Un futur pro français ?
Re: Un futur pro français ?
Salut les copains,
je vous rejoins pour l'après course !
Bises à tous.
Bises à tous.
Tu seras où ?stephMan a écrit :Salut les copains,
Bises à tous.

Les jeunes : Trévor, avec Romain GUILLAUME (malgré son flop à Panama Beach) et Jérémy JURKIEWICZ (il faut rapidement lui trouver un surnom) seront nos Mousquetaires pour donner à nos couleurs un meilleur éclat.
Il reste à trouver D'Artagnan.
Il reste à trouver D'Artagnan.

JJ 

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
T'étais pas obligé de rajouter le flop ... ça arrive et ça arrivera aux autres ...
Mais c'est bien de les associés pour l'avenir plutôt que d'avoir le mauvais reflex de les mettre en rivalité ( Romain m'a mis sur la route ;o) ) C'est vrai que c'est peinant pour les acteurs ( car ils lisent ce qu'on écrit) de créer des rivalités autres que sportives . Mais c'est vrai aussi qu'on encourage nos poulains, et pour Romain ( un petit clin d'oeil ) quand y en a poulain , y en a pour l'autre
On va les envoyer en stage ...Chabaud le coup !! 

Mais c'est bien de les associés pour l'avenir plutôt que d'avoir le mauvais reflex de les mettre en rivalité ( Romain m'a mis sur la route ;o) ) C'est vrai que c'est peinant pour les acteurs ( car ils lisent ce qu'on écrit) de créer des rivalités autres que sportives . Mais c'est vrai aussi qu'on encourage nos poulains, et pour Romain ( un petit clin d'oeil ) quand y en a poulain , y en a pour l'autre

Pour mic , le 4è ... Romain m'a parlé ...heu, cité, Bertrand Billard(quelqu'un le connait ?) qui quand il va entrer en piste ça va chauffer !!
Une autre idée soufflée de sa part, faire comme l'allemagne et la belgique, avoir une équipe ... Voilà peut-être une base de départ qui mérite réflexion ?

Une autre idée soufflée de sa part, faire comme l'allemagne et la belgique, avoir une équipe ... Voilà peut-être une base de départ qui mérite réflexion ?

- IronPion
Avec mes qq souvenirs de "récent" (ex)pratiquant, il me semble que ça a déjà existé, un "Team IRONMAN France". De mémoire, y'avait Hervé Faure, François Chabaud, Peut-être Gilles Reboul, Cyrille Neveu... et sans doute d'autres...L'indien a écrit : avoir une équipe ... Voilà peut-être une base de départ qui mérite réflexion ?![]()
IL me semble les revoir lors de la pasta party avec leurs tee-shirt "team Ironman France" à NICE en 2005...
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
Tu as raison, de plus F Chabaud prépare un petit truc pour les jeunes en devenir ... 

Exact j'ai des photos de la conférence de presse, mais ça n'a pas duré bien longtemps et c'était destiné aux athlètes bien installés pas au ptits jeunes prometteurs.IronPion a écrit :Avec mes qq souvenirs de "récent" (ex)pratiquant, il me semble que ça a déjà existé, un "Team IRONMAN France". De mémoire, y'avait Hervé Faure, François Chabaud, Peut-être Gilles Reboul, Cyrille Neveu... et sans doute d'autres...L'indien a écrit : avoir une équipe ... Voilà peut-être une base de départ qui mérite réflexion ?![]()
IL me semble les revoir lors de la pasta party avec leurs tee-shirt "team Ironman France" à NICE en 2005...
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
SuperL'indien a écrit :Tu as raison, de plus F Chabaud prépare un petit truc pour les jeunes en devenir ...

De mémoire Bertrand BILLARD un jeune du Lagardère Paris Racing Club, l'ex Club de TREVOR.L'indien a écrit :Pour mic , le 4è ... Romain m'a parlé ...heu, cité, Bertrand Billard(quelqu'un le connait ?) qui quand il va entrer en piste ça va chauffer !!
Une autre idée soufflée de sa part, faire comme l'allemagne et la belgique, avoir une équipe ... Voilà peut-être une base de départ qui mérite réflexion ?![]()
"Les jeunes : Trévor, avec Romain GUILLAUME (malgré son flop à Panama Beach) et Jérémy JURKIEWICZ (il faut rapidement lui trouver un surnom) seront nos Mousquetaires pour donner à nos couleurs un meilleur éclat.
Il reste à trouver D'Artagnan" ...
Vous avez déjà oublié ???? Qui est le seul français encore en activité à avoir gagné un Ironman de prestige ..... je n'en connais qu'un .... Patrick VERNAY !
Je crois que son palmares parle pour lui. Beaucoup ne l'apprécient pas mais finalement peu le connaissent vraiment. Je pense que cela pourrait avoir du bon pour tout le monde ... y compris pour lui ! Bref, reste à trouver une ossature (là aussi on a ce qu'il faut pas loin)...
Il reste à trouver D'Artagnan" ...
Vous avez déjà oublié ???? Qui est le seul français encore en activité à avoir gagné un Ironman de prestige ..... je n'en connais qu'un .... Patrick VERNAY !
Je crois que son palmares parle pour lui. Beaucoup ne l'apprécient pas mais finalement peu le connaissent vraiment. Je pense que cela pourrait avoir du bon pour tout le monde ... y compris pour lui ! Bref, reste à trouver une ossature (là aussi on a ce qu'il faut pas loin)...
-
Et Simon Billeau n'a pas dit son dernier mot...
On a rien contre Patrick Vernay au contraire , il est respecté ... on parle de l'avenir et des futurs Pro , Simon en fait partie aussi ... 

Je parle de Patrick VERNAY en tant que seul français à avoir un tel palmares sur des épreuves de renom. Il serait de bon conseil.L'indien a écrit :On a rien contre Patrick Vernay au contraire , il est respecté ... on parle de l'avenir et des futurs Pro , Simon en fait partie aussi ...