Y a un beugeric d a écrit :en tout cas en piscine je valais 1h20

Y a un beugeric d a écrit :en tout cas en piscine je valais 1h20
Uniquement dans ta tête, pas dans la réalité...le chrono Ericd, toujours le chrono..le reste c'est du vent...eric d a écrit :en tout cas en piscine je valais 1h20
mais sans l'avoir jamais réalisé...eric d a écrit :en tout cas en piscine je valais 1h20
avec la fatigue ta "technique" se détériore ce qui fait que ta derniére demi heure aurait été moins rapide.eric d a écrit :j'ai tenu une allure de 1h20 au 3800 m a entrainement sur 1 heure, sans trop me fatiguer, j'avais pas besoin de faire une demie heure de plus a la même allure pour avoir une refference, a quoi cela m'aurait servi ??? ma refference c'est 1 h allure 1h20 sur 3800, c'est une refference perso.
Mais non, avec Eric, un 'je vaux", c'est tout ce qui compte... D'ailleurs souvenez-vous bien, quand il annonce quelque chose, c'est du serieux(comme son mentor) :patapouf a écrit :avec la fatigue ta "technique" se détériore ce qui fait que ta derniére demi heure aurait été moins rapide.eric d a écrit :j'ai tenu une allure de 1h20 au 3800 m a entrainement sur 1 heure, sans trop me fatiguer, j'avais pas besoin de faire une demie heure de plus a la même allure pour avoir une refference, a quoi cela m'aurait servi ??? ma refference c'est 1 h allure 1h20 sur 3800, c'est une refference perso.
je t'accorde qu'il n'y a pas de quoi perdre 10mn, mais entre un "je vaut" et un "j'ai fait" il peut y avoir un monde.
quand tu a fait tes 1h était tu sur de ne pas t'etre trompé dans le nombre de longueurs?
viewtopic.php?f=3&t=46196&p=980816&hili ... ic#p980860pour le velo je me fais un plan 6 h c'est 200 watt de np autrement dit rien sur les pedales.
Sauf que quand tu nages en compétition tu ne fais pas ce temps et de très loin, et avec une combinaison en plus. Donc excuse moi mais personne ne peut te croire. C'est juste pas possible.eric d a écrit :j'ai tenu une allure de 1h20 au 3800 m a entrainement sur 1 heure, sans trop me fatiguer, j'avais pas besoin de faire une demie heure de plus a la même allure pour avoir une refference, a quoi cela m'aurait servi ??? ma refference c'est 1 h allure 1h20 sur 3800, c'est une refference perso.
Tu mettrais en doute la credibilite d'Eric? un gars qui ici a ditjmboma a écrit :Sauf que quand tu nages en compétition tu ne fais pas ce temps et de très loin, et avec une combinaison en plus. Donc excuse moi mais personne ne peut te croire. C'est juste pas possible.eric d a écrit :j'ai tenu une allure de 1h20 au 3800 m a entrainement sur 1 heure, sans trop me fatiguer, j'avais pas besoin de faire une demie heure de plus a la même allure pour avoir une refference, a quoi cela m'aurait servi ??? ma refference c'est 1 h allure 1h20 sur 3800, c'est une refference perso.
Et qui a ensuite execute brillament, pour atteindre l'objectif, de .....mouaih, attendez,.... 15h45 en fait, desole....donc normalement sans faire deffort ni a lentrainnement ni pendant la compet je suis en moins de 12 h.
eric d a écrit :c'etait un triathlon decouverte.
Non c'était un félin.eric d a écrit :c'etait un triathlon decouverte.
C'est sûr qu'avec toi ça fait dans le coin au moins deux bestiauds qui sortent des sentiers battus !eric d a écrit :je passe souvent la ou le felin a ete vue. cest plein d'annimaux sauvage par ici jy ai deja vue des sangliers, uncerf, des chevreuils donc un felin na finalement rien de surprenant avec tout le gibier suil peu y avoir. mais ils vont jamais le trouver .
Et sinon tu répondais à quelle question au passage à propos du découverte...?eric d a écrit :je passe souvent la ou le felin a ete vue. cest plein d'annimaux sauvage par ici jy ai deja vue des sangliers, uncerf, des chevreuils donc un felin na finalement rien de surprenant avec tout le gibier suil peu y avoir. mais ils vont jamais le trouver .