Un futur pro français ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
stephMan

Re: Un futur pro français ?

Message non lu par stephMan »

Salut les copains,

je vous rejoins pour l'après course !

Bises à tous.
L'indien

Message non lu par L'indien »

stephMan a écrit :Salut les copains,

je vous rejoins pour l'après course !

Bises à tous.
Tu seras où ? :wink:
mic2

Message non lu par mic2 »

Les jeunes : Trévor, avec Romain GUILLAUME (malgré son flop à Panama Beach) et Jérémy JURKIEWICZ (il faut rapidement lui trouver un surnom) seront nos Mousquetaires pour donner à nos couleurs un meilleur éclat.
Il reste à trouver D'Artagnan. :lol:
Bryce

Message non lu par Bryce »

JJ :?:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
L'indien

T'étais pas obligé de rajouter le flop ... ça arrive et ça arrivera aux autres ... :wink:
Mais c'est bien de les associés pour l'avenir plutôt que d'avoir le mauvais reflex de les mettre en rivalité ( Romain m'a mis sur la route ;o) ) C'est vrai que c'est peinant pour les acteurs ( car ils lisent ce qu'on écrit) de créer des rivalités autres que sportives . Mais c'est vrai aussi qu'on encourage nos poulains, et pour Romain ( un petit clin d'oeil ) quand y en a poulain , y en a pour l'autre :wink: On va les envoyer en stage ...Chabaud le coup !! :wink:
L'indien

Pour mic , le 4è ... Romain m'a parlé ...heu, cité, Bertrand Billard(quelqu'un le connait ?) qui quand il va entrer en piste ça va chauffer !!
Une autre idée soufflée de sa part, faire comme l'allemagne et la belgique, avoir une équipe ... Voilà peut-être une base de départ qui mérite réflexion ? :idea: :wink:
IronPion

Message non lu par IronPion »

L'indien a écrit : avoir une équipe ... Voilà peut-être une base de départ qui mérite réflexion ? :idea: :wink:
Avec mes qq souvenirs de "récent" (ex)pratiquant, il me semble que ça a déjà existé, un "Team IRONMAN France". De mémoire, y'avait Hervé Faure, François Chabaud, Peut-être Gilles Reboul, Cyrille Neveu... et sans doute d'autres...
IL me semble les revoir lors de la pasta party avec leurs tee-shirt "team Ironman France" à NICE en 2005...
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
      L'indien

Tu as raison, de plus F Chabaud prépare un petit truc pour les jeunes en devenir ... :wink:
      Bryce

IronPion a écrit :
      L'indien a écrit : avoir une équipe ... Voilà peut-être une base de départ qui mérite réflexion ? :idea: :wink:
      Avec mes qq souvenirs de "récent" (ex)pratiquant, il me semble que ça a déjà existé, un "Team IRONMAN France". De mémoire, y'avait Hervé Faure, François Chabaud, Peut-être Gilles Reboul, Cyrille Neveu... et sans doute d'autres...
      IL me semble les revoir lors de la pasta party avec leurs tee-shirt "team Ironman France" à NICE en 2005...
      Exact j'ai des photos de la conférence de presse, mais ça n'a pas duré bien longtemps et c'était destiné aux athlètes bien installés pas au ptits jeunes prometteurs.
      "Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
      Bryce

L'indien a écrit :Tu as raison, de plus F Chabaud prépare un petit truc pour les jeunes en devenir ... :wink:
      Super :D J'adore ce gars et quand on connait son côté guerrier en course et perfectionniste en terme de prépa et d'affutage en vue d'une course...il sera tres interessant de voir ce que l'association Chabaud / Jeunes espoirs va donner :sm2:
      mic2

Message non lu par mic2 »

L'indien a écrit :Pour mic , le 4è ... Romain m'a parlé ...heu, cité, Bertrand Billard(quelqu'un le connait ?) qui quand il va entrer en piste ça va chauffer !!
      Une autre idée soufflée de sa part, faire comme l'allemagne et la belgique, avoir une équipe ... Voilà peut-être une base de départ qui mérite réflexion ? :idea: :wink:
      De mémoire Bertrand BILLARD un jeune du Lagardère Paris Racing Club, l'ex Club de TREVOR.
      KONASURF

Message non lu par KONASURF »

"Les jeunes : Trévor, avec Romain GUILLAUME (malgré son flop à Panama Beach) et Jérémy JURKIEWICZ (il faut rapidement lui trouver un surnom) seront nos Mousquetaires pour donner à nos couleurs un meilleur éclat.
      Il reste à trouver D'Artagnan" ...

Vous avez déjà oublié ???? Qui est le seul français encore en activité à avoir gagné un Ironman de prestige ..... je n'en connais qu'un .... Patrick VERNAY !

Je crois que son palmares parle pour lui. Beaucoup ne l'apprécient pas mais finalement peu le connaissent vraiment. Je pense que cela pourrait avoir du bon pour tout le monde ... y compris pour lui ! Bref, reste à trouver une ossature (là aussi on a ce qu'il faut pas loin)...
      The fishman

Message non lu par The fishman »

Et Simon Billeau n'a pas dit son dernier mot...
      L'indien

On a rien contre Patrick Vernay au contraire , il est respecté ... on parle de l'avenir et des futurs Pro , Simon en fait partie aussi ... :wink:
      KONASURF

Message non lu par KONASURF »

L'indien a écrit :On a rien contre Patrick Vernay au contraire , il est respecté ... on parle de l'avenir et des futurs Pro , Simon en fait partie aussi ... :wink:
      Je parle de Patrick VERNAY en tant que seul français à avoir un tel palmares sur des épreuves de renom. Il serait de bon conseil.
      Répondre