ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: ERIC D

Message non lu par Vank »

Silver0l a écrit :
Mets tes lunettes, mistertri, j'ai parlé de convergence, pas de divergence.

Tiens, pour "apporter quelque chose à la discussion" et pour compléter ton instruction, on dit "tu te complais" et non "tu te complets".
C'était ma minute sociale... ne me remercie pas.
@ Mistertri.

Tu vois! Q'est-ce que je te disais? Tu vas t'énerver en lisant ça, tu auras raison, mais c'est contre-productif.

Donc prends du recul et laisse parler les acteurs professionnels :wink:

"Se taire et laisser braire"
Pain is inevitable, suffering is optional.
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par JF »

Vank a écrit :
Silver0l a écrit :
Mets tes lunettes, mistertri, j'ai parlé de convergence, pas de divergence.

Tiens, pour "apporter quelque chose à la discussion" et pour compléter ton instruction, on dit "tu te complais" et non "tu te complets".
C'était ma minute sociale... ne me remercie pas.
@ Mistertri.

Tu vois! Q'est-ce que je te disais? Tu vas t'énerver en lisant ça, tu auras raison, mais c'est contre-productif.

Donc prends du recul et laisse parler les acteurs professionnels :wink:

"Se taire et laisser braire"
et attendons la gamelle :sm2: :sm2:
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012 19:21

Re: ERIC D

Message non lu par maere »

J'écrivais ça page 161 pour Coleopt, qui tentait une rencontre du troisième type avec le phénomène Eric D... :roll:

maere a écrit :J'essai de préserver la santé mental de coleopt avant qu'il ne soit tard :sm11:
Mistertri en a déjà fait les frais... :mrgreen:


A l'époque je pensais que Mistertri avait fini par comprendre...


Même pas! :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Le pire c'est que le mec fait le barbot mais ne connaît aucune de mes perfs et surtout n'y connait rien en tri.

A quoi bon vouloir discuter, vius avez raison. Pour moi, un forum sert à discuter, échanger pas à moquer. Je chambrais Eric car il se trompe de sens je pense mais je serais le premier à l'encourager si il s'ouvrait un peu et n'était pas aussi ancré dans des idées farfelues.

Pourquoi parler de mes séances alors que tu ne lis pas ce que l'on te marque ? Je bosse avec mon coach, beaucoup de fartlek en ce moment pour me redonner le goût à la course à pied que j'avais perdu. Je bosse pas mal le foncier et comme aujourd'hui si tu veux un exemple

1h20 : 30 minutes souple à 70-75% de ma VMA + 20 min de (1' à fond - 1' lent) + 30 min à 70%

Attention, je connais ma VMA et ma FCM, ce n'est pas un truc fait au hasard d'une course il y a 10 ans, en passant sous un pont en jouant du banjo. Et je m'en sers, j'extrapole pas
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

et ca donne quoi au niveau de ta vma?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit :et ca donne quoi au niveau de ta vma?

18,5
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

tu as des temps sur 10, semi et marathon?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :tu as des temps sur 10, semi et marathon?
Tu es de la police ??? :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

30 minute a 70/75 % de 18,5 , ca fais du 13,5 kmh, c'est tres bien. je vois pas ou est le probleme. il faut pas le faire plus de 2 fois par semaine. et t'es a combien en frequence cardiaque ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :tu as des temps sur 10, semi et marathon?
Tu es de la police ??? :mrgreen:
mistertri est en train de me renseigner sur ce que je peux réaliser comme seance. j'ai plus de facilité a réaliser quelque chose si un autre le fait avant .je vois l'effet que ca fais sur lui, si je vois que c'est bon , j'essaie sinon, je le fais pas.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :
FAYARD a écrit :
eric d a écrit :tu as des temps sur 10, semi et marathon?
Tu es de la police ??? :mrgreen:
mistertri est en train de me renseigner sur ce que je peux réaliser comme seance. j'ai plus de facilité a réaliser quelque chose si un autre le fait avant .je vois l'effet que ca fais sur lui, si je vois que c'est bon , j'essaie sinon, je le fais pas.
Ne demande rien aux frères Browlee alors !!!!! sinon tu vas mourir sur la piste... :sm11: :sm11:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

oui mais la avec mistertri, c'est interaissant puisque , j'ai aussi une vma de 18,5 lorsque je fais un entrainnement special pour ameliorer ma vma. l'avantage ela avec mistertri, j'ai pas besoin de faire d'entrainnement special, je peu prendre ces mêmes seances de travaille avec les même vitesse et apres en deduire que j'ai une vma de 18,5 même si c'est pas vrai.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

eric d a écrit :oui mais là avec mistertri, c'est interessant puisque , j'ai aussi une vma de 18,5 lorsque je fais un entrainement spécial pour améliorer ma vma. l'avantage est qu'avec mistertri, je n'ai pas besoin de faire d'entrainement spécial, je peux prendre ces mêmes seances de travail avec les mêmes vitesses et après en déduire que j'ai une vma de 18,5 même si ce n'est pas vrai.
Du délire. J'ai du réécrire le message pour le comprendre mais ça valait le coup. Et si tu as une vma supérieur à 18.5 ça marchera pas. Tu va juste trouver une limite inférieur de vma
Dernière modification par sguigui le 13 déc. 2012 18:12, modifié 1 fois.
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit :tu as des temps sur 10, semi et marathon?
Je ne vois pas du tout ce que tu peux en déduire ou en ressortir mis à part te comparer à moi. C'est un programme que je fais pas du n'importe quoi, du moins je l'espère.
Mon but est d'être prêt le jour J et finir le mieux possible. En fonction de cette saison on verra l'année prochaine pour les perfs
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 1240
Inscription : 04 mars 2007 00:27
Localisation : Canada

Re: ERIC D

Message non lu par Billy »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :tu as des temps sur 10, semi et marathon?
Tu es de la police ??? :mrgreen:
Mais que t'es con :lol: :lol: :lol: , je suis mdr....

Oh, mince, on va devoir se faire un proces maintenant.... Zut, comment on fait pour un propos interprete comme insultant, emis par un non-resident ? quelle est la juridiction qui a autorite ?
Répondre