ironman floride

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

FanchM a écrit :
NickTheQuick a écrit : Enfin à voir le simulacre de partie cycliste, cette année, tu n'as pas perdu grand chose à louper l'inscription :roll:.

Nick
tu dis cela a cause des 158 chronos sous les 5hrs? ;-)
Les PB de 45' à 1h15 à la pelle (cf. ST) par des mecs qui n'en sont pas à leur deuxième, les photos de groupes de 50 au km170 (celle de LifeguardSteve sont "marrantes"), les propos de DFF, Rhodes, JC Esnault etc... :roll:

Nick onstat
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

mouais lamentable quoi :evil:
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

C'est l'automne...Les feuilles mortes se ramassent a la pelle, et les pelotons aussi.
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

koukoukouk a écrit :mouais lamentable quoi :evil:
Oui et non!
Oui pour la course, j'entend celle que chaque triathlète "ironman" devrait faire, mais, malheureusement, avec un tel parcours, autant de mecs au départ, comment tu peux faire, même si tu veux faire??
Tu fais et à la fin tu te retrouves dans les choux, pire, c'est peut-être même toi qui te prends des cartons!
Pour moi, ce genre de course, même plus je regarde le bulletin d'inscription! On me donne la place, je ne me déplace pas!
Avatar de l’utilisateur
corsica
Messages : 751
Inscription : 14 avr. 2006 18:49

Message non lu par corsica »

ironchris j ai une place "loterie"
que ma envoye mon oncle sam
pour lM floride 2008
tu la veux ??? oups
ok :arrow:
IronKona
Messages : 422
Inscription : 06 déc. 2006 13:15

Message non lu par IronKona »

Salut à tous,

de retour de Floride, je me mare un peu en lisant le forum. C'est fou comme des gens qui n'étaient pas dans la course semblent plus en savoir que ceux qui y étaient !!!
Bon OK, ça a drafté méchant (je crois que certains américains ont appris beaucoup de vocabulaire français au cours de cette course : "put... de conn..., tu vas te barer de ma roue, espèce de drafteur de mes deu......), les temps vélo sont complètement insignifiants.

Dommage car le reste était sympa : une semaine de plage, natation le matin dans une eau limpide, duaphins, promenade, etc... je préfère une semaine en Floride que de me prendre la tête derrière mon ordi à propos d'une course que je ne fais pas !

La natation était super, eau calme, levé de soleil en direct live, et le marathon sympa avec toujours un super enthousiasme des spectateurs ricains.

Je postais juste ce petit post pour compenser un peu tous ceux qui descendaient cette course à cause du drafting scandaleux qui y a règné.
Mais bon, c'était vraiment trop plat pour nous, petits français, surtout après avoir fait Embrun cette année ...

De toute façon le principal est acquis, le slot pout Kona 2008, et ça, c'était le principal !!!
Tchao

PS : même sur Ironman, la moindre seconde compte : j'ai appris lors de la remise des prix que j'avais le record de ma classe d'âge pour 2s, alors que Vuckovic battait celui de l'épreuve pour ... 1s !!

Anthony
Soyons désinvoltes... n'ayons l'air de rien !
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4533
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

NickTheQuick a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=oWzdIF8eCDs

Nick
Désolé, j'ai pas bien suivi cette course.
Qui a gagné ? Encore Gomez ?
Belaubre a fini combien ?
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Ben boost a écrit :
NickTheQuick a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=oWzdIF8eCDs

Nick
Désolé, j'ai pas bien suivi cette course.
Qui a gagné ? Encore Gomez ?
Belaubre a fini combien ?
La vidéo n'est qu'au km110, Belaubre s'est échappé au km150 et l'emporte avec seulement 3". Il a eu raison de s'échapper, c'était le seul moyen d'avoir le maillot à pois :lol:

Nick
IronKona
Messages : 422
Inscription : 06 déc. 2006 13:15

Message non lu par IronKona »

Entre les paquets, il existait quelques triathlètes solitaires, naïfs, qui roulaient dans les règles de l'art, si, si...

"I'm a poor lonesome triathlet ..."
Soyons désinvoltes... n'ayons l'air de rien !
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

IronKona a écrit :Entre les paquets, il existait quelques triathlètes solitaires, naïfs, qui roulaient dans les règles de l'art, si, si...

"I'm a poor lonesome triathlet ..."
Pas de souci, Anthony, tout le monde te connaît, tu sais ;-)
Tu n'es pas naïf, juste respectueux et honnête et accessoirement (très bon)sportif dans l'esprit et la règle, ce qui effectivement n'est pas le cas de tous.

Nick
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

IronKona a écrit :Entre les paquets, il existait quelques triathlètes solitaires, naïfs, qui roulaient dans les règles de l'art, si, si...

"I'm a poor lonesome triathlet ..."
alors ça j'en doute pas de toi anthony !

Je me suis permis une petite analyse de ton résultat .

Nat : :oops: désolé comme d'hab
vélo :bon , mais pas exceptionnel . pourquoi ? les autres ont fait des tes de fou en roulant à plusieurs.

Ton marathon : pas exeptionnel par rapport à ce que tu peux faire mai très bon .
Normal ,tu étais quand mème esseulé , 180 km en floride c'est usant tout seul non ?

Au final :très bon chrono mais pas cohérant à ta place scratch qui devrait ètre meilleure sans ces tricheurs .

Enfin ça t'a permi quand mème de gagner le saucisson de ta catégorie :wink:

Belle fin de saison pour toi et quand on voit qu'à 37 ans tu es plus fort que jamais ,tout comme bastie à 39 :idea: :idea: ça encourage non ?

Benj'
IronKona
Messages : 422
Inscription : 06 déc. 2006 13:15

Message non lu par IronKona »

Merci pour la pomade les gars !

Bon maintenant, fini de rigoler, faut que j'aille bosser ... faut bien quelques dollars pour aller à Kona en 2008 !!

See you in KONA !!!!!!!!!
Soyons désinvoltes... n'ayons l'air de rien !
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

corsica a écrit :ironchris j ai une place "loterie"
que ma envoye mon oncle sam
pour lM floride 2008
tu la veux ??? oups
ok :arrow:
Non, vu la forme que cela a pris maintenant! J'ai déjà fait la course en 99, c'était encore bien une course "honnête"!

Cela pour dire que la philosophie "ironman" se perd! Le virus à contaminé les adeptes LD... :cry:
Que les mecs qui s'inscrivent sur ce genre de course ne me disent pas le contraire...certains choisissent même ses profils en connaissance de cause! Trop fort de pouvoir annoncer des temps d'extra-terrestre...à quelques minutes des pros!
C'est bien dommage que les arbitres ne soient pas plus nombreux...mais surtout que les organisateurs prennent autant de mecs...le fric quoi, au détriment de la qualité!
IronKona
Messages : 422
Inscription : 06 déc. 2006 13:15

Message non lu par IronKona »

PS :

Bonne analyse kouk.
Petite précision en ce qui concerne le marathon. Effectivement, j'ai eu un coup de bambou au 25ème : plus de son, plus d'image, vidé, j'ai cru arrêter à ce moment là !
J'ai marché quelques minutes, puis c'est revenu : ouf !! Faut dire que ces ricains n'ont rien trouvé de mieux que de filer des verres d'eau remplis de glaçons aux ravitos ! bilan : mal au bide et difficile de s'hydrater tellement l'eau était gelée.

Tchao
Soyons désinvoltes... n'ayons l'air de rien !
Répondre