TOUR DE FRANCE 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: TOUR DE FRANCE 2013

Message non lu par T.K »

Au fait KK, tu m'avais renvoyé à mes études. Alors, y avait-il du vent comme je l'avais prédit, ou le vent était nul sur le Ventoux comme tu le pensais ? :D
BLEU BLANC RAGE
Avatar de l’utilisateur
tranber
Messages : 309
Inscription : 06 déc. 2010 21:08

Re: TOUR DE FRANCE 2013

Message non lu par tranber »

Bof et beauf ne se prononce pas pareil, quant à la culture de la bédé ,justement je t'orientais vers Cabu, mais bon tu s l'air tellement instruit de ce coté :wink: tu dois forcément connaître .

Historiquement bof et beauf n'ont rien à voir, mais c'est un amalgame fait par les analphabètes .[/quote]


Cabu comme référence..., c 'est certain on n' a pas les mêmes lectures, et je préfère de très loin dutourd et sa définition du bof, bel analphabète en effet.
krisskross
Messages : 411
Inscription : 03 juil. 2013 21:47
Localisation : avec les cigales

Re: TOUR DE FRANCE 2013

Message non lu par krisskross »

T.K a écrit :Au fait KK, tu m'avais renvoyé à mes études. Alors, y avait-il du vent comme je l'avais prédit, ou le vent était nul sur le Ventoux comme tu le pensais ? :D
Il était nul ce matin en effet, au moment ou j'ai écris ,tu sais ,c'est comme si je te disais comment est la façade de ta maison ,vous voulez quoi, vous êtes à des centaines de kilo et vous savez mieux . :roll:

Quant à tranber, c'est bien 'tu te comprends", un coup la bd c'est de la culture(tout à fait), l'autre ben bien sur seuls les titres qu'un être supérieur comme toi lit .

Tiens et Renaud dans son titre, comment écrivait-il mon beauf ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: TOUR DE FRANCE 2013

Message non lu par octave »

En comptant seulement les temps d'une étape en ligne :

1. Pantani 57:34 (1994)
2. A. Schleck 58:45 (2009)
3. Contador 58:45 (2009)
4. Armstrong 58:48 (2009)
5. Armstrong 59:00 (2002)

Voici les temps de l'étape d'aujourd'hui :
Froome 57:04 (il pulvérise Pantani... presque en roue libre)
Quintana 57:33 (il fait jeu égal avec Pantani)
Rodriguez 58:27
Contador 58:44 (il a le même niveau qu'en 2009)
Valverde 59:36

A confirmer niveau temps c'est qu'un copier/coller!
krisskross
Messages : 411
Inscription : 03 juil. 2013 21:47
Localisation : avec les cigales

Re: TOUR DE FRANCE 2013

Message non lu par krisskross »

:roll:
C'était un beau spectacle, ce qui est incroyable c'est que le Contador aussi fort qu'en 2009 bien louche qui parait largué :shock:

Perso je pense que Froome pouvait mettre 1' de moins, je regarde ça de loin quand même ,pas vous ?.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: TOUR DE FRANCE 2013

Message non lu par FAYARD »

FAYARD a écrit :
T.K a écrit :il y a du vent et une grosse chaleur, les conditions sont très variables sur le Ventoux, difficile de faire des comparaisons.

la Movistar et Valverde ont la rage, avec Costa il vont faire péter pour préparer le terrain à Quintana.
intéressant de voir ce jeune colombien surdoué en montagne vs Froome et Contador.
Ils vont être abrités jusqu'au chalet, ce sera déjà une bonne base pour comparer..Froome fait les même perfs que Lance and Cie, y a pas de raison pour que ce soit différent aujourd'hui...il va mettre une branlée à tout le monde, le repenti Contador compris...Il est actuellement le SEUL à avoir des watts dans la zone orange/rouge...c'est un bon début..
J'avais tout juste...trop facile en fait..pfff.. :sm1: Froomie l'extraterrestre... :sm12: :sm12:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: TOUR DE FRANCE 2013

Message non lu par débutant »

FAYARD a écrit :Froomie l'extraterrestre... :sm12: :sm12:
Non, pas extraterrestre, car il est sur terre, et il y est né. Dans ce cas le terme "mutant" est employé.
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: TOUR DE FRANCE 2013

Message non lu par triathlonnature »

Fatigant ce Tour
Vivement les CdM d'athlé
http://www.lequipe.fr/Athletisme/Actual ... tif/385781
peut être que l'on saura dans 15 ans pour le cyclisme
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: TOUR DE FRANCE 2013

Message non lu par DJJJJJ »

triathlonnature a écrit : peut être que l'on saura dans 15 ans pour le cyclisme
Et Frome sera déchu à titre posthume... Vu la tête qu'il a maintenant, franchement je le vois pas survivre encore 15 ans pour venir nous faire des aveux larmoyants. C'est déjà un mort-vivant.
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: TOUR DE FRANCE 2013

Message non lu par kent 7 »

:shock: :shock: Grappe nous sort une montée de Froome @ 380 watts en 57 mn = IMPOSSIBLE :!: :!: :!: :!:
à 380 watts on a au moins 50 mecs capables de suivre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sur Twitter c'est la guerre ouverte Grappe/ Vayer :lol:
Dernière modification par kent 7 le 14 juil. 2013 22:49, modifié 1 fois.
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: TOUR DE FRANCE 2013

Message non lu par triathlonnature »

DJJJJJ a écrit :
triathlonnature a écrit : peut être que l'on saura dans 15 ans pour le cyclisme
Et Frome sera déchu à titre posthume... Vu la tête qu'il a maintenant, franchement je le vois pas survivre encore 15 ans pour venir nous faire des aveux larmoyants. C'est déjà un mort-vivant.
Non, c'est le temps qu'il faut pour "sortir" une affaire dans le cyclisme
mais peut être qu'il est à l'eau clair :shock:

Sinon, c'est bien le 18 juillet que "sortent" les noms de ceux qui en mangeait... il y a 15 ans :sm10:
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: TOUR DE FRANCE 2013

Message non lu par triathlonnature »

Jeudi prochain il y a la double ascension de l'Alpe d'huez
http://www.letour.fr/le-tour/2013/fr/etape-18.html
ce jour là les coureurs arrivent du sud pour se retrouver à VALBONNAIS où le triathlon de l'Alpe passe pour rejoindre via les mêmes routes le col d'Ornon et l'Alpe
Pour celles et ceux qui contrairement à moi n'ont pas pû repérer le parcours vélo du triathlon c'est l'occasion de voir la difficulté
le col d'Ornon est classé ce jour là 2e catégorie c'est quand même sérieux surtout pour un Rambolitain
Je répète depuis certainement trop longtemps à mes amis Rambolitains que le col d'Ornon comme celui du Grand Serre ne sont pas de petits cols et donc qu'il ne faut pas les mépriser c'est l'occasion réel, pour vous triathlètes sérieux, de repérer certes virtuellement le parcours en direct
Je leur ai fait cela
http://rambouillet.triathlon.over-blog. ... 40586.html
espérons aussi qu'il soit attentif le jour de l'étape

 le Tour de FRANCE... Cycliste
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: TOUR DE FRANCE 2013

Message non lu par braziou »

triathlonnature a écrit :
DJJJJJ a écrit :
triathlonnature a écrit : peut être que l'on saura dans 15 ans pour le cyclisme
Et Frome sera déchu à titre posthume... Vu la tête qu'il a maintenant, franchement je le vois pas survivre encore 15 ans pour venir nous faire des aveux larmoyants. C'est déjà un mort-vivant.
Non, c'est le temps qu'il faut pour "sortir" une affaire dans le cyclisme
mais peut être qu'il est à l'eau clair :shock:

Sinon, c'est bien le 18 juillet que "sortent" les noms de ceux qui en mangeait... il y a 15 ans :sm10:
non après le Tour
krisskross
Messages : 411
Inscription : 03 juil. 2013 21:47
Localisation : avec les cigales

Re: TOUR DE FRANCE 2013

Message non lu par krisskross »

kent 7 a écrit ::shock: :shock: Grappe nous sort une montée de Froome @ 380 watts en 57 mn = IMPOSSIBLE :!: :!: :!: :!:
à 380 watts on a au moins 50 mecs capables de suivre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sur Twitter c'est la guerre ouverte Grappe/ Vayer :lol:
Je suis d'accord avec toi, même pas rapporté à 70kg je tiens 365w/20' .et ndm
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: TOUR DE FRANCE 2013

Message non lu par Jaginho »

12'' de moins qu'Amstrong sur l'ascension du Mont Ventoux en 2002...

Il n'y a rien à ajouter !
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Répondre