Ba voilà : http://www.tristarlive.com
Olivier Marceau is the Winner of the first TriStar111 Monaco!
It was a very hot race! Olivier Marceau (SUI) did great on the 111km. He came out of the water first and finished first in 3:44:51. 2nd Place goes to Mikel Elgezabal from Spain. He arrived the finishline 2minutes and 47 seconds down. 3rd Place: Regis Maniora (LUX) in 3:53:56. The local athlete Hervé Banti took the 4th place.
The relay competiton goes to Livestrong Team No. 2 with Gregory Mallet (SWIM), Geoffroy Lequatre (CYCLE) and Marcel Zamora (RUN) in fabolous 3:50:57!
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
Pour une première édition, bravo à toute l'équipe. Des sportifs (pro, amateurs et people) qui ont joué le jeu, ça donne une belle et authentique image de notre sport.
C'est bien du TRIATHLON.
Salut à tous
Bon pour moi un trés bon point pour cette course, ambiance sympa
2, 3 petites choses à modifier comme l'emplacement du dernier ravito par exemple sur la moyenne... juste apres l'arret de bus... ya mieux
Bon des regroupements à vélo c'était prévu... j'ai pas trouvé les arbitres vraiment sévère car parfois c'était un peu abusé...mais bon on sort de l'eau tous avec 5 min d'écarts forcément aprés même si le parcours est difficile on s'emboite !!
Une course quand même difficile donc, psychologiquement le retour vers la moyenne corniche est pesant.. dans les jambes aussi.
La course à pied si tu es bien tu ramasses quand même pas mal de mec ..
Un peu moins de monde que pour le 70.3 aussi il me semble. ( et peut être un niveau moins élevé aussi...???)
Pour ma part je fais mon premier podium en M30 c'est encourageant !
allez salut !!