Garmin connect

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Garmin connect

Message non lu par jmboma »

Pas besoin du lecteur, ca se fait en direct. Je trouve que c'est nettement plus clair sur ce point que la version précédente.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: Garmin connect

Message non lu par Fab74ch »

jmboma a écrit :Pas besoin du lecteur, ca se fait en direct. Je trouve que c'est nettement plus clair sur ce point que la version précédente.
En direct? C'est à dire?
Sûr l'acquis de mon semi par exemple, comment pour savoir en combien de temps j'étais au 10e km? Puisque pour les x, il te met soit el temps soit la distance, et en y, soit l'allure soit l'altitude...
Je suis un boulet?
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Garmin connect

Message non lu par jmboma »

Fab74ch a écrit :
jmboma a écrit :Pas besoin du lecteur, ca se fait en direct. Je trouve que c'est nettement plus clair sur ce point que la version précédente.
En direct? C'est à dire?
Sûr l'acquis de mon semi par exemple, comment pour savoir en combien de temps j'étais au 10e km? Puisque pour les x, il te met soit el temps soit la distance, et en y, soit l'allure soit l'altitude...
Je suis un boulet?
Je comprends ce que tu veux dire. Effectivement il te met pas le cumul distance/temps.
Je faisais référence au positionnement cartographique qui maintenant est direct.
Je vois pas pourquoi d'ailleurs il mette pas temps et distance en parrallèle... Ca doit être facile à corriger.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: Garmin connect

Message non lu par dyson »

moi je suis repassé a l'ancienne version
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: Garmin connect

Message non lu par Fab74ch »

Tu fais comment?
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: Garmin connect

Message non lu par dyson »

ben c'est marqué en haut a gauche il me semble
Avatar de l’utilisateur
Player
Messages : 68
Inscription : 12 oct. 2014 17:39

Re: Garmin connect

Message non lu par Player »

Fab74ch a écrit :Tu fais comment?
Image
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: Garmin connect

Message non lu par Fab74ch »

Merci!! :)
Gregory.P
Messages : 16
Inscription : 11 mai 2014 10:56
Localisation : Saint Leu d'Esserent (60) et Rennes (35)

Re: Garmin connect

Message non lu par Gregory.P »

Salut a tous

Je voulais savoir si vous arriviez a avoir acces au calendrier via l application sur Iphone Ipad ou android???

Merci
Avatar de l’utilisateur
Player
Messages : 68
Inscription : 12 oct. 2014 17:39

Re: Garmin connect

Message non lu par Player »

Via l'application sur iPhone, non.
L'application Garmin Connect est très limitée et pour le peu de choses qu'elle permet de faire comme créer un entraînement, elle renvoie bien souvent sur le site.
ravioliv
Messages : 364
Inscription : 22 sept. 2012 22:09

Re: Garmin connect

Message non lu par ravioliv »

Hello
Sur l'ancienne version il était possible d'editer les seances manuellement ( genre tu as laissée ta montre allumée et ca t'enregistre les km passé dans la bagnole..)
J'avais reussi a effacer les "laps" qui n'étaient pas de l'entrainement.

La mon "probleme" est que j'ai oublié de remettre a zero entre chaque seance et je me retrouve avec toute ma semaine groupée en "multisport"
Pas dramatique en soit car chaque activité est bien enregistrée mais je vourdrais les separer en activités individuelles et ne trouve pas comment faire sur la nouvelle interface...

Si quelqu'un a une idée...

Merci !
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2126
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: Garmin connect

Message non lu par Rocky Rider »

J'ai quasiment eu le même problème que toi. En fait c'était plutôt l'inverse, sur un tri je me suis planté sur les lap des transitions. Du coup j'avais le vélo et la càp sur le même tracé!;

J'ai réussi à le redécouper avec ce logiciel : http://gpsloglabs.com/

Par contre j'avais passé pas mal de temps avant de comprendre comment le faire fonctionner !
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Garmin connect

Message non lu par vincent05 »

A part supprimer le fichier multisport et rentrer chaque activité manuellement, pas de solutions !!
Vincent...
ravioliv
Messages : 364
Inscription : 22 sept. 2012 22:09

Re: Garmin connect

Message non lu par ravioliv »

Bon ben ca va rester comme ca! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2126
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: Garmin connect

Message non lu par Rocky Rider »

Petite nouveauté sur Garmin Connect, on peut enfin créer du matériel (chaussures, vélo...) et les attribuer aux entraînements.
Très pratique pour suivre l'usure des chaussures en càp.

Bien entendu comme tout ce que fait Garmin Connect c'est loin d'être au point et les développeurs ont oublié le béaba, c'est à dire de pouvoir donner un kilométrage déjà effectué au matériel que l'on créait. Donc à moins de partir avec des chaussures neuves, cette fonction est encore inutilisable.
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
Répondre