alors oui, il doit y avoir un problème, car il y a normalement plus d'inscrits sur le CD normalement, car nous sommes plus nombreux qu'en 2008 à la même date, je vais me renseignerdenisrb a écrit :tu me parle de quel site, ici (http://www.alpetriathlon.com/" onclick="window.open(this.href);return false;) sur la liste des inscrits sur le court il y a 213 participants et 396 sur le long
Pari fort intelligent !! Toujours mieux que le défi de celui qui pisse le plus loin ou boit "cul-sec" les pieds en l'air 3 litres de bières où lakevin a écrit :Un pari entre potes et ................................... me voilà engagé pour le tri de l'alpe d'huez !!!
Connaissant très bien l'Alpe, l'ambiance sera garantie, c'est certains, maintenant les perf' sportives peut-ëtre moins
(la montée sur l'alpe du grand Serre, le col d'Ornon et les 21 virages laisseront des traces!)
Rendez-vous le 29 Juillet
@+
Kevin
Marcel Zamoranestriman a écrit :Et Bilbon tu peux nous annoncer des Stars à part nous ???
Possibledenisrb a écrit :HA !!! je le connais ce Marcel il joue pas de l'accordéon ? Aller chauffe Marcel!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
je n'ai pas les infos là sous les yeux, mais on va bientôt vous faire le topokevin a écrit :Salut à tous,
je vois le nom de ZAmora, mais c'est pas celui qui gagne 2 fois Nice?
Bref, je reviens d'une semaine à L'Alpe d'Huez, la eige était archi bonne, méga soleil, et ............. j'ai découvert un lieu mythique, LE DAHU GRILLé, une adresse a retenir pour la course de juillet, superbe ambiance, avc le patron (ro) qui offre le génépi en fin de repas (je vous raconte pas le résultat).
C'est vraiment la bonne adresse pour manger et boire un pot après le l'épreuve.
Sinon j'ai une question bilbon, ou se trouve les points de ravito sur le long distance?
@+