fred40 a écrit :Le 24°C, c'était juste pour vous faire stresser ...![]()
En fait je n'en sais rien du tout.

Ch'suis fan de cette ptite vanne

fred40 a écrit :Le 24°C, c'était juste pour vous faire stresser ...![]()
"Les enclumes labellisées"le_chat a écrit :Avis aux enclumes labellisées : plus que 43 jours avant de vous sortir le pull buoy de la raie du cul .... Ah , ahh !!!![]()
![]()
YOU ARE A FISHERMAAAAANNNNN !!!
J'avoue qu'elle était drôle celle làfred40 a écrit :Le 24°C, c'était juste pour vous faire stresser ...![]()
Avec ou sans combi, peu importe, de toute façon nous serons mouillés ...
C'est vrai ! Mais ca me casse quand même bien les c...... de nager sans combiBryce a écrit :Mais siiii une nat sans combi c'est pas la mort quand même, on nage bien toute l'année sans combi
Dans ce cas, une seule issue : faut couper !viddas a écrit :C'est vrai ! Mais ca me casse quand même bien les c...... de nager sans combi
Dans ce cas je préfère utiliser l'assurance annulationle_chat a écrit :Dans ce cas, une seule issue : faut couper !viddas a écrit :C'est vrai ! Mais ca me casse quand même bien les c...... de nager sans combi![]()
![]()
épilation + ablation = optimisation de la propulsion ...
pourquoi ne pas demander un moteur électrique sur le vélo alors !alban guilou a écrit :C'est pas pour le temps perdu mais plus pour la fatigue que cela engendre....
Avec la combi je mets pas un battement
Pas d'accord pour la ressemblance.tuten a écrit :pourquoi ne pas demander un moteur électrique sur le vélo alors !alban guilou a écrit :C'est pas pour le temps perdu mais plus pour la fatigue que cela engendre....
pas pour le temps perdu mais pour la fatigue que cela engendre ...
avec le moteur t'as pas besoin de tourner les jambes
marant la ressemblance non ? pourtant ça ne choque personne
+ 1bédéhème a écrit :Pas d'accord pour la ressemblance.tuten a écrit :pourquoi ne pas demander un moteur électrique sur le vélo alors !alban guilou a écrit :C'est pas pour le temps perdu mais plus pour la fatigue que cela engendre....
pas pour le temps perdu mais pour la fatigue que cela engendre ...
avec le moteur t'as pas besoin de tourner les jambes
marant la ressemblance non ? pourtant ça ne choque personne
Combi-maillot de bain c'est plutôt boyaux-pneus VTT