A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
fred40
Messages : 1105
Inscription : 23 août 2006 11:19

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par fred40 »

Choupix a écrit :
fred40 a écrit :
Choupix a écrit :C'est clair : l'autre jour, on en a une, habituée à se la raconter (et à drafter), qui a même mythonné à l'entraînement ! :shock:
On devait faire 2 x 1/2 heure non-stop en nat. À la fin de la deuxième série, l'entraîneur demande à quelques nageurs la distance qu'ils ont parcourue. Quand vient le tour de la nana, elle claironne la même distance que moi... sauf que je l'avais doublée 5 ou 6 fois. :lol:
Baratiner des gens qui n'y entravent rien, c'est déjà pas mal. Mais raconter des craques devant ses camarades de ligne d'eau, qui ne sont pas dupes, ça fait vraiment pitié... :roll:
Et si tout simplement tu ne savais pas compter ???
C'est vrai, maintenant que tu le dis, je l'ai peut-être doublée 7 fois, en fait. :mrgreen:
Néanmoins tu as raison, j'en suis arrivé à douter de mon compte, alors j'ai demandé aux camarades de ligne si j'étais le seul à halluciner sur son score. Eh bien non...
Cela dit, pour répondre à Stephie, non, personne ne lui a cassé son trip. Tant que ça ne fait de mal à personne, autant la laisser kiffer. Et puis si ça trouve, c'était de bonne foi, elle croit peut-être que le bassin fait 33 m...
Et pour répondre à Vank, qui trouve abject de rigoler des mythos, il n'y a rien de plus politiquement correct que de se foutre de la gueule de ceux qui se foutent de notre gueule.
Je disais ça car certains ont déjà du mal à compter jusqu'à 16 sur un 400m (même en compétition ...), alors quand tu nages 1/2h non stop et que tu commences à aborder les 80 longueurs, il est vite possible de se planter.
Fred

L'ambition est l'ultime refuge de l'échec (O.W.)
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir (A.E.)
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2974
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par lopapy »

aurelie.218 a écrit :(...)
Niveau pimpinisme, j'ai deux anecdotes :
- Le pimpin du tri ne quitte jamais ses Compressport, il dort même avec.
- Perso, je n'ai pas de Compressport, et j'ai des fringues très space (footing en jeans, course avec un shirt en coton...)...........en revanche, pour mon IM de dimanche prochain, je songe très sérieusement à rouler avec mon casque CLM :mrgreen: Et je suis sûre que je vais faire une vitesse moyenne de merde......mais si je peux m'économiser 2 watts contre le vent, je prends tout ce que je peux... :oops: :lol: Tant pis si on me tourne en dérision pendant la course, genre "Je vais 300 milliards de fois plus vite qu'une meuf qui roule avec un casque aéro" :mrgreen:
J'avoue que je n'ai pas réussi à aller jusque là...

C'est d'ailleurs pour passer inaperçu (mon spad sans les roues carbones n'est pas voyant) que j'ai roulé en Gipiemme classic. Seul les rayon ont fait un peu jaser...
J'ai d'ailleurs mis 2' de plus qu'avec mon vélo classique, arf...

Déjà je n'arriverais à mettre les roues carbone QUE lorsque je maitriserais la machine, ce qui est loin d'être le cas, par contre mettre le casque aéro...
Ouille, ouille, ouille...

L'Papy_kihaime_la_montagne

PS : @Vank : La poutre je la vois bien dans mon oeil, surtout lorsque le premier de la course me la fait remarquer...
C'est dommage, jeune on a le temps et la forme pour s'entrainer mais pas les sous pour acheter le bon spad, vieux on a les sous et bien bosser pour s'acheter son spad, mais plus la forme ni le temps, ouinnnnnnnnnnnnnnnn :cry:
gaelle37
Messages : 926
Inscription : 01 mars 2009 18:46

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par gaelle37 »

fred40 a écrit : Je disais ça car certains ont déjà du mal à compter jusqu'à 16 sur un 400m (même en compétition ...), alors quand tu nages 1/2h non stop et que tu commences à aborder les 80 longueurs, il est vite possible de se planter.
Je confirme, ça m'est déjà arrivé en compet : un 400 où je touche aux pieds (mais je ne sais pas ce que j'ai fait j'avais bien compté 400), et aux interclubs cette année sur le 800 je n'ai pas entendu le sifflet et j'étais persuadée d'être à 750... ils ont du m'arrêter au bout de 840m je ne comprenais pas les signes qu'on me faisait... la honte.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par débutant »

gaelle37 a écrit :
fred40 a écrit : Je disais ça car certains ont déjà du mal à compter jusqu'à 16 sur un 400m (même en compétition ...), alors quand tu nages 1/2h non stop et que tu commences à aborder les 80 longueurs, il est vite possible de se planter.
Je confirme, ça m'est déjà arrivé en compet : un 400 où je touche aux pieds (mais je ne sais pas ce que j'ai fait j'avais bien compté 400), et aux interclubs cette année sur le 800 je n'ai pas entendu le sifflet et j'étais persuadée d'être à 750... ils ont du m'arrêter au bout de 840m je ne comprenais pas les signes qu'on me faisait... la honte.
Bravo :!: tu as battu le record du 800, tu réalises une perf de 840 :mrgreen: Ok, c'est nul, mais c'est la réalité :oops:

lopapy a écrit :C'est dommage, jeune on a le temps et la forme pour s'entrainer mais pas les sous pour acheter le bon spad, vieux on a les sous et bien bosser pour s'acheter son spad, mais plus la forme ni le temps, ouinnnnnnnnnnnnnnnn
Moralité : les moins jeunes doivent payer ou offrir du bon matos aux jeunes :wink: :D :oops:
Avatar de l’utilisateur
bédéhème
Messages : 1496
Inscription : 23 sept. 2010 16:13
Localisation : Phare Ouest

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par bédéhème »

Ca y est ! JE SUIS officiellement pimpim... (CF ma signature) :oops:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par ironturtle »

serge J a écrit :
L'indien a écrit :Le pimpin fait du Tri .... Pas de Tri, pas de pimpin !! :wink:
Ah désolé, il existe des pimpins chez les purs cyclistes. Le gars qui roule en plein mois d'août avec le cuissard long et les manches longues alors que toi tu sues de partout dans ta trifonction, tu appelles ça comment?
Peur-être un gars qui a un cancer de la peau dû au soleil? :?: En tout cas c'est comme ça que mon dermato voudrait me voir même quand il fait 40° .
Se méfier des jugements hâtifs. :sm11:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2909
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Leonick »

ironturtle a écrit :Peur-être un gars qui a un cancer de la peau dû au soleil? :?: En tout cas c'est comme ça que mon dermato voudrait me voir même quand il fait 40° .
Se méfier des jugements hâtifs. :sm11:
+1
ça m'est déjà arrivé d'être obligé d'être en long pour le haut, en plein soleil, du fait qu'après un coup de soleil, il faut que je ne m'expose plus au soleil pendant 4-5 jours. Et comme j'attrape facilement des coups de soleil :oops:
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
zozie
Messages : 436
Inscription : 28 juin 2004 17:18
Localisation : Versailles et Embrun

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par zozie »

Leonick a écrit :ça m'est déjà arrivé d'être obligé d'être en long pour le haut, en plein soleil, du fait qu'après un coup de soleil, il faut que je ne m'expose plus au soleil pendant 4-5 jours. Et comme j'attrape facilement des coups de soleil :oops:
Moi ça m'est déjà arrivé d'être complètement à poil sur mon bike pour une bonne séance quand y fait bien beau... J'ai kiffé, pas de trace de bronzage, facile de pisser pas besoin s'arrêter ou de baisser le cuissard (casse gueule à faire....) et on peut une couille de chaque côté de la selle donc un équilibre accru... Important de tout même penser à garder son casque...
"Son secret est dans un coffre dont la clef est au fond d'un puit..."
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par débutant »

zozie a écrit :
Leonick a écrit :ça m'est déjà arrivé d'être obligé d'être en long pour le haut, en plein soleil, du fait qu'après un coup de soleil, il faut que je ne m'expose plus au soleil pendant 4-5 jours. Et comme j'attrape facilement des coups de soleil :oops:
Moi ça m'est déjà arrivé d'être complètement à poil sur mon bike pour une bonne séance quand y fait bien beau... J'ai kiffé, pas de trace de bronzage, facile de pisser pas besoin s'arrêter ou de baisser le cuissard (casse gueule à faire....) et on peut une couille de chaque côté de la selle donc un équilibre accru... Important de tout même penser à garder son casque...
Pas pratique ton truc sans chaussures bike. De quel triathlon s'agissait-il ?
zozie
Messages : 436
Inscription : 28 juin 2004 17:18
Localisation : Versailles et Embrun

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par zozie »

La course des pimpins par excellence, l'Embrunman... Pour tous les loosers qui veulent dire un jour dans les diner mondains qu'ils ont fait le triathlon "le plus dur du monde"... J'adore ! :mrgreen:
"Son secret est dans un coffre dont la clef est au fond d'un puit..."
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par aurelie.218 »

zozie a écrit :
Leonick a écrit :ça m'est déjà arrivé d'être obligé d'être en long pour le haut, en plein soleil, du fait qu'après un coup de soleil, il faut que je ne m'expose plus au soleil pendant 4-5 jours. Et comme j'attrape facilement des coups de soleil :oops:
Moi ça m'est déjà arrivé d'être complètement à poil sur mon bike pour une bonne séance quand y fait bien beau... J'ai kiffé, pas de trace de bronzage, facile de pisser pas besoin s'arrêter ou de baisser le cuissard (casse gueule à faire....) et on peut une couille de chaque côté de la selle donc un équilibre accru... Important de tout même penser à garder son casque...
Serais-tu du signe de la balance ? 8)



Excellent, en tout cas :mrgreen:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par ironturtle »

zozie a écrit :La course des pimpins par excellence, l'Embrunman... Pour tous les loosers qui veulent dire un jour dans les diner mondains qu'ils ont fait le triathlon "le plus dur du monde"... J'adore ! :mrgreen:
Encore plus pimpin le/la triathlète qui a peur de faire ce genre de courses mais clame haut et fort que ce genre de course pour losers ne l'intéresse pas et qu'il préfère faire le sprint de son village. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
jhr
Messages : 1965
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par jhr »

Imaginez, d'un coté une cyclosportive avec une orga sympa , pas chère , et pas mal de monde au départ. De l'autre un président de fédé (laquelle ? Aucune Info ... Donc on sait pas :cry: ). Le dit président quelques mètres après le départ qui tourne et retourne et .... Se glisse dans le peloton une fois le départ donné. Pareil a l'arrivé arrêt quelques mètres avant et tout cela sans dossard pour pouvoir meut être réaliser cela incognito, car vu le prix d'inscription 25 a 30 euros ça ne peut pas être pour "économiser"les frais d'inscription n'est ce pas! :wink: alors pimpin pas pimpin . A vous de juger!
Guiz
Messages : 310
Inscription : 30 oct. 2010 11:27

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Guiz »

Tu t'aies relu :roll: ?
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par ironturtle »

Tu t'aies? :sm1: :sm1:
Toi tu ne t'es pas relu en tout cas. :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Répondre