Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
ouais mais bon c'est vrai que c'est pas trop cher ,les free lace on est obligé de les piquer sur les stands alors que là je serai prèt à payer.........................
Je crois que je peux répondre: il se passionne pour les lacets, mais que les elastolacets
D'ailleurs il ne parle que de ça, il attend d'avoir de nouvelles infos à ce sujet, et dès qu'il en a, il vient nous prévenir. Je parie même qu'il fait la collec et que si t'es sympa, il doit bien pouvoir t'en avoir, pour 2.50 euros environ
noussept a écrit :Vous etes desolant!!! Je ne vends pas ses lacets! Super le site je m'en vais deçue! Vous pouvez croire ce que vous voulez
Attends, attends !!!
Ce "e" est là pour témoigner… Si tu appartiens au sexe dit "faible", tu peux rester, tous les morts de faim vont rappliquer pour te demander tes mensurations etc etc…
PS : Sur Onlinetri, faut pas te vexer pour si peu…
Dernière modification par El-jibe le 11 sept. 2007, 16:39, modifié 1 fois.
noussept a écrit :Vous etes desolant!!! Je ne vends pas ses lacets! Super le site je m'en vais deçue! Vous pouvez croire ce que vous voulez
Là c'est moi que tu prends pour un idiot
Plutôt que de profiter de la publicité gratuite qui t'est offerte via la zone annonce commerciale tu choisis une bien mauvaise route... personne n'est dupe ici.
T.
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta