ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

j'ai commandé une vitre pour réparer mon iphone, ca va arriver. comme la machine a nager. avant c'etait du reve maintenant c'est reel. :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :j'ai commandé une vitre pour réparer mon iphone, ca va arriver. comme la machine a nager. avant c'etait du reve maintenant c'est reel. :D
Fais comme moi, prends une coque "survivor" pour ton IPhone...c'est de la balle...aucun risque de casser la vitre... :wink:
Ça vaut une vingtaine d'euros...toujours moins cher qu'une vitre ou qu'un IPhone... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: ERIC D

Message non lu par dyson »

j'ai eu la survivor
c'est vrai que c'est enorme l'iphone ne risque rien
par contre elle est enorme en taille
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :j'ai commandé une vitre pour réparer mon iphone, ca va arriver. comme la machine a nager. avant c'etait du reve maintenant c'est reel. :D
Et sinon il développe combien de watts ton Iphone ? :mrgreen:

Sur 6' hein.... maxi 6' ! :sm2:
Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 1240
Inscription : 04 mars 2007 00:27
Localisation : Canada

Re: ERIC D

Message non lu par Billy »

phiphitri76 a écrit : Et sinon il développe combien de watts ton Iphone ? :mrgreen:
Sur 6' hein.... maxi 6' ! :sm2:
Mais non, t'as pas besoin des 6min... D'abord, tu regardes la consommation en charge,donc, bon, tu prends la valeurs max notee sur le chargeur. Tu augmentes ca de 270/19eme, parce que ca doit au moins tenir ca sur 3 min, et tu fait une approximation sur 6 min, sachant que si c'est l'ete tu dois quand meme pouvoir tenir un peu plus, donc, on va arrondir l'iPhone a 6.5kW sur 6min.
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Billy a écrit :
phiphitri76 a écrit : Et sinon il développe combien de watts ton Iphone ? :mrgreen:
Sur 6' hein.... maxi 6' ! :sm2:
Mais non, t'as pas besoin des 6min... D'abord, tu regardes la consommation en charge,donc, bon, tu prends la valeurs max notee sur le chargeur. Tu augmentes ca de 270/19eme, parce que ca doit au moins tenir ca sur 3 min, et tu fait une approximation sur 6 min, sachant que si c'est l'ete tu dois quand meme pouvoir tenir un peu plus, donc, on va arrondir l'iPhone a 6.5kW sur 6min.
Et à aucun moment tu ne tiens compte de la température extérieure ? Tu n'as rien compris ! :mrgreen:
Doc.Jpeg
Messages : 102
Inscription : 11 juil. 2011 07:22
Localisation : La Rochelle

Re: ERIC D

Message non lu par Doc.Jpeg »

Billy a écrit :
phiphitri76 a écrit : Et sinon il développe combien de watts ton Iphone ? :mrgreen:
Sur 6' hein.... maxi 6' ! :sm2:
Mais non, t'as pas besoin des 6min... D'abord, tu regardes la consommation en charge,donc, bon, tu prends la valeurs max notee sur le chargeur. Tu augmentes ca de 270/19eme, parce que ca doit au moins tenir ca sur 3 min, et tu fait une approximation sur 6 min, sachant que si c'est l'ete tu dois quand meme pouvoir tenir un peu plus, donc, on va arrondir l'iPhone a 6.5kW sur 6min.

Wouah ! donc si un IPhone faisait un test ergo il ferait 2'31" !
L'essentiel de l'entraînement est de s'entraîner pour être apte à s'entraîner.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

noir zedir a écrit :
eric d a écrit :oui.
J'ai toujours dis que tu es un gros mytho. maintenant je pourrais dire mytho et menteur :roll:
ce serrai de la calomnie. mon brevet vaut une fortune. En france l'etat a une situation dominante dans le domaine de l'energie, il fait la pluie et le beau temps pour les subventions, solaire eolien, tout cela va changer car avec mon brevet le cout de l'energie va etre moindre que ce que l'etat te propose. tu aurais 100 milliard que tu n'y changerais rien. avec mon brevet , si .
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit :
noir zedir a écrit :
eric d a écrit :oui.
J'ai toujours dis que tu es un gros mytho. maintenant je pourrais dire mytho et menteur :roll:
ce serrai de la calomnie. mon brevet vaut une fortune. En france l'etat a une situation dominante dans le domaine de l'energie, il fait la pluie et le beau temps pour les subventions, solaire eolien, tout cela va changer car avec mon brevet le cout de l'energie va etre moindre que ce que l'etat te propose. tu aurais 100 milliard que tu n'y changerais rien. avec mon brevet , si .
Et on ne t'à jamais expliqué que les blagues les plus courtes étaient les meilleurs ???

Et Silver qui prétendait que mes parents étaient des attardés mentaux :roll:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Kokovich a écrit :
Et Silver qui prétendait que mes parents étaient des attardés mentaux :roll:
Mais non, Koko, tu confonds, c'est toi qui est un peu challengé intellectuellement, comme tu as la lucidité et la franchise de le reconnaître sur la page précédente. Mais c'est pas grave, tu sais, on t'aime bien quand même, chacun finit par trouver sa place dans notre belle communauté... :sm26:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :j'ai commandé une vitre pour réparer mon iphone, ca va arriver. comme la machine a nager. avant c'etait du reve maintenant c'est reel. :D
Fais comme moi, prends une coque "survivor" pour ton IPhone...c'est de la balle...aucun risque de casser la vitre... :wink:
Ça vaut une vingtaine d'euros...toujours moins cher qu'une vitre ou qu'un IPhone... :mrgreen:
25 euros la vitre je viens de la recevoir. mais il faut que je face la mise a jour avant, liberer de la place , y'en a pour des heures. j'ai cassé la premiere vitre dans ma poche et apres je l'ai fais tomber 2 ou 3 vois de 1m 50 sur le carrelage pour l'achever.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: ERIC D

Message non lu par noir zedir »

passionnant, t'as vraiment une vie de dingue :!:
amaru
Messages : 109
Inscription : 05 avr. 2013 11:23

Re: ERIC D

Message non lu par amaru »

les scénaristes sont en panne d'idée. La saison 2 avait connu un incroyable rebondissement : EricD rajoute Embrun au programme.
Mais alors là pour la saison 3 on tourne en rond, le fil rouge machine à nager n'attire plus le chaland tout comme le moteur à l'azote.
Et même pas un ptit proto de Vtt Clm pour égayer tout ça. On en est rendu à j'ai cassé ma vitre de téléphone. Nan franchement faut un rebondissement, un truc nouveau parce que là tout le monde va se barrer...une sorte d'expérience incroyable, une machine d'aqua biking permettant de bosser les bras, un rdv avec Fayard ou Nanga voire, le must, une rencontre kokovich-Silver.
Mince Eric faut te resaisir, ça fait trop longtemps qu'on ne m'a pas expliqué comment extrapoler mon temps sur un IM sur la base d'une montée d'escalier en extérieur par grand vent...
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

:sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

vous avez tout a fait raison. on tourne en rond, je pense que le seul truc nouveau qui peu arriver son les resultats. :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre