val de reuil 2007

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Greg78 a écrit :Est-ce que cette barrière horaire est flexible ?
Salut Greg,

voici ce que j'avais répondu l'année passée à Léonick.
NickTheQuick a écrit : Plus sérieusement, 1) le parcours vélo est très, très roulant donc ça doit passer pour tous ceux qui sont un minimum entraînés 2) cela pose un gros souci de sécurité (nuit tombante, gros écart entre chaque => tu as un toujours un bénévole qui croit que l'avant dernier était le dernier car il n'a vu personne depuis 15' et qu'il a faim..., 3) cela permet d'organiser un petit truc pour les bénévoles après leur "service" et donc de les fidéliser et aussi de pouvoir leur donner des horaires précis 4) par jour de beau temps, cela permet de ne pas bloquer les endroits stratégiques aux heures de grande circulation sur les 3 axes principaux... mais c'est clair que pour un très mauvais nageur, il faut pas que le vélo soit aussi un point faible sinon, ça devient effectivement tendu. J'espère sincèrement que tous seront dans les délais.

A demain.

Nick uasy's meeting
Donc oui, la barrière des 4h10 est fixe, sinon tu ne t'en sors jamais (si 4h11 pourquoi pas 4h12 etc...). Mais honnêtement, c'est vraiment un parcours rapide à vélo donc y a pas à t'inquiéter. D'ailleurs Léonick à qui je répondais sur ce message l'année passée et qui s'inquiétait pour ces coéquipiers, pourra confirmer, mais je crois qu'ils sont tous arrivés largement avant la barrière.
Si tu regardes les résultats sur http://www.triatval.com, tu verras également le temps à sortie de T2 (colonne tout à droite) donc y a pas de souci ;-)

Nick
greg78
Messages : 278
Inscription : 30 juil. 2007 07:53
Localisation : Montanay - 69
Contact :

Message non lu par greg78 »

Merci NTQ clair, net et précis.
Yapuka !
Avatar de l’utilisateur
bentri
Messages : 483
Inscription : 08 juin 2006 14:07
Localisation : Wild wild west of 78

Message non lu par bentri »

Et la date cette année??

Merci
Bentri la menace
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

bentri a écrit :Et la date cette année??

Merci
13 et 14 septembre ;-)

Nick a l'an dard
Répondre