70 euros pour un CD à Paris

pour info les CD sur la Cote d'Azur , c'est autour des 30 euros (25 à Beaulieu ou je participe à l'orga)
Tu connais le prix de la location de l'hippodrome de Longchamps ou désormais d'une partie de la place du trocadéro ?braziou a écrit :180 euros en 2004 , oui c'était cher , l'IM devait etre à 250 à l'époque
70 euros pour un CD à Parisil y a que Iacono pour faire pire
![]()
pour info les CD sur la Cote d'Azur , c'est autour des 30 euros (25 à Beaulieu ou je participe à l'orga)
tri.67 a écrit :Elle avait validé son calendrier de compétition avec l'entraîneur national. Elle ne l'a sciemment pas respecté, elle a donc logiquement été retirée de la sélection.braziou a écrit : on enlève Louison d'une sélection de Du parce qu'elle a participé à un Tri "privé" mais on se vante des médailles qu'elle a en sélection,quand il sagit de faire le bilan fédéral tous les 4 ans avant les élections
Et quand bien même elle n'avait aps l'Alpe dans son programme initial, au lieu de simplement suivre le réglement à la lettre et de retirer une athlète de la séléction, on pourrait pas l'écouter, lui demander pourquoi elle souhaitait participer à cette course, lui faire confiance quand à sa capacité de récuperer pour être au mieux lors des courses de la séléction...elle doit se connaitre un peu Mlle Louison, elle a un peu d'expériencenestriman a écrit :Faux ....elle a toujours dit et annoncé que l'Alpe faisait partie de sa prépa.....et de son programme....pour objectif championnat de DUA...elle a même refusé le slot pour Hawaï...et maintenant elle ni Hawaî ni championnat...le fond de l'affaire est ailleurs dans un rapport de personnes et pas de perf..., dans tout ça c'est la France qui perdra....car le circuit était taillé pour elle et ses qualités....
non, ni même la licencebraziou a écrit :on vous a demandé le certif pour ceux qui ont le dossard?
Ah ah ah ah ah ahSplashman a écrit :non, ni même la licencebraziou a écrit :on vous a demandé le certif pour ceux qui ont le dossard?
idem , parc que "quand l'arbitre connait les gens du coin , y a pas de prob"rswrc a écrit :moi c'est moi qui ai demandé s'il voulait mon certif du coup ils l'ont pris sinon ça passait à mon avis![]()
![]()