bon sa sera surement un peu couvert mais bon c est pas grave, on aura moins chaud pour courir

revesBilbon-sacquet a écrit :![]()
![]()
![]()
Super conditions de courses !! météo excellente, parcours vélo que j'ai super apprécié, à part le fair qu'au retour, on se soit retrouvé en paquet et que c'était dangereux à rouler à bloc en groupe![]()
bin oui, désolé, mais ôté respect du drafting, y'avait pas beacoup de solution sur les 3 derniers km de plat
![]()
![]()
Sinon, organisation très bien, merci pour le prix Relais Mixte, car deux places pour les Folies du Lac, bin c'est pô donné ce truc !! et pour des Rilliettes, c'est parfait![]()
![]()
Bon, déçu de ne pas avoir pu m'attaquer au Crazy Finish, concept que je devrais breveté !! en 2007, je le refais en individuel pour conquérir le titre gagné par JF !! avec en plus ma Bilbo-roue !! PFC !! ils me piquent mes concepts sans que je touche rien du tout !!![]()
![]()
Bilbon-sacquet a écrit :![]()
![]()
![]()
Super conditions de courses !! météo excellente, parcours vélo que j'ai super apprécié, à part le fair qu'au retour, on se soit retrouvé en paquet et que c'était dangereux à rouler à bloc en groupe![]()
bin oui, désolé, mais ôté respect du drafting, y'avait pas beacoup de solution sur les 3 derniers km de plat
![]()
![]()
Merci pour cette précision.luc TGVR a écrit :Bilbo a fait le tri en relais
classement à part !
leptospira a écrit :Bilbon-sacquet a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bilbon tu devrais être dans ce groupe. Je suis revenu dans ton groupe lors des derniers KMS et même que tu m'a enguelé parceque je roulais à gauche, tu étais le gendarme du groupeet moi j'aime pas me faire engueler même par un plus petit que moi
![]()
Par contre impossible de te retrouver dans le classement....
Désolé !! si j'ai été p't'être un peu vif !! c'est juste qu'à un moment donné, pour pas être taxé de drafteur, ceci d'autant plus que je suis arbitre !! j'étais pleine gauche à essayer de doubler tant bien que mal, vu la vitesse imprimée par le groupe et il y avait un concurrent (peut-être toi![]()
) qui ne se serrait pas à droite, alors qu'il y avait de la place, sachant que le Code de la route spécifie bien qu'il faut toujours être sur la voie la plus à droite
![]()
c'est pour cela !! pis j'étais au taquet de chez taquet à 200 puls !! alors quand t'es moyen-moyen !! t'es vite à réagir au quart de tour !! désolé !! bon, je ne crois pas avoir été injurieux !! si c'est le cas, je m'en excuse et te paierai un coup pour me faire pardonner !! Juste un truc: on ne tape jamais les plus petits que soi !!
![]()
![]()
![]()
![]()
Encore merci aux organisateurs pour ce dimanche à Valence.
oups !! Toulon, désolé, loin c't'affaire !! en plus, nage en mer, j'y crains u npeu, vu mon niveau !!leptospira a écrit :Aucun problème entre nous Pierre Alain![]()
![]()
Peut être auront nous l'occasion de parler code de la route sur le CD de Toulon dimanche 14/05![]()