Le petit déj à 1h, c'est le conseil de xophe.noir zedir a écrit : pour ton petit dej à 1 heure du matin tu démontre là toutes ta connaissance . go ERIC go
En effet et je maintiens mon conseil (j'avais dit 1h30).Silver0l a écrit :Le petit déj à 1h, c'est le conseil de xophe.noir zedir a écrit : pour ton petit dej à 1 heure du matin tu démontre là toutes ta connaissance . go ERIC go
Quand Eric n'écoute pas les conseils, on le lui reproche, mais quand il les écoute, on le lui reproche aussi...
Tu as oublié la balise [Mode Ironie On].Fab74ch a écrit :Parcours d'embrun fait ce jour![]()
![]()
En vélo bleu![]()
![]()
Te casses pas Eric avec du 36 chape longue machin truc, 42*25 ça le fera!
J'étais en 11*23 en k7 t'as qu'à voir!![]()
L'izoard c'est ni plus ni moins que du faux plat montant, ça descend même à 2km du sommet.
Descente sans soucis, du billard.
Bon ya pallon, mais comme on est encore frais ça passe en force. Ensuite c'est plat, et pas de vent de face en plus, puis bon ben chalvet, mais comme on sait que c'est la fin, ça passe crème
ils ont rien compris, tous ces mecs qui essaient de te donner des pseudos conseils ! le seul champion ici c'est toi !!! allez mon poulet plus que 15 jours !eric d a écrit :c'est ce que je me tue a expliquer.
Mais oui, mais arrêtes de les écouter!!eric d a écrit :c'est ce que je me tue a expliquer.
eric d a écrit :fayard, nanga et koko peuvent pas comprendre car ils sont plus perché que moi. c'est une question de relativité.
Là tu joues à celui qui pisse le plus loin...Triemb a écrit :Autant pour moiFAYARD a écrit :J'ai jamais dit que je valais 500 watts, d'où tu sors un truc pareilTriemb a écrit :Tu es dans le dur avec 39x25![]()
![]()
Pour un mec à presque 500 watts
![]()
![]()
Et oui j'étais dans le dur avec un 39/25 dans la montée de l'alpe. Je fais 75kg, autant dire que je suis un peu plus lourd qu'un grimpeur...![]()
Tu as dis faire en 2000/2001 400watts à un test PMA et que depuis tu étais beaucoup plus fort non ?
Donc ça donne au moins 450watts minimum donc presque 500watts![]()
De plus tu dis que je ne suivrait pas dans un col, et vu que j'ai une PMA de 410watts et que je suis à 71kg il te faut au moins ça pour en être si sûr non ?
J'suis toujours dispo pour un test en Vallée de Chevreuse...
L'idéal serait de le faire en fixies pour un gain de poids significatif.Fab74ch a écrit :Parcours d'embrun fait ce jour![]()
![]()
En vélo bleu![]()
![]()
Te casses pas Eric avec du 36 chape longue machin truc, 42*25 ça le fera!
J'étais en 11*23 en k7 t'as qu'à voir!![]()
L'izoard c'est ni plus ni moins que du faux plat montant, ça descend même à 2km du sommet.
Descente sans soucis, du billard.
Bon ya pallon, mais comme on est encore frais ça passe en force. Ensuite c'est plat, et pas de vent de face en plus, puis bon ben chalvet, mais comme on sait que c'est la fin, ça passe crème
Vous dormez quand si vous mangez à 1h30 du mat pour se lever à 3h30 !!!!xophe a écrit :En effet et je maintiens mon conseil (j'avais dit 1h30).Silver0l a écrit :Le petit déj à 1h, c'est le conseil de xophe.noir zedir a écrit : pour ton petit dej à 1 heure du matin tu démontre là toutes ta connaissance . go ERIC go
Quand Eric n'écoute pas les conseils, on le lui reproche, mais quand il les écoute, on le lui reproche aussi...
Avant l'apparition du Gatosport, il était souvent conseillé d'avoir fini de manger 4h avant le départ des courses.
D'ailleurs, j'aimerais bien savoir quel pourcentage de gens supportent le Gatosport...