ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Koko tu vas encore t.en prendre une sévère par silver. Tu peux aller quelques temps en cellule de dégrisement , il y'a le post des déserteurs. Silver veux seulement t.alerter sur ton comportement qui n.est pas digne de ta fonction , si c.etais ton supérieur, il t.aurais collé 3 jours de corvée de chiotte. :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

eric d a écrit :Koko tu vas encore t.en prendre une sévère par silver. Tu peux aller quelques temps en cellule de dégrisement , il y'a le post des déserteurs. Silver veux seulement t.alerter sur ton comportement qui n.est pas digne de ta fonction , si c.etais ton supérieur, il t.aurais collé 3 jours de corvée de chiotte. :D
:sm38: :sm38: :sm38:
Sans déconner...
Toi, les sévères, tu te les ai prises à Nice et Embrun, et t'as pas eu besoin de "supérieurs" pour ça :mrgreen:
Eric, va donc travailler à améliorer un peu ton moteur à azote, je crois qu'il en a besoin pour sauver la planète ! Quand tu bossais dessus tu écrivais quand même moins de conneries ! (quoi que....diront certains ...)
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
claude
Messages : 5693
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: ERIC D

Message non lu par claude »

Je crois que j'ai fini par comprendre le principe:
C'est un moteur normal, et l'azote, c'est comme les fraises dans la potion magique de Panoramix: c'est pour donner du goût.
Bon, je :arrow:
Claude
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit :Koko tu vas encore t.en prendre une sévère par silver. Tu peux aller quelques temps en cellule de dégrisement , il y'a le post des déserteurs. Silver veux seulement t.alerter sur ton comportement qui n.est pas digne de ta fonction , si c.etais ton supérieur, il t.aurais collé 3 jours de corvée de chiotte. :D
Sauf que mon cher Eric, je ne suis pas militaire, enfin, plus maintenant et prendre une cuite n'est pas interdit mais il ne faut pas que je jette le discredit sur ma fonction, ce qui a été fait. Tu repasseras donc
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
valtrés
Messages : 204
Inscription : 22 mai 2006 09:38

Re: ERIC D

Message non lu par valtrés »

Salut Eric,

Je te propose de lire le "Manuel du parfait petit triathlète" afin que tu nous dises comment tu te positionnes par rapport à cette description :D
(comment ça ? Je me sers du post d'Eric pour faire ma pub ?? Pas du tout ! :wink: )

Je te mets les liens :
Amazon : http://www.amazon.fr/Manuel-parfait-pet ... 00NHXYQ0M/
Fnac : http://www4.fnac.com/livre-numerique/a7 ... ORMAT=ePub
Google play : https://play.google.com/store/books/det ... QBAJ&hl=fr
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Il n'y a pas de mal à se faire du bien... ;)

d;-)
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Kokovich a écrit :
Silver0l a écrit :
Ouais, enfin, là c'est quand même assez énorme, non? On peut pas laisser passer un truc comme ça sans réagir, non?
Ou alors je suis le dernier à avoir un peu de conscience civique? :sm11:
Et qu'on m'explique où est la mauvaise foi dans mon propos...

En France on est habitué à une certaine tolérance vis à vis de l'alcoolisme, pour des raisons culturelles et de lobbying, mais je peux dire que dans d'autres pays ça rigole beaucoup moins. Prison direct quand on est pris au volant avec de l'alcool dans le sang. Ce qui est normal: on met quand même en danger la vie des autres!
Oui, certes, mais en l'occurrence, tu ne m'as pas vu rouler donc tu critiques sur de la théorie, encore et toujours. Tu penses encore et toujours étre monsieur parfait, dans toutes tes attitudes mais bon, à fore, on s'habitue même si tu es navrant
Mais mon bon Koko, je n'ai pas besoin de t'avoir vu rouler pour savoir lire, et comprendre que tu déclarais avoir pris une cuite au rhum jusqu'à 4h du mat, puis t'être réveiller à 6h pour faire un triathlon avec le mal au crane. Et que tu t'en vantais et que tu te prenais en exemple sur un forum public. Et ça suffit amplement pour se former un jugement: ce mec soit c'est un danger public, soit c'est un mytho.

Ceci dit, je te le concède, vu tes antécédents, on pourrait plutôt pencher pour le côté mytho, ce qui est finalement moins grave que le côté danger public.


Kokovich a écrit :
Alainlenewbie a écrit : Eh ben... :? :roll:
T'es fier ? :?:
Super exemple pour les jeunes... :sm10:
Ou as-tu lu que j'étais fier ? c'était pour chambrer Eric et ses pseudos résultats que l'on attend toujours, tout comme ceux de son avocat avec ses courses à la saucisse et sa hanche en bois car il n'y a que lui qui a de vrais soucis de santé, rappelons le tout de même.

(...)

Maintenant, les donneurs de leçons peuvent se les garder surtout pour ce qui concerne mon boulot car j'y suis irréprochable. Jamais une bavure ou alors, je vois déjà Silver arriver pour me dire que je ne me suis jamais fait chopper. Et pour ce qui est des menaces physiques, il est clair qu'au bout d'un moment, quand on insulte les gens, on s'expose à des retours de bâton violent et il faut en assumer les conséquences. Le mec qui me sort que la violence physique est la réponse des faiblesses, je dirais plutôt que ce genre de réponse lambda est celle des gens qui ne savent pas se défendre car même dans l'art de la guerre ou le bushido, il est dit qu'il est nécessaire de se faire respecter...
(...)

PS : Silver, pour rappel, quand on accuse quelqu'un de faire des bavures dans son boulot sans connaitre cette personne et son boulot, ne serait-ce pas de la diffamation ????
Mais oui Koko, La Baule, les CDF et tout ça, c'est des courses à saucisse... la preuve c'est pas des IM :roll:

Pour ce qui est de la diffamation, tu noteras quand même que nulle part je t'ai accusé d'avoir commis des bavures dans l'exercice de tes fonctions.

Maintenant, puisque tu insistes, à voir tes menaces répétées et plus ou moins sous-entendues, à voir ta signature et en te relisant:
Et pour ce qui est des menaces physiques, il est clair qu'au bout d'un moment, quand on insulte les gens, on s'expose à des retours de bâton violent et il faut en assumer les conséquences. Le mec qui me sort que la violence physique est la réponse des faiblesses, je dirais plutôt que ce genre de réponse lambda est celle des gens qui ne savent pas se défendre car même dans l'art de la guerre ou le bushido, il est dit qu'il est nécessaire de se faire respecter...
...il n'y a pas besoin d'être un grand psychologue et de trop lire entre les lignes pour se dire que la bavure n'est quand même pas bien loin. Une grande classique, quoi, du genre, "mais Mr le Juge, c'est normal que je lui aie éclaté la tronche, il m'a manqué de respect. Il m'a regardé d'un air narquois / il a esquissé un sourire / il s'est pas mis au garde à vous / il a pas dit SVP-merci..."
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

koko, a mon avis, si tu veux allez a Hawai, il faut eviter tes mauvaises frequentations. En plus ce tri a saint de luz tu avais prevue de faire la fete, avec un entrainnement specifique.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Mais oui Silver l'avocat qui sait tout sauf que là encore, tu racontes de la merde. Savoir se défendre, c'est une tare pour toi et pour moi, c'est du bon sens car je te le répète, le jour ou ta famille est en danger ou toit même, tu fais comment ??? Toi, tu vas me dire, avec tes explications et arguments vaseux, tu peux endormir les mecs mais bon, c'est moins efficace que ce que j'ai appris.

Maintenant, c'est toi qui dit que je m'en vante, moi, j'ai relaté cela plus pour me foutre de la gueule d'Eric que n'importe quoi d'autre. Après, ce sont TES interprétations, bidons une nouvelle fois.

Et pour mon boulot, je te le dis, c'est de la diffamation puisque tu supputes des choses qui ne le sont pas. Si je pars de ton principe, si tu prends des photos de tes enfants, c'es pour te pignoler dessus ??? T'es un pervers en fait ? Un Marc Dutroux en puissance, Emile Louis fait parti de ta famille ? Je sais que tu es dans la provoc mais à force de prendre les gens pour des cons, difficile d'avoir du respect pour toi. Ah mais non, je suis con, ce sont mes abrutis de parents qui n'étant pas trop intelligent, n'ont pas su me donner l'éducation suffisamment intelligente pour te ressembler, toi et ton cerveau bien supérieur aux notres.

Et pour tes courses, oui, c'est de la merde, les France, n'importe qui y va, les europe et les mondes aussi, LA baule, c'est open bar. Arréte de fantasmer un peu.
Silver0l a écrit :...il n'y a pas besoin d'être un grand psychologue et de trop lire entre les lignes pour se dire que la bavure n'est quand même pas bien loin. Une grande classique, quoi, du genre, "mais Mr le Juge, c'est normal que je lui aie éclaté la tronche, il m'a manqué de respect. Il m'a regardé d'un air narquois / il a esquissé un sourire / il s'est pas mis au garde à vous / il a pas dit SVP-merci..."
Parce que tu sais comment cela se passe au tribunal ou en commissariat, mais tu as tout fait dans ta vie toi, ne seraitce pas toi le mytho ???

En attendant, quand tu auras eu autant de distinction et récompense que moi, tu pourras te permettre de ramener ta fraise.
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Alexey Stakhanov
Messages : 953
Inscription : 13 sept. 2012 20:58
Localisation : 06

Re: ERIC D

Message non lu par Alexey Stakhanov »

Kokovich a écrit :Mais oui Silver l'avocat qui sait tout sauf que là encore, tu racontes de la merde. Savoir se défendre, c'est une tare pour toi et pour moi, c'est du bon sens car je te le répète, le jour ou ta famille est en danger ou toit même, tu fais comment ???
Pas besoin de savoir se defendre quand on court vite :mrgreen:
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

Kokovich a écrit :Mais oui Silver l'avocat qui sait tout sauf que là encore, tu racontes de la merde. Savoir se défendre, c'est une tare pour toi et pour moi, c'est du bon sens car je te le répète, le jour ou ta famille est en danger ou toit même, tu fais comment ??? Toi, tu vas me dire, avec tes explications et arguments vaseux, tu peux endormir les mecs mais bon, c'est moins efficace que ce que j'ai appris.

Maintenant, c'est toi qui dit que je m'en vante, moi, j'ai relaté cela plus pour me foutre de la gueule d'Eric que n'importe quoi d'autre. Après, ce sont TES interprétations, bidons une nouvelle fois.

Et pour mon boulot, je te le dis, c'est de la diffamation puisque tu supputes des choses qui ne le sont pas. Si je pars de ton principe, si tu prends des photos de tes enfants, c'es pour te pignoler dessus ??? T'es un pervers en fait ? Un Marc Dutroux en puissance, Emile Louis fait parti de ta famille ? Je sais que tu es dans la provoc mais à force de prendre les gens pour des cons, difficile d'avoir du respect pour toi. Ah mais non, je suis con, ce sont mes abrutis de parents qui n'étant pas trop intelligent, n'ont pas su me donner l'éducation suffisamment intelligente pour te ressembler, toi et ton cerveau bien supérieur aux notres.

Et pour tes courses, oui, c'est de la merde, les France, n'importe qui y va, les europe et les mondes aussi, LA baule, c'est open bar. Arréte de fantasmer un peu.
Silver0l a écrit :...il n'y a pas besoin d'être un grand psychologue et de trop lire entre les lignes pour se dire que la bavure n'est quand même pas bien loin. Une grande classique, quoi, du genre, "mais Mr le Juge, c'est normal que je lui aie éclaté la tronche, il m'a manqué de respect. Il m'a regardé d'un air narquois / il a esquissé un sourire / il s'est pas mis au garde à vous / il a pas dit SVP-merci..."
Parce que tu sais comment cela se passe au tribunal ou en commissariat, mais tu as tout fait dans ta vie toi, ne seraitce pas toi le mytho ???

En attendant, quand tu auras eu autant de distinction et récompense que moi, tu pourras te permettre de ramener ta fraise.
là Koko je ne veux pas prendre partie, mais tu craques non ?
je vais m'expliquer, déjà une premiére fois tu t'étais vanter de menacer physiquement des personnes qui s'étaient moquées de toi sur un forum, tu n'es pas savoir que la riposte doit être proportionnelle à l'attaque... tu sais aussi que si tu frappes une personne, compte tenu de ta profession tu vas morfler beaucoup plus qu'un citoyen lambda car de par ta profession tu te dois d'avoir un comportement exemplaire.

Là carrément avec Silvérole du vas carrément trop loin, tes allusion à Dutroux, émile louis sont vraiment proche de la diffamation, je te rappelles juste que dorénavant des propos diffusés sur un forum peuvent être utilisés dans le cadre d'un dépôt de plainte, je pense qu'il serait temps que la modération intervienne pour ramener tout le monde à la raison! se chambrer, se provoquer : oui, mais accuser un type de faire des bavures ou l'autre de pédophilie c'est grave quand même !

Enfin, pour silvérole, imagine même que Koko casse la gueule à un type sur un tri, ce n'est pas une bavure c'est "juste" une agression.

je crois que l'un comme l'autre il serait temps que vous reveniez à la raison, parce que franchement en arriver là parce que l'un met en doute les résultats de l'autre ce n'est pas un peu minable non ?
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Kokovich a écrit : Et pour tes courses, oui, c'est de la merde, les France, n'importe qui y va, les europe et les mondes aussi, LA baule, c'est open bar. Arréte de fantasmer un peu.
Fais pas ton gros naïf, Koko. Je te parle pas d'y participer, je te parle de podium... mais toi tu as certainement fais des podiums aux France ou aux Monde ou à La Baule pour parler comme ça... :lol:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

franchement, combien de temps la modération va-t-elle accepter ce triste spectacle ? là nous sommes loin du débat d'idée, on est dans le règlement de compte ! c'est nul, cela n'apporte rien.
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
butch
Messages : 176
Inscription : 06 sept. 2005 08:04

Re: ERIC D

Message non lu par butch »

Au début c'était amuisant voir marrant mais là ça tourne au réglement de compte et ça fait un moment que ça en devient vraiment malsain.
Pour moi il faudrai que les modérateurs les banissent tous les trois Koko Silver et Eric (car il faut être au moins deux pour se battre) et fermer ce post.
Pour rappel des personnes ont été bannies pour bien moins que ça (Kouk par exemple et pourtant de trés bon conseils mais provoc)
==> Silver va nous répondre qu'il ne fait que se défendre et qu'il n'insulte personne (mais le résultat est là et sous ces dytiranbiques c'est exactement la même chose).
Le forum y gagnerai en respet et clareté (même si la censure n'est jamais la bonne solution)
Arthur Martin
Messages : 110
Inscription : 18 août 2013 17:31

Re: ERIC D

Message non lu par Arthur Martin »

Je rajoute une louche sur ce que vient de dire Yoann.

Ce n'est déjà pas facile de comprendre et d'accepter les raisons pour lesquelles les modos ferment les yeux sur le fait que le fil EricD phagocyte totalement la rubrique entraînement, mais maintenant ça tourne carrément au combat de coqs (même pas jeunes) entre un mytho sanguin et un "toxic leader" de forum! :shock: :shock:

Thierry Sourbier, Onlinetri fout le camp! :cry: :cry:
Répondre