ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message par eric d »

des fois il y a une petite vague juste au moment ou on ouvre la bouche pour respirer.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Jorome
Messages : 241
Inscription : 14 mai 2009 16:41

Re: ERIC D

Message par Jorome »

Et pourquoi pas incorporer à ta machine à nager un système qui te fait boire la tasse afin de t'entrainer aux conditions de course?
Tu aurais ainsi un edge sur tes adversaires qui s'entrainent sagement à la piscine qui te permettra plus facilement de leur piquer un slot!
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message par eric d »

dans quelques semaines j'aurais terminé la machine a azote. peu etre j'aurais plus de temos pour aller me baigner en mer.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message par FAYARD »

Jorome a écrit :Yep!
Pour certains on comprend vite le degré de recul qu'ils ont sur ce fil, pour Eric on est toujours dans le flou.
C'est ça qui est si bon ;)
Moi, je suis fan. :sm3:
Il a toujours un truc énorme à dire..la femme de Koko qui bosse dans le nucléaire, fallait aller la chercher celle là !!!! :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message par FAYARD »

Alainlenewbie a écrit :
yoann-51 a écrit :franchement, combien de temps la modération va-t-elle accepter ce triste spectacle ? là nous sommes loin du débat d'idée, on est dans le règlement de compte ! c'est nul, cela n'apporte rien.
Y a plus de modération ici, c'est un fait, c'est triste mais bien réel, on vient d'en avoir la preuve !!!!
J'ai été longtemps modérateur d'un forum ayant bien plus de visites qu'Onlinetri, je peux vous garantir, qu'on aurait même pas laissé passer 5% de tout ce délire.
Soit les gens se comportent en adultes responsables, soit ils sont bannis. C'est la règle dans une grande majorité de forum.
Les modérateurs devraient se renseigner sur ce qu'ils risquent quand il y a des dérives dans les propos de certains forumeurs, ça leur donnerait peut-être envie de faire leur travail de modération.

Le but d'un forum n'est pas de servir de poubelles à des personnes ayant un grand besoin de consulter.

Là ça devient vraiment très urgent de recruter des modérateurs (je ne suis pas candidat, j'ai assez donné pendant des années) !!!!!!!!!!!!

Thierry, entre deux photos où tu poses avec tes nouveaux abdos, merci de faire en sorte que ce lieu de discussion redevienne propre et sain ! :)
Je crois que tu t'enflammes un peu là. Il y a eu des fils de discussion beaucoup plus trash que celui d'Ericd sur OT, et les modos ont fait leur travail. Pas mal de mecs ont été exclus de ce forum mais ils sont revenus sous d'autres pseudo.
Il y a une certaine liberté d'expression sur OT et c'est très bien. Après quand un internaute sort des clous, il est rattrapé par la justice car certains ne se gênent pas pour jouer au justicier de service.
Longue vie à OT... :sm3:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
claude
Messages : 5703
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: ERIC D

Message par claude »

+1 !
Claude
Avatar de l’utilisateur
pierrot12
Messages : 368
Inscription : 02 août 2011 13:53

Re: ERIC D

Message par pierrot12 »

Bonjour,

+1 également.
Je viens rarement sur ce post, mais le coup de "Elle abuse..." vaut son pesant d'or et m'a bien fait rire.
Jolie retour de manivelle pour le vilain moqueur :mrgreen: : tel est pris qui croyait prendre...Du Eric D en pleine forme !
Toujours aussi sympa à rencontrer "in live" - sur le parc à vélo d'Embrum cette fois. Le gros plateau et les gros pignons impressionnants à voir :shock: Dommage qu'il n'est pu terminé sa quête.
Alors GO GO Eric :sm2: :sm2: :sm2:
claude
Messages : 5703
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: ERIC D

Message par claude »

eric d a écrit : dans quelques semaines j'aurais terminé la machine a azote. peu etre j'aurais plus de temos pour aller me baigner en mer.
Attention, ne relache pas ton effort, car tu as un nouveau concurrent sérieux :
http://www.gentside.com/quant-e-sportli ... 64888.html
Je rêve qu'un jour une de ces solutions fonctionne vraiment et que tous ces types avec les serpillières sur la tête n'aient plus qu'à retourner dans leur désert "une main devant une main derrière"
Claude
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Re: ERIC D

Message par superyoyo »

eric d a écrit :Bon , koko, tu vas faire quoi ? ??
Koko a fait peter le sub11 à Frankfort, la balle est dans ton camp :-)
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Re: ERIC D

Message par superyoyo »

FAYARD a écrit :
Alainlenewbie a écrit :
yoann-51 a écrit :franchement, combien de temps la modération va-t-elle accepter ce triste spectacle ? là nous sommes loin du débat d'idée, on est dans le règlement de compte ! c'est nul, cela n'apporte rien.
Y a plus de modération ici, c'est un fait, c'est triste mais bien réel, on vient d'en avoir la preuve !!!!
J'ai été longtemps modérateur d'un forum ayant bien plus de visites qu'Onlinetri, je peux vous garantir, qu'on aurait même pas laissé passer 5% de tout ce délire.
Soit les gens se comportent en adultes responsables, soit ils sont bannis. C'est la règle dans une grande majorité de forum.
Les modérateurs devraient se renseigner sur ce qu'ils risquent quand il y a des dérives dans les propos de certains forumeurs, ça leur donnerait peut-être envie de faire leur travail de modération.

Le but d'un forum n'est pas de servir de poubelles à des personnes ayant un grand besoin de consulter.

Là ça devient vraiment très urgent de recruter des modérateurs (je ne suis pas candidat, j'ai assez donné pendant des années) !!!!!!!!!!!!

Thierry, entre deux photos où tu poses avec tes nouveaux abdos, merci de faire en sorte que ce lieu de discussion redevienne propre et sain ! :)
Je crois que tu t'enflammes un peu là. Il y a eu des fils de discussion beaucoup plus trash que celui d'Ericd sur OT, et les modos ont fait leur travail. Pas mal de mecs ont été exclus de ce forum mais ils sont revenus sous d'autres pseudo.
Il y a une certaine liberté d'expression sur OT et c'est très bien. Après quand un internaute sort des clous, il est rattrapé par la justice car certains ne se gênent pas pour jouer au justicier de service.
Longue vie à OT... :sm3:
Dernièrement c'est allé un peu trop loin sur ce fil de discussion et les messages ont été supprimés. Perso je suis satisfait de l'équilibre liberté/censure des modos d'OT.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message par FAYARD »

superyoyo a écrit :
eric d a écrit :Bon , koko, tu vas faire quoi ? ??
Koko a fait peter le sub11 à Frankfort, la balle est dans ton camp :-)
Koko s'entraîne dur, ÉricD ne s'entraîne pas, il pense... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message par yoann-51 »

FAYARD a écrit :
superyoyo a écrit :
eric d a écrit :Bon , koko, tu vas faire quoi ? ??
Koko a fait peter le sub11 à Frankfort, la balle est dans ton camp :-)
Koko s'entraîne dur, ÉricD ne s'entraîne pas, il pense... :mrgreen:
c'est pour ça qu'il y en a un qui a plus d'humour que l'autre ?

En même temps s'entrainer dure à cette période n'est pas très utile... t'as raison Eric profites en pour cultiver ton esprit !
Men sana in corpore sana !
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
joe la bugue
Messages : 196
Inscription : 10 déc. 2007 19:55
Localisation : au km 52.5 du vélo de Nice !

Re: ERIC D

Message par joe la bugue »

superyoyo a écrit :
eric d a écrit :Bon , koko, tu vas faire quoi ? ??
Koko a fait peter le sub11 à Frankfort, la balle est dans ton camp :-)
et le gourou d'Eric le grand Silver il a fait quoi sur IM,CD ou XXXS ?
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message par Silver0l »

joe la bugue a écrit : et le gourou d'Eric le grand Silver il a fait quoi sur IM,CD ou XXXS ?
Moi je fais comme Fayard, j'ai arrêté les compets.

En fait, j'ai décidé de suivre les sages conseil d'Eric: je marche dans Bezons et je fais des photos.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message par débutant »

eric d a écrit :dans quelques semaines j'aurais terminé la machine a azote. peu etre j'aurais plus de temos pour aller me baigner en mer.
Des termos ? :shock: (D'azote liquite ?)
Répondre