ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Pour sauver la planète, il faut faire des centrales solaires qui produisent de l.azote liquide, des moteurs à azote liquide, donc forcément nergitec prend de la valeur et ce qui va la valeur, entre autre c.est la capacité à innover et c.est justement pendant l.entrainnement que je développe mes créations. Bien sur apres il ta une phase de réalisation, il faut dessiner, realiser, mais la moitié du temps je ne fais rien donc ça me laisse du temps pour m.entrainner. Donc pas souci pour moi si nergitec vaux des milliards à l.avenir et pour les actionnaires.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Bf3
Messages : 323
Inscription : 22 déc. 2012 19:20

Re: ERIC D

Message non lu par Bf3 »

phpBB [video]
Avatar de l’utilisateur
speedtripleul
Messages : 90
Inscription : 14 août 2009 15:16

Re: ERIC D

Message non lu par speedtripleul »

Un nouveau plan COM de la Fédé....rebondir sur le forum d'ERIC....ils sont trop fort
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

phil76400 a écrit :
eric d a écrit :Je peu faire 1h30 en nat 6 h en velo et 4 h sur le marathon. Mais il faudra que je m.entrainne un peu plus.
Il faudrait que tu t'entraines tout court...
:roll: Pour faire du long :roll:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je suis bien obligé de constater que ca ne reagit plus, que je peu dire n'importe quoi, tout le monde dit amen. :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: ERIC D

Message non lu par millke »

eric d a écrit :je suis bien obligé de constater que ca ne reagit plus, que je peu dire n'importe quoi, tout le monde dit amen. :D
En même temps, quelque soient les propos formulés, tu n'en as jamais tenu compte...
Pour le plaisir, forever
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

c'est un mensonge. ne faites pas attention ce que dit milke.

tu vois que j'en tient compte;
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: ERIC D

Message non lu par millke »

eric d a écrit :c'est un mensonge. ne faites pas attention ce que dit milke.

tu vois que j'en tient compte;
Đémontre-le mon cher Eric :)
Pour le plaisir, forever
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :je suis bien obligé de constater que ca ne reagit plus, que je peu dire n'importe quoi, tout le monde dit amen. :D
Je pense surtout que tout le monde s'en tape....on attend juste le résultat final de l'IM de Nice, ou plutôt la confirmation de ton DNF...et puis se sera la fin de ton post....
Te plains pas, tes gesticulations auront duré 3 ans, c'est énorme !!! 3 ans avec du vent... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

FAYARD a écrit : on attend juste le résultat final de l'IM de Nice, ou plutôt la confirmation de ton DNF...et puis se sera la fin de ton post....
Te plains pas, tes gesticulations auront duré 3 ans, c'est énorme !!! 3 ans avec du vent... :mrgreen:
:sm28: Triple IRONMAN finisher :shock: Ca ne court pas les rues :wink:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

fayard , le dnf est une obcession chez lui, la crainte de pas finir eSt omnipresente.du coup il commence rien ce qui le met a labri du dnf.

cqfd
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :fayard , le dnf est une obcession chez lui, la crainte de pas finir eSt omnipresente.du coup il commence rien ce qui le met a labri du dnf.

cqfd
Le renoncement, l'abandon sont des termes qui ne font pas partie de mon caractere, moi. Quand j'ai fait l'EM, je n'ai jamais pensé aux barrières horaires ni au DNF... Tu n'as rien de concret sur moi qui puisse te permettre d'écrire cela, par contre pour toi, les exemples d'échecs ne manquent pas alors à ta place, je ne ferai pas trop le beau...
Jusqu'à présent, tout ce que j'avais prédit sur toi s'est réalisé... Et tu vas encore me donner raison en juin 2015 et puis après on te dira bye-bye...
:mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

pour embrun il fallait etre a 210 watt pour passer le col, j'etais a 175w, donc ca ne passait pas. pour nice avec 170 watt , j'etait en un peu plus de 7 h et loin des barrières horaires. dans tout les cas , ce n'est pas moi qui abandonne, mais mon corps. quand mes muscles demande trop de sang, je l'envoie mais apres yen a plus assez pour les fonctions digestives, s'ensuie la déshydratation puis une net diminution du rythme.
en nageant sans m'aider des jambes, je vais pas aller moins vites, mais je vais preserver les fonctions digestives. en étant plus a l'ecoute, je vais garder le rythme. autrement dit meme sans entrainnement, je suis finisher a nice. c'est bien ce que tu m'a conseiller. d'abord sauver la planete ensuite nice et hawaie. en gros tu me demandes de faire ce que tu n'a la flemme de realiser et ce dont tu as renoncer. :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Bf3
Messages : 323
Inscription : 22 déc. 2012 19:20

Re: ERIC D

Message non lu par Bf3 »

eric d » 26 Fév 2015 08:04

pour embrun il fallait etre a 210 watt pour passer le col, j'etais a 175w, donc ca ne passait pas. pour nice avec 170 watt , j'etait en un peu plus de 7 h et loin des barrières horaires. dans tout les cas , ce n'est pas moi qui abandonne, mais mon corps. quand mes muscles demande trop de sang, je l'envoie mais apres yen a plus assez pour les fonctions digestives, s'ensuie la déshydratation puis une net diminution du rythme.
en nageant sans m'aider des jambes, je vais pas aller moins vites, mais je vais preserver les fonctions digestives. en étant plus a l'ecoute, je vais garder le rythme. autrement dit meme sans entrainnement, je suis finisher a nice. c'est bien ce que tu m'a conseiller. d'abord sauver la planete ensuite nice et hawaie. en gros tu me demandes de faire ce que tu n'a la flemme de realiser et ce dont tu as renoncer.
Ton corps , c'est toi!
autrement dit meme sans entrainnement, je suis finisher a nice
ça je veux bien le voir!!!!! Car sans entrainement cela veut dire sans rien faire,ni natation, ni vélo, ni CAP.
en gros tu me demandes de faire ce que tu n'a la flemme de realiser et ce dont tu as renoncer
maintenant tu attaques les gens pour relancer ton post, tu es pitoyable!
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :pour embrun il fallait etre a 210 watt pour passer le col, j'etais a 175w, donc ca ne passait pas. pour nice avec 170 watt , j'etait en un peu plus de 7 h et loin des barrières horaires. dans tout les cas , ce n'est pas moi qui abandonne, mais mon corps. quand mes muscles demande trop de sang, je l'envoie mais apres yen a plus assez pour les fonctions digestives, s'ensuie la déshydratation puis une net diminution du rythme.
en nageant sans m'aider des jambes, je vais pas aller moins vites, mais je vais preserver les fonctions digestives. en étant plus a l'ecoute, je vais garder le rythme. autrement dit meme sans entrainnement, je suis finisher a nice. c'est bien ce que tu m'a conseiller. d'abord sauver la planete ensuite nice et hawaie. en gros tu me demandes de faire ce que tu n'a la flemme de realiser et ce dont tu as renoncer. :D
Je suis celui qui t'a le plus aidé ces derniers temps pour entretenir ton post mais là tu deviens arrogant, menteur et ennuyeux. Je n'ai jamais été un adepte du long, j'ai fait des CD et des sprints, Hawai n'a jamais été un objectif et tu le sais très bien. Si tu continues comme ça, je vais te laisser tout seul avec ton post et tu vas disparaître avant même le depart de Nice.... :roll:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre