[live] Canberra - Championnat du monde LD 2006
0815 - The top ten Kieran Doe, Torbjorn Sindballe, Stephen Sheldrale, Nathan Richmond, Jonas Colting, Rene Goehler, Craig Alexander, Sebastien, Berlier, Stephen Bayliss, Time Marr
8.36 - top 10 females - Johanna Daumas, Linda Gallo, Melissa Ashton, Bella Comberford, Amelia Cox, Manuela Ianesi, Martina Dogana, Edith Niederfriniger, Heidi Jesberger, Belinda Hallaran
Bien Berlier et Daumas !! (hein Flora !!!
)
8.36 - top 10 females - Johanna Daumas, Linda Gallo, Melissa Ashton, Bella Comberford, Amelia Cox, Manuela Ianesi, Martina Dogana, Edith Niederfriniger, Heidi Jesberger, Belinda Hallaran
Bien Berlier et Daumas !! (hein Flora !!!

Vincent...
Le Floch, et Reboul sont aussi des valeurs surs en finish sur les mondes !!!JF a écrit :surtout qu'après,logiquement il y a la course a pied,et là j'ai de gros espoirs en loy et faurebraziou a écrit :elle est en tete pour l'instant , les mecs c'est pas terrible mais on a pas les écarts donc...![]()

Vincent...
c'est sur, mais loy et faure je les cotoie sur les tris,alors je pari sur euxvincent05 a écrit :Le Floch, et Reboul sont aussi des valeurs surs en finish sur les mondes !!!JF a écrit :surtout qu'après,logiquement il y a la course a pied,et là j'ai de gros espoirs en loy et faurebraziou a écrit :elle est en tete pour l'instant , les mecs c'est pas terrible mais on a pas les écarts donc...![]()

-
Tu les cotoies, de loin non ?JF a écrit :c'est sur, mais loy et faure je les cotoie sur les tris,alors je pari sur euxvincent05 a écrit :Le Floch, et Reboul sont aussi des valeurs surs en finish sur les mondes !!!JF a écrit : surtout qu'après,logiquement il y a la course a pied,et là j'ai de gros espoirs en loy et faure![]()
![]()