Ca laisse perplexe

Des images ou liens vers des images de tri ...
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005 14:57

Message non lu par brice13 »

JF a écrit :
brice13 a écrit :Même chargés comme des mulets, je me demande comment ils arrivent à grimper les premières rampes de l'alpe d'huez à un telle allure :shock:

J'y ai fait le triathlon l'an dernier et à la reconnaissance, quand tu entends comme ta voiture elle crie et chauffe, ça te donne bien une idée de la pente!!!! :lol:
parce qu'ils sont chargés comme des mulets :evil: :evil:

Même chargés ça fait plaisir de voir que derière l'US postal ça explose dans tous les sens. Le regard d'Ullrich il fait presque pitié :lol:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: mulets

Message non lu par NickTheQuick »

Rai a écrit : Si quelqu'un peut nous donner les indices de puissance développés par LA lors de la montée de l'Alpe d'Huez, juste pour rire... sur les fiches AFT il serait dans la catégorie 250 cc...[/color]

A très peu de choses près => 7W/kg :shock: :evil: :roll:

Nick
Deffective
Messages : 816
Inscription : 03 mai 2006 21:35
Localisation : Boda Island

Message non lu par Deffective »

un lance à embrun mmmh fait moi mal...

Lefloch et Faure rétrogadés au rang de pucelles
J'préfère être mal vu qu'être mal voyant
Avatar de l’utilisateur
franky60
Messages : 268
Inscription : 01 mai 2006 13:51
Localisation : Anciennement 60, avant 47 et encore avant 26...now 63!!!

Message non lu par franky60 »

fabienyel a écrit :Il ne s'agit pas de "L-A officiel" mais "LA Confidentiel".
Attention a tes sources ... :roll: .
non non moi je parle bien de "LA Officiel" d'octobre 2006 ...je l'ai lu celui là, mais pas l'autre .. :?
Dans cet opus, les auteurs nous montrent l'acharmement d'AMSTRONG a mettre la pression sur ses anciens proches et mêmes amis pour qu'ils ne dévoilent le fait qui atteste réellement sa prise de produit illicite juste avant l'intervention des médecins pour stopper son cancer ...
Et oui il a avoué aux seuls médecins, et devant temoins, qu'il avait pris tout ce qu'il fallait pour en arriver là ..BRAVO non !! :lol: :lol:
Et maintenant il fait le moindre procès a celui qui ose emettre des doutes sur sa propreté...MOI je :sm10:
je vous invite donc a lire ce livre et on arretera definitivement de le voir comme une icone du sport US ... :roll: :roll:
Mais l'actualité récente nous montre que la vérité éclate ..un jour ..
Vivement que l'étau se ressere autour de ce tricheur :D :D
Garder le contact !!!!! Car le virus est toujours là...c'est la moelle qui manque !!!
fabienyel
Messages : 208
Inscription : 16 févr. 2006 20:53

Message non lu par fabienyel »

Alors autant pour moi ...!!!
Je prends note du titre.
Merci
biquet
Messages : 16
Inscription : 21 sept. 2006 19:34
Localisation : annecy

Message non lu par biquet »

Ce gars à des facultés énormes aàla base mais il a aussi de meilleurs produits que les autres je pense ...
On ze road againnnnnnnnn
Répondre