TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par Bryce »

Oui on est d'accord avec le roll down qu'il ait terminé 7 ou 10ème l'idée est que sans LR au classement (car triche) il y avait un gars devant Ramon et donc il (ou celui d'apres s'il n'en n'avait pas voulu) prenait le slot :!:

C'est disons un peu moins pire puisqu'il s'agit de roll down et non de qualif directe mais quand même...il y a forcément un gars qui s'est bien fait ******* à cause d'un tricheur :sm10:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
clef de 12
Messages : 392
Inscription : 24 sept. 2010 20:59

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par clef de 12 »

TOUS les concurents, les organisateurs ,les spectateurs, les sponsors se font baiser par les tricheurs les mecs :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par Bryce »

Un peu plus celui qui fini 13 ou 14 de son GA que le gars de 57 ans qui termine en 14h ou le gars qui termine deuxième au scratch quand même :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
clef de 12
Messages : 392
Inscription : 24 sept. 2010 20:59

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par clef de 12 »

Non regarde je ne suis concerné en place par AUCUN des tricheurs démasqués ne faisant plus de tri et/ou les ayant toujours battu mais ça m'empêche pas de réagir, à nous tous de prendre nos responsabilités :idea:
Avatar de l’utilisateur
lashemale
Messages : 615
Inscription : 25 juil. 2005 09:54

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par lashemale »

donc le principal lésé dans l'afafire est celui qui arrive derrière Ramon sur l'autre IM où il s'est qualifié :idea:
clef de 12
Messages : 392
Inscription : 24 sept. 2010 20:59

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par clef de 12 »

l'effet papillon ?
Merri
Messages : 957
Inscription : 06 févr. 2009 19:45

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par Merri »

Oh putain...Je vais prendre un cachet d'aspirine 1 000 mg et je reviens...
Yes, we can't.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par Silver0l »

lashemale a écrit :donc le principal lésé dans l'afafire est celui qui arrive derrière Ramon sur l'autre IM où il s'est qualifié :idea:
Non, pas forcément derrière Ramon, derrière le dernier qualifié dans le groupe de Ramon sur l'autre IM ou il s'est qualifié :D ...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par Silver0l »

Bryce a écrit :Ils vont pouvoir s'expliquer sur la Queen K alors :wink:
Ouais, ça va être le match du siècle, à surveiller de près.

Raymond-la-loose vs. Ludo-la-triche. Encore mieux que Scott / Allen.

Je suis pour Ramon bien sûr, mais je mettrai plutôt une pièce sur Ludo, car je crois plus au retournement ironique du destin qu'à la justice immanente des cieux. :sm11:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3332
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par IronPion »

Non... Enfin, si j'ai bien réussi à tout suivre (pas certain)... Pour moi, Il faut revenir à Lanza car si LR est "hors concours", c'est Ramon qui prend sa place et avec le roll down, c'est le suivant de Ramon qui aurait du avoir le slot... soit Ludovic Scellier...
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        Silver0l
        Messages : 9069
        Inscription : 19 août 2005 09:45
        Localisation : 92
        Contact :

        Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

        Message non lu par Silver0l »

        IronPion a écrit :Non... Enfin, si j'ai bien réussi à tout suivre (pas certain)... Pour moi, Il faut revenir à Lanza car si LR est "hors concours", c'est Ramon qui prend sa place et avec le roll down, c'est le suivant de Ramon qui aurait du avoir le slot... soit Ludovic Scellier...
        Je crois que t'as pas bien suivi.
        Si j'ai bien compris la 2ème traduc de Fabrice, Ramon était le premier recalé à Lanza après le roll down.
        Si LR avait été hors concours, Ramon aurait été qualifié, mais Scellier n'aurait toujours pas été qualifié.
        Par contre Ramon n'aurait pas été cherché la qualif à Regensburg...
        Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
        Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
        faf
        Messages : 150
        Inscription : 10 mars 2006 19:22
        Localisation : Entre mer et montagne selon les jours :)

        Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

        Message non lu par faf »

        Bonsoir,
        Je poste ci-dessous un message de la part de notre président de club, Thierry Carle:

        "Lors du Triathlon du Ventoux dernier, il a été suspecté une tricherie par un membre de notre club. A ce titre je tiens à dire que ce comportement n’est pas excusable sur le plan sportif. En tant que président du club où le responsable est licencié, je tiens à informer l’ensemble de la planète « triathlon » que cela n’est en aucun cas cautionné par notre association. Cela reste le comportement d’un individu et non celui de son club. Des mesures vont être prises en conséquence."

        Je tiens à préciser que Ludo a tout avoué et qu'à l'heure qu'il est il réalise pleinement les conneries qu'il a pu faire et se prend une très grosse claque derrière la tête. Je sais que ça ne changera pas le passé et qu'il n'y a rien à dire pour sa défense mais disons qu'il en a assez pris pour cette histoire et que le fait qu'il soit un des seuls à avouer pourrait lui dimininuer sa peine "Onlintri". Si cela peut rassurer certains il ne sera pas présent à Hawaï.

        Bye
        Avatar de l’utilisateur
        ironturtle
        Messages : 49996
        Inscription : 23 oct. 2006 09:06
        Localisation : Sous ma carapace.

        Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

        Message non lu par ironturtle »

        Comme tu dis il est indéfendable!
        "Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
        clef de 12
        Messages : 392
        Inscription : 24 sept. 2010 20:59

        Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

        Message non lu par clef de 12 »

        Voilà, on peut fermer le sujet .Maintenant il n'a plus qu'à être lui-même, c'est quelqu'un de bien qui a fauté dans un domaine, on aurait jamais cru ça de lui, mais nul n'est infaillible .
        Avatar de l’utilisateur
        DJJJJJ
        Messages : 3016
        Inscription : 24 mai 2006 22:16

        Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

        Message non lu par DJJJJJ »

        faf a écrit : le fait qu'il soit un des seuls à avouer pourrait lui diminuer sa peine "Onlintri".
        Ben voila, s'il a avoué à tous il va arrêter de se mentir à lui aussi et pouvoir de nouveau être fier de passer une ligne d'arrivée !

        Au fait, le talentueux photographe qui a pris sa photo dans le ventoux, membre de votre club aussi (et alors petite thérapie de groupe à organiser ;) ) ou ami(e) de l'intéressé sans lien avec le tri ?
        Répondre