Chtriman & Half Chtriman 2011

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par ironturtle »

Oui, j'aime bien là-bas on y voit beaucoup les coureurs.
L'an dernier j'en ai accompagné un sur l'A/R au 1/2 tour sous l'orage en lui filant mon imper, il était gelé et en avait plus que marre. J'apprécie tellement qu'on m'aide pendant mes courses que je prends beaucoup de plaisir à aider à mon tour. :sm2: :sm2:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Tri Mick
Messages : 1209
Inscription : 01 déc. 2010 17:44

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par Tri Mick »

Yessssssss ! bon on ce croisera 8 fois alors ! :lol: :lol: :lol:
Embun en Aout 2018 ...Embrunman addict ...
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par ironturtle »

Oui!
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
tikeur
Messages : 624
Inscription : 23 juin 2008 16:17
Localisation : Embrun (05)

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par tikeur »

Tri Mick a écrit :Et comment on te reconnaitra Ironturtle sur le marathon ?? ... bon pas forcement pour le coca mais au moins pour un coucou ....

t'inquiètes tu le reconnaitra facilement, il est unique !
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

réponse à Ironturtle .
ironman expérimenté V1 signifie mon type de pratique puisqu'il y en a de très différents ( sprint , IM ) dans le triathlon et que je suis ni jeune , ni débutant dans la discipline . c'est en somme tout ce que tu dis sur toi sur le forum sans juger que tu te fais mousser à la différence de ton jugement sur moi . se faire mousser aurait signifié pour moi étaler des performances sans que l'on me les demande .
puis tu as peut-être une hyper-sensibilité sur les identités régionales qui te rend épidermique à la moindre blagounette sur le sujet , tu n'est pas obligé pour autant de faire l'inquisiteur bien-pensant et exprimer des jugements destructeurs tel que : " des pseudo-blagues de très mauvais goût . "
enfin tu t'honores pas en rejoignant la cabale sur ma phrase brocardée qui est dans son entier : " ce n'est pas le dopage qui justifie la carrière de Jalabert , Virenque ou Moreau au vue de la concurrence sur ce plan-là " . ce qui est une telle évidence et d'une telle banalité lorsque le 1er néophyte venu comprendrait que quand tout le peloton est dopé , ce sont les meilleurs qui se distinguent .
aussi , tu peux continuer à te donner le beau rôle si ça te chantes , mais de mon côté , je veux te dire sans mépris et ni animosité , que je me passe volontiers de tes leçons sur ce que dois être sur un forum une discussion avec courtoisie ou bonne humeur .
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par ironturtle »

Tu ne peux parler de mon identité régionale en ce qui concerne Cambrai, je suis Basque d'origine et j'habite en Normandie. :D C'est juste que je te confirme que je n'aime pas les soi-disant blagues du style de celle que tu as faite. Je ne pense pas que les Cambraisiens apprécieraient non plus que tu traites leur ville de trou quand tu viendras faire leur course, oh noble conquistador!
Toutes tes belles paroles ne peuvent masquer le fait que "ironman expérimenté" n'avait strictement rien à faire dans ce débat si ce n'est nous faire part de ton titre. Je te salue bien bas. :sm6: mais me demande si tu aurais signé "promoman" si tel avait été le cas; il me semble que ça n'a pas la même portée qu'ironman et que c'était une façon d"étaler certain degré de performance. Non? :sm11: Bref il faudra que tu m'expliques clairement sans chercher à noyer la tortue dans de beaux mots creux en quoi ton âge et le fait que tu aies couru des Ironman a une quelconque incidence sur ton jugemant sur Cambrai.?
Par ailleurs je ne vois pas en quoi te faire remarquer que je trouve ton humour de mauvais goût me donne 'le beau rôle". C'est nébuleux tout ça!! :mrgreen:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par lefloch »

Je crois, et c'est dommage, que tous les sujets sont parasités par des gens qui n'ont que ce but en tête. Ne t'en fais pas Turtle et continue à aider les pauvres triathlétes expérimentés ou pas sur le marathon. Je dis çà car je pense que, au mépris des règles, tu vas devoir me porter à partir du semi ou mélanger du coca à la bière ou bien inventer tout ce que tu pourras inventer pour que je parvienne au bout de mon premier Ironman. Je t'en remercie d'avance.

Philippe. :sm2: :sm16: :sm21: :sm23: :sm32: :sm27: :sm24: :sm2:
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par ironturtle »

Aïe je ne pense pas pouvoir te porter pendant 21km! :sm1: :sm1:
Vais réfléchir à une solution tout l'été, fais de même de ton côté. :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
ELORAC
Messages : 64
Inscription : 25 sept. 2010 06:56

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par ELORAC »

Si mon talon reste comme aujourd'hui, je ferai mon inscription mi aout au retour de vacances sur IM
j'ai eu l'occasion d’être présent l'année dernière dans le public je peux dire que même si le mauvais temps était présent l'organisation était parfaite.
ça sera mon 4 ème IM si tout va bien
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

ironturtle a écrit :Tu ne peux parler de mon identité régionale en ce qui concerne Cambrai, je suis Basque d'origine et j'habite en Normandie. :D C'est juste que je te confirme que je n'aime pas les soi-disant blagues du style de celle que tu as faite. Je ne pense pas que les Cambraisiens apprécieraient non plus que tu traites leur ville de trou quand tu viendras faire leur course, oh noble conquistador!
Toutes tes belles paroles ne peuvent masquer le fait que "ironman expérimenté" n'avait strictement rien à faire dans ce débat si ce n'est nous faire part de ton titre. Je te salue bien bas. :sm6: mais me demande si tu aurais signé "promoman" si tel avait été le cas; il me semble que ça n'a pas la même portée qu'ironman et que c'était une façon d"étaler certain degré de performance. Non? :sm11: Bref il faudra que tu m'expliques clairement sans chercher à noyer la tortue dans de beaux mots creux en quoi ton âge et le fait que tu aies couru des Ironman a une quelconque incidence sur ton jugemant sur Cambrai.?
Par ailleurs je ne vois pas en quoi te faire remarquer que je trouve ton humour de mauvais goût me donne 'le beau rôle". C'est nébuleux tout ça!! :mrgreen:
tu est dans le delit de sale gueule avec des interprétations totalement spécieuses et fantaisistes . ça ne t'autorises pas des sous-entendues à peine voilés franchement dénigrants ou des remarques acerbes . si tu crois détenir la science infuse , exprimes-là que dans le respect des personnes et gardes tes incartades pour ceux que tu connais et que tu as en face de toi .
Avatar de l’utilisateur
caro
Messages : 847
Inscription : 25 févr. 2008 17:50
Localisation : dans les champs
Contact :

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par caro »

CHRISTOPHE192 a écrit :
ironturtle a écrit :Tu ne peux parler de mon identité régionale en ce qui concerne Cambrai, je suis Basque d'origine et j'habite en Normandie. :D C'est juste que je te confirme que je n'aime pas les soi-disant blagues du style de celle que tu as faite. Je ne pense pas que les Cambraisiens apprécieraient non plus que tu traites leur ville de trou quand tu viendras faire leur course, oh noble conquistador!
Toutes tes belles paroles ne peuvent masquer le fait que "ironman expérimenté" n'avait strictement rien à faire dans ce débat si ce n'est nous faire part de ton titre. Je te salue bien bas. :sm6: mais me demande si tu aurais signé "promoman" si tel avait été le cas; il me semble que ça n'a pas la même portée qu'ironman et que c'était une façon d"étaler certain degré de performance. Non? :sm11: Bref il faudra que tu m'expliques clairement sans chercher à noyer la tortue dans de beaux mots creux en quoi ton âge et le fait que tu aies couru des Ironman a une quelconque incidence sur ton jugemant sur Cambrai.?
Par ailleurs je ne vois pas en quoi te faire remarquer que je trouve ton humour de mauvais goût me donne 'le beau rôle". C'est nébuleux tout ça!! :mrgreen:
tu est dans le delit de sale gueule avec des interprétations totalement spécieuses et fantaisistes . ça ne t'autorises pas des sous-entendues à peine voilés franchement dénigrants ou des remarques acerbes . si tu crois détenir la science infuse , exprimes-là que dans le respect des personnes et gardes tes incartades pour ceux que tu connais et que tu as en face de toi .

LE sujet de ce post est le Chtriman, si vous avez des "gentillesses" à vous adresser, faites-le en dehors.... Les autres forumers n'ont pas à "subir" vos sauts d'humeur !!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

je ne demande pas mieux , et je ne faisais que ça dans la bonne humeur .
AnneB
Messages : 52
Inscription : 17 oct. 2010 17:32

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par AnneB »

Tu as raison caro !

Autrement votre préparation se passe bien ? J imagine que pour vous aussi les séances longues ont commencé ...

Signée une triathlete expérimentée :D
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par timtri13 »

AnneB a écrit :Tu as raison caro !

Autrement votre préparation se passe bien ? J imagine que pour vous aussi les séances longues ont commencé ...

Signée une triathlete expérimentée :D
presente demain a etaples si je ne me trompe pas :?:
AnneB
Messages : 52
Inscription : 17 oct. 2010 17:32

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par AnneB »

Ah yes ! Séance de rythme ....toi aussi ?
Répondre