ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

mon moteur a azote ne presente pas de difficulté particuliere pour sa mise au point il suffit d'avoir quelques millions devant soi et le brevet. ce que jai breveté est la reverssibilité du moteur , le moteur a azote cest comme la poule au oeuf d'or, pour quil fonctionne il faut de lazote. et grace au million de borne electrique que la france va installé pour les vehicules electriques , bill gates pourra devenir encore plus riche... si il achete le brevet tout cela est en negociation en attendant, vous vous taisez et vous payez.(pollution, deficit commercial exterieur)
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: ERIC D

Message non lu par noir zedir »

et toi tu mitonne :sm11:
Bastoche
Messages : 225
Inscription : 12 janv. 2014 00:32
Localisation : USAT Austin Texas

Re: ERIC D

Message non lu par Bastoche »

Quel troll... Mais quel troll... :shock:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

phiphitri76 a écrit :
eric d a écrit :non pas du tout. je suis arrivé avec l'idee de faire nive et embrun , puis au fil du temps j'ai decouvert quil existe hawaie et que lon y va seulement si on se qualifie a nice par exemple. mais vous avez ete incapable de me dire si je pouvais me qualifié ou pas , dou la longeur du post. je nai toujours pas la reponse. je peu pas faire nice embrun et hawaie .
Heu.... comment dire.... :sm11:

FAYARD a toi ! :roll:
Non je ne bosse pas, je suis en vacances !!! J'ai même pas envie de répondre tellement il va être ridicule sur l'EM, payer 270 euros pour faire 3800m de nat et même pas 100 bornes de velo, ça fait cher, non ? :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

sur une sortie de 4 h jai fais 230 watt au printemps cest bien plus quil nen faut pour aplatir l'izoard.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
vioqman
Messages : 7639
Inscription : 06 août 2007 16:23
Localisation : sundgau

Re: ERIC D

Message non lu par vioqman »

eric d a écrit :sur une sortie de 4 h jai fais 230 watt au printemps cest bien plus quil nen faut pour aplatir l'izoard.

:mrgreen: on se marre bien quand même :mrgreen: aplatir l'Izoard :roll:
euh, l'izoard ce n'est pas la bosse après le départ hein :!:
https://bièrefrakass.fr/
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :sur une sortie de 4 h jai fais 230 watt au printemps cest bien plus quil nen faut pour aplatir l'izoard.
Les champions du monde à l'entraînement ça vaut que dalle, tu veux un rappel de tes deux chronos officiels à Nice ?? :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

il ma fallu attendre ma quatrieme annee daviron pour aller en final des championnats de france
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

Silver0l a écrit :
noir zedir a écrit :
eric d a écrit :paki est a 8 places devant dans le parc a velo, je vais discretement acrocher mon velo au sien, il sentira pas la difference dans la premiere bosse.
pas sur qu'il ne sente rien, boulet comme tu es :roll:
Bah, le velobleu pèse déjà un âne mort, il sentira à peine les 80kg d'Eric, il en n'est plus à ça près...
Amis du monde triahlétique, bonsoir !

Vous vous trouvez bien dans la rubrique entraînement et le sujet en cours est l'Embrunman ;-)
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :il ma fallu attendre ma quatrieme annee daviron pour aller en final des championnats de france
Put.... t'es là pour longtemps alors ???? :sm11:
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :sur une sortie de 4 h jai fais 230 watt au printemps cest bien plus quil nen faut pour aplatir l'izoard.
Les champions du monde à l'entraînement ça vaut que dalle, tu veux un rappel de tes deux chronos officiels à Nice ?? :lol:
COOL ! t'ennerves pas, t'es en vacances ! bonnes vacances alors! :wink:

De toute façon il va nous faire du grand mendès, du très très grand mendès.... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par superyoyo »

eric d a écrit :sur une sortie de 4 h jai fais 230 watt au printemps cest bien plus quil nen faut pour aplatir l'izoard.
Je crois plutôt que c'est l'Izoard qui va t'aplatir :)
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

phiphitri76 a écrit :
FAYARD a écrit :
eric d a écrit :sur une sortie de 4 h jai fais 230 watt au printemps cest bien plus quil nen faut pour aplatir l'izoard.
Les champions du monde à l'entraînement ça vaut que dalle, tu veux un rappel de tes deux chronos officiels à Nice ?? :lol:
COOL ! t'ennerves pas, t'es en vacances ! bonnes vacances alors! :wink:

De toute façon il va nous faire du grand mendès, du très très grand mendès.... :mrgreen:
Tant qu'il ne fait pas du Franck D ! (souvenez-vous)
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: ERIC D

Message non lu par dyson »

?
chocho
Messages : 2508
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: ERIC D

Message non lu par chocho »

"sur une sortie de 4 h jai fais 230 watt au printemps cest bien plus quil nen faut pour aplatir l'izoard."

Moi je me souviens d'une sortie de 7 h 22 mn 32 sec pour 176 km, avec un dénivelé bien moindre que pour le 15/08...et surtout sans passage à 42 % sur le 56 dents.

Le 29 juillet tu pronostiquais : "donc même en montant le col a 220 watt en 2h30. ca fais 7h30 , avec un marathon en 4 h 15 et une natation en 1h45 , ca fais 13 h 30 ce qui est pas mal du tout. "

Et donc aujourd'hui : 22 heures...

Je ne te souhaite qu'une chose: Finir entre ces deux extrêmes.

Mais bon il y a du progrès, tu parviens à te remettre en cause en n'ayant pas confiance en tes propres certitudes.
Encore un peu et tu vas douter de tes 4.1 watts par kilo...

Entretiens la flamme, sois finisher tu en as la volonté et passe à autre chose en termes d'entrainement : tu es arrivé face à un mur, une impasse : fais demi tour et reviens dans le droit chemin.
Ce sera moins palpitant pour le fil mais un bien pour ta santé.
:teasing-tease:
Répondre