France sous les couleurs de Sablé, puis, Vineuil (banlieue de Blois)... puis, Bourges, Sartrouville, Gonfreville, Joué les Tours, Tri Sud 18, Vendôme... et aujourd'hui Mulhouse.
Je ne pense pas un instant que M. Sanchez compte lui faire faire un GP de Triathlon.. mais en Duathlon, il galope encore et il doit être capable de choper un paquet à vélo et de rester caché... Alors, s'il envoit une bonne 2ème càp, ça peut le faire... mais à mon humble avis, plutôt dans les 20 que les 10... Alors, l'autre question, c'est : Est-ce que l'arrivée de Todd Voss au MOT renforce l'effectif ?
Et que dire de l'autre arrivée de Vendôme : Brice DAUBORD, champion de France Junior de Triathlon qui aurait sans doute réalisé le doublé avec le Duathlon si il n'avait pas couru le jour de Chaumont aux Europe Junior ?
M. Sanchez, pourriez-vous nous donner votre budget ?
AsiaticLover
Messages : 761
Inscription : 21 juin 2004 15:13
Localisation : Montoire sur le Loir (41)

Message non lu par AsiaticLover »

Brice DAUBORD à Mulhouse ? ça c'est un bon renfort, plein d'avenir le petit gars !!! et lui il court.............mais c'est vrai que la natation c'est pas son point fort non plus !(dixit un de ses anciens entraîneurs natation mais à l'époque, la natation ça le branchait pas du tout alors)
Avatar de l’utilisateur
mateo68100
Messages : 374
Inscription : 14 sept. 2004 12:15
Localisation : MOT ( un bled tou nul)
Contact :

Message non lu par mateo68100 »

La période des mutations bat son plein et l'effectif Mulhousien a été
renforcé. On enregistre à ce jour les signatures de Mitch DEAN (Aus), Brice DAUBORD le Chpt de France Junior, Tod VOSS (Vendôme), Cédric AMAND(Rouen), Julien VLAEMINCK (Echirolles)et de Carlos GIL (Excellent Center Espagne). Coté départ bonne chance à Benjamin PERNET en partance pour le Racing et à Laurent GALINIER laissé libre.
Willllllll SEX AND TRI!!!!!!!!!
LUCKY
Messages : 77
Inscription : 03 oct. 2004 20:45
Localisation : sur jolly jumper

Message non lu par LUCKY »

y a t il des recrues annoncees a sartrouville?
et a quand une equipe de nana chez eux...... :?: :?:

good idea :idea:
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8225
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

J'ai viré 140 messages qui était "hors sujet" :x

Postez UTILE!!

T.
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8225
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Du coté de Montluçon: Patrick Bringer et Vincent Bouchard(?) viennent renforcer l'effectif.

Laurent Suppi, Laurent Guivarc'h et Carine Esbri quitteraient le club de Sablé.

T.
Avatar de l’utilisateur
Thib
Messages : 714
Inscription : 09 mai 2004 16:05
Localisation : attendez je branche le GPS...

Message non lu par Thib »

Carine Esbri à Brive apparemment !

Poissy, Beauvais, Chateuroux, Dijon, Monptellier et Brive, ça va chauffer sur les GP féminins l'année prochaine !!!
Avatar de l’utilisateur
Raplapla
Messages : 33
Inscription : 25 sept. 2004 22:08

Message non lu par Raplapla »

A Montlu, c'est Vincent Louchaert (si ça vous dit qqchose, c'est normal...cf.2001/2002) et pas Bouchard.
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8225
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Merci de ta correction Raplapla!!! J'avais effectivement mal compris l'info. Laurent Suppi irai dans un club breton je crois TOC Cesson.

T.
Répondre