ironman floride

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
beni
Messages : 214
Inscription : 24 sept. 2004 21:55
Localisation : Gerardmer (88)

Message non lu par beni »

Deux autres francais devraient passer au roll down ce matin
Christophe Terzi et Renaud Rego de Serbes

Un peu ennuyeux comme parcours, on a compte 12 virages, je vous laisse faire la moyenne!!!

En groupe d'age, on termine une dizaine maximum devant deux pelotons de 40 a 50 unites. Ca paie guere des efforts fournis :evil: surtout avec le vent qui se leve au retour.
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Gevrey Chambertin a écrit :
dff a écrit : Maitnenat , place à la saison de la chouille, elle commence ce soir avec les BMT boys, on l'a bien mérité ... 8)
Damien parle un peu plus de ta soiree a la `Gentlemen house` ! et du nombre de billets de 1 dollards que tu as distribue sur l`estrade a des jolies filles !
j'espère qu'il en a gardé pour la chouille lyonnaise !! je ne me contente pas d'une pauvre pizza cette fois ci !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Comme je disais, vu le parcours, 2600 mecs au départ, fallait pas s'attendre à faire un ironman dans l'esprit!
Avant qu'il y ait plus de 2000 mecs au départ à Lanza, les esprits auront bien changés...je pense que l'on est pas prêt de voir ça! Tant mieux!
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Gevrey Chambertin a écrit :
dff a écrit : Maitnenat , place à la saison de la chouille, elle commence ce soir avec les BMT boys, on l'a bien mérité ... 8)
Damien parle un peu plus de ta soiree a la `Gentlemen house` ! et du nombre de billets de 1 dollards que tu as distribue sur l`estrade a des jolies filles !
Des photos !!!!!!! :twisted:
Vincent...
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Message non lu par dff »

oui oui , Gevrey , tu y étais aussi à cette soirée :lol: :lol: , bon elles étaient mème pas belles 8) :wink:

Pour en revenir à la course, y'avait pas de drafting devant , pour la petite histoire, et je sais ma réputation va en prendre un coup :lol: mais j'ai pris un carton jaune pour drafting ... :shock: :shock: après seulement 20 miles :roll: , j'ai doublé un mec comme en france, cad que je me suis rapproché à moins de 5 m avant de déboiter et clac, pris en flag, avec photo à l'appui, ça rigole pas ici, j'me suis dit , ça commence mal..... je croyais avoir pris 4 min de pénalité mais en fait , j'ai juste fait un arrèt express (comme dans un stand deF1 :lol: ), signé la feuille et reparti , à bloc... :twisted: , environ une minute de perdue dans l'affaire (pas bien grave au final).
Devant , ça roule en file indienne, et mème à 7m , je vous assure que c'est plus facile, j'ai eu Vukovic calé à 7m pendant les 60 derniers miles, il a pas trop forcé.., sur le final on était 7 l'un derrière l'autre et ça roulait pas très fort, quand je m'étirais les cannes , les mecs freinaient pour ne pas passer :roll: , bref, ça me démangeait de poser 1er.. et CB aussi mais il a préféré attendre son heure.
Peutètre qu'on aurait du partir à 2 dès le 90 ème miles, et on aurait peutètrre créer desécarts plus importants.
De toute façon quand on connait le niveau à pied des gars avec moi , j'avais pas le choix, quelqu'un a parlé de stratégie, perso la mienne était de rouler à bloc pour tenter defaire des écarts (et avant tout de revenir sur la tète..), ce qui n'a pas été le cas, mais enfin, je ne suis pas trop déçu de ma course quand mème .
Etpour finir , je n'ai pas de regret quand à la qualif car les 5 premiers ont pris leurs billets, CB ne l'aurait mème pas eu en finissant 6 ème..
J'irai ailleurs pour jouer et gagner cette fois.. :wink:
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

merci pour la mise au point sur Vucko...pour sa part Bryan Rhodes n'a pas ete tendre avec le paquet derriere toi, Vucko etc...apparemment, ca roulait tres tres pepere...il a identifie un athlete en particulier...sans reellement le nommer.
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

dff a écrit : J'irai ailleurs pour jouer et gagner cette fois.. :wink:
Belle mentalité, rien que sur le terme !!! :sm6:
100% des gagnants ont tenté leur chance !!! :lol:
Vincent...
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006 18:43

Message non lu par mairessejb »

Bravo à toi DFF!
who am i ? JB mother fucker!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

vincent05 a écrit :
dff a écrit : J'irai ailleurs pour jouer et gagner cette fois.. :wink:
Belle mentalité, rien que sur le terme !!! :sm6:
100% des gagnants ont tenté leur chance !!! :lol:
j'avais Gilles Reboul au téléphone ce matin et il va en parler à damien pour aller faire l'Afrique du Sud où le DFF pourra se qualifier en début d'année :wink:
il passe chez moi mercredi et sûrement qu'il fera une intervention en liove de mes appartements, entre deux pizzas et 10 bières pour si vous le voulez, lui poser des questions plus précises quant à son ressenti de course :wink:
ceci avant que l'on aille démonter deux troix bars lyonnais
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE LL
Messages : 896
Inscription : 21 avr. 2005 13:49
Localisation : A droite,en bas
Contact :

Message non lu par PHILIPPE LL »

beni a écrit :Deux autres francais devraient passer au roll down ce matin
Christophe Terzi et Renaud Rego de Serbes

.
Ils ont eu tous les deux le slot . :wink:
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

C'est bien, ca leur fait 11 mois pour leur prépa !!! :D
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Message non lu par ironturtle »

PHILIPPE LL a écrit :
beni a écrit :Deux autres francais devraient passer au roll down ce matin
Christophe Terzi et Renaud Rego de Serbes

.
Ils ont eu tous les deux le slot . :wink:
:D Rouen Triathlon en forme!
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Jicé
Messages : 1
Inscription : 21 août 2006 10:14
Localisation : Bruxelles

Message non lu par Jicé »

Salut à tous,

J'ai voulu m'inscrire hier pour l'édition 2008 de l'IM Floride.
Même pas le temps d'arriver sur l'écran de paiement que toutes les places étaient parties :shock: .

Je crois que la situation était déjà similaire l'année passée d'où ma question aux forumeurs présents lors de l'édition de dimanche : comment avez-vous fait pour vous inscrire ?

Merci d'avance
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Jicé a écrit :Salut à tous,

J'ai voulu m'inscrire hier pour l'édition 2008 de l'IM Floride.
Même pas le temps d'arriver sur l'écran de paiement que toutes les places étaient parties :shock: .

Je crois que la situation était déjà similaire l'année passée d'où ma question aux forumeurs présents lors de l'édition de dimanche : comment avez-vous fait pour vous inscrire ?

Merci d'avance
Ca a tendance à se généraliser (sur certains marathons dont NY, c'est déjà le cas) et c'est un vrai scandale mais les voyagistes prennent des slots donc il te faut prendre un package chez eux (multisports.com, hannes etc...), ou acheter un charity slot à 1000 USD ou bien faire le 1/2 IM de Florida et bien y figurer pour gagner un slot pour l'IM Florida.
Enfin à voir le simulacre de partie cycliste, cette année, tu n'as pas perdu grand chose à louper l'inscription :roll:.

Nick
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

NickTheQuick a écrit : Enfin à voir le simulacre de partie cycliste, cette année, tu n'as pas perdu grand chose à louper l'inscription :roll:.

Nick
tu dis cela a cause des 158 chronos sous les 5hrs? ;-)
Répondre