C'est clair tu es plus fort que lui lolkoukoukouk a écrit :C'est mon idole ce marceau .................
marathon Nice-Cannes
Re: marathon Nice-Cannes
-
salut kouknoir
si tu veux branché le kourk
fait le sur actu potins comme tu sais si bien le faire
mais pas sur celui la ok
deja que tu es nul avec tes conneries alors reste sur ton theme a conneries(actu potins)
merci de ta comprehension
si tu veux branché le kourk
fait le sur actu potins comme tu sais si bien le faire
mais pas sur celui la ok
deja que tu es nul avec tes conneries alors reste sur ton theme a conneries(actu potins)
merci de ta comprehension
En attendant, super reportage sur sport+ aujourd'hui, de trés belles images, et ca donne envie pour la prochaine édition !! 

Vincent...
-
celui d'embrun en juin (de mémoire) doit être sympa aussivincent05 a écrit :En attendant, super reportage sur sport+ aujourd'hui, de trés belles images, et ca donne envie pour la prochaine édition !!

ptin j'aurais pu mettre la branlé a tous les gars du forum 

-
biz a écrit :ptin j'aurais pu mettre la branlé a tous les gars du forum
il est tard et tu es déjà en train de réver

Fini le marathon, juste un semi à partir de 2009 !!MARATHONMAN a écrit :celui d'embrun en juin (de mémoire) doit être sympa aussivincent05 a écrit :En attendant, super reportage sur sport+ aujourd'hui, de trés belles images, et ca donne envie pour la prochaine édition !!
Beaucoup d'organisation, pour seulement 70/80 participants ! Je pense qu'ils ont raison de prendre cette orientation !!
Vincent...
-
ok mercivincent05 a écrit :Fini le marathon, juste un semi à partir de 2009 !!MARATHONMAN a écrit :celui d'embrun en juin (de mémoire) doit être sympa aussivincent05 a écrit :En attendant, super reportage sur sport+ aujourd'hui, de trés belles images, et ca donne envie pour la prochaine édition !!
Beaucoup d'organisation, pour seulement 70/80 participants ! Je pense qu'ils ont raison de prendre cette orientation !!
para qué? ils ont tous fait des CDM...MARATHONMAN a écrit :biz a écrit :ptin j'aurais pu mettre la branlé a tous les gars du forum
il est tard et tu es déjà en train de réver
-
Yen a même qui ont failli regarder les autres partir alors qu'il s'échauffait donc faut être indulgent pour les CDM
...

http://www.azurperformance.fr pour les services d préparation du sportif et de gestion de projet et
http://azurperf.blogspot.com/ pour l'infos "entraînement", à lire quotidiennement!
http://azurperf.blogspot.com/ pour l'infos "entraînement", à lire quotidiennement!
On vit vraiment dans une région de m.... (une RDM, c'est ça???).francky06 a écrit :
l'arrière plan en prime.
C'est ce que je me dis tous les matins, je serai quand même mieux à Dunkerque (bouhhhhhh, c'est pour rire).
En plus, on voit presque le bureau sur la photo, si ça, c'est pas fait exprès pour nous faire de la pub....
C'est clair qu'entre la voie SNCF, l'immeuble en béton et la plage façon terrain vague, on est en plein dans le glamourOS a écrit : On vit vraiment dans une région de m.... (une RDM, c'est ça???).
C'est ce que je me dis tous les matins, je serai quand même mieux à Dunkerque (bouhhhhhh, c'est pour rire).
En plus, on voit presque le bureau sur la photo, si ça, c'est pas fait exprès pour nous faire de la pub....

T'aurais pas un autre exemple, dis

Pourtant, celle là n'est pas si loin

J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Frankie
Ca doit être parce qu'on voit ça tous les jours.Yo'dlasvel a écrit :C'est clair qu'entre la voie SNCF, l'immeuble en béton et la plage façon terrain vague, on est en plein dans le glamourOS a écrit : On vit vraiment dans une région de m.... (une RDM, c'est ça???).
En plus, on voit presque le bureau sur la photo, si ça, c'est pas fait exprès pour nous faire de la pub....![]()
T'aurais pas un autre exemple, dis
Pourtant, celle là n'est pas si loin
Du coup, on oublie le premier plan, on voit que l'arrière.
T'as quoi contre les immeubles en béton au fond????

Juste après, le CAp d'Antibes est quand même bcp plus sympa...OS a écrit :
Ca doit être parce qu'on voit ça tous les jours.
Du coup, on oublie le premier plan, on voit que l'arrière.
T'as quoi contre les immeubles en béton au fond????
J'étais en accompagnant sur ce Marathon et j'ai passé un super WE....la météo, le paysage sauf ce passage pas terrible

J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Frankie