⚠️ Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges entre humains passionnés.
Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le ... tri 😉.

Déserteurs du post Eric D

Discussions & débats sur des sujets sans relation particulière avec le triathlon et le sport. Pas de pub ou de prosélytisme. Bonne humeur de rigueur :)
==> Rejoignez le groupe "... et plus si affinité" via votre panneau utilisateur pour avoir accès à cet espace. <===
tribuddy

Re: Déserteurs du post Eric D

Message non lu par tribuddy »

AxelA a écrit :Oui justement ça je le sais bien Silver, si t'avais un miminum de recul t'aurai compris que je ne demandais pas d'aide de gens comme toi d'où mon ironie. :idea:
Et des mecs comme moi il n'y en a pas 12 000, ce que tu dit est idiot (oui, oui).
Chaque cas est différent, on a pas le même passé sportif, les mêmes ambitions, pas les mêmes envie (en terme de distance par exemple) les mêmes prédispositions.
On est pas fait du même bois, donc arrêtons un peu avec ses conneries "fonction de recherche". :arrow:
Jalabert à commencer le tri il était "débutant", une quinquagénaire passerait de la marche nordique au tri elle serait "débutante".
Il y a une atomicité de nouveaux arrivants, on t'a pas demandé de leur répondre à tous, surtout si c'est pour faire des copie/coller de discussion que t'as eu avec un autre débutant qui était en tout point différent.

Les 12 000 autres post sont comme celui d'Eric D, on est pas obligé d'y répondre. :sm11:
T'inquiètes pas: te prendre un scud dans la gueule par Silver fait partie du dur apprentissage de ce forum. :D
Le fait est qu'en raison d'échanges pas vraiment à fleurets mouchetés, certains avouent à demi-mot ne pas vouloir (ou oser) intervenir sur ce forum. Ne choisis surtout pas cette voie: si t'as un truc à dire, continue à le dire!
Silver0l

Message non lu par Silver0l »

AxelA a écrit : - Je suis jeune,
- j'ai un orthographe correct (enfin je pense bien),

:sm3: :shock: :lol:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Silver0l

Message non lu par Silver0l »

Bangbros a écrit :Vous avez une femme et des gosses?
Une passion peut-être? (Qui est censée prendre pas mal de temps)

déjà que certains passent leur vie sur le forum alors si c'est pour alimenter des sujets de merde...
Bangbros, tu ne serais pas feu Deff par hasard? Je crois reconnaître une certaine communauté de style et de pensée... :sm11:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Bangbros

Message non lu par Bangbros »

Fab74ch a écrit :

déjà que certains passent leur vie sur le forum alors si c'est pour alimenter des sujets de merde...
En même temps, 216 messages depuis Juillet, c'est pas mal! :D
pas de femme, pas de gosse (merci seigneur) enfermé chez moi depuis un mois et demi... c'est correct :mrgreen:
Silver0l a écrit :

Bangbros, tu ne serais pas feu Deff par hasard? Je crois reconnaître une certaine communauté de style et de pensée... :sm11:
t'es longue à la détente chérie
"Train hard, race hard, never win" moi
Alistair Brownlee sur 10.000m : http://www.flotrack.org/coverage/250668 ... 0aMPqh_uGM
Fabreizhad Triathlon

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Où sont les déserteurs ? :?:
10 jours sans nouvelles... :arrow:
Pendant ce temps-là, l'autre post continue de me faire rire, tellement c'est surréaliste... :mrgreen:
Merci... :wink:

d;-)
Kokovich
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...

Message non lu par Kokovich »

Franchement, quand je vois les conneries que cet abruti raconte, soutenu par son mentor, ça me fait gerber. D'autant que là, il s'attaque à Sabrina et se permettent de faire la leçon alors que vraisemblablement, ils ne la connaissent pas ou si peu.

Que connaissiez-vous de sa vie ? De ses raisons ? Le suicide peut toucher n'importe lequel d'entre nous et sans raison.

Laissez Sabrina en paix et que l'autre guignol arrête de faire le mariole à avoir une solution et une opinion sur tout car 99, 9% du temps, il ne raconte que de la merde.
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Bangbros

Message non lu par Bangbros »

Arrêtez aussi d'appeller cette personne par son prénom style c'était votre copine....

Rappel : une personne se sucide toutes les 40 secondes donc finit les pleureuses.
Décès = sphère privée
"Train hard, race hard, never win" moi
Alistair Brownlee sur 10.000m : http://www.flotrack.org/coverage/250668 ... 0aMPqh_uGM
badbeu

Message non lu par badbeu »

Kokovich a écrit :Franchement, quand je vois les conneries que cet abruti raconte, soutenu par son mentor, ça me fait gerber. D'autant que là, il s'attaque à Sabrina et se permettent de faire la leçon alors que vraisemblablement, ils ne la connaissent pas ou si peu.

Que connaissiez-vous de sa vie ? De ses raisons ? Le suicide peut toucher n'importe lequel d'entre nous et sans raison.

Laissez Sabrina en paix et que l'autre guignol arrête de faire le mariole à avoir une solution et une opinion sur tout car 99, 9% du temps, il ne raconte que de la merde.
tu parles de éric ou de tk?(en fait ça peut s'appliquer au deux!)
T.K

Message non lu par T.K »

je sais que tu aimes les procès staliniens Badbeu, mais je n'ai parlé que de la recrudescence du suicide en France et jamais de celui-là en particulier, je ne suis pas tout à fait la pourriture que tu imagines quand même... :P
BLEU BLANC RAGE
Kokovich
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...

Message non lu par Kokovich »

Bangbros a écrit :Arrêtez aussi d'appeller cette personne par son prénom style c'était votre copine....

Rappel : une personne se sucide toutes les 40 secondes donc finit les pleureuses.
Décès = sphère privée
Sauf que pour ma femme et moi, en l'occurrence, c'était une amie :roll:

Et T.K. : Tu peux en rire ou ce que tu veux mais oui, un dérèglement hormonal et hop, tu te passes la corde au cou. Faut-il encore que tu ais personnellement subi ce genre d'expérience pour le comprendre :roll:
badbeu a écrit : tu parles de éric ou de tk?(en fait ça peut s'appliquer au deux!)
Surtout pour Eric
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
falkner

Message non lu par falkner »

eh Christian, que se passe-t-il ? T'es en proie à tes vieux démons ? Fallait pas y aller "juste pour voir" ou du moins il fallait resister à la tentation... t'en fais pas, t'es pas tout seul :roll:

Qui faut-il plaindre le plus ? Eric ou les autres ?
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
T.K

Message non lu par T.K »

les déserteurs, sans conteste ! :D

car faire un post pour revendiquer qu'on ne va pas sur un autre post, c'est au mieux une plaisanterie.
je m'auto-exclus du salon de la Tortue, apparemment je ne suis pas le seul, mais je ne me vois pas faire un post pour rassembler les détracteurs, y vas qui a envi et je n'ai pas à intervenir ou à les juger comme vous le faites.
BLEU BLANC RAGE
yoann-51

Message non lu par yoann-51 »

Kokovich a écrit :
Bangbros a écrit :Arrêtez aussi d'appeller cette personne par son prénom style c'était votre copine....

Décès = sphère privée
Sauf que pour ma femme et moi, en l'occurrence, c'était une amie :roll:

Et T.K. : Tu peux en rire ou ce que tu veux mais oui, un dérèglement hormonal et hop, tu te passes la corde au cou. Faut-il encore que tu ais personnellement subi ce genre d'expérience pour le comprendre :roll:
badbeu a écrit : tu parles de éric ou de tk?(en fait ça peut s'appliquer au deux!)
Surtout pour Eric
il a remis ça cet abruti, je ne comprends pas qu'on le laisse s'exprimer comme cela, j'ai l'impression qu'il se prend et qu'on le laisse comme le papae d'OT. Il n'apporte rien au forum et son attitude vis à vis de cette femme est honteuse !
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
tribuddy

Message non lu par tribuddy »

yoann-51 a écrit : il a remis ça cet abruti, je ne comprends pas qu'on le laisse s'exprimer comme cela, j'ai l'impression qu'il se prend et qu'on le laisse comme le papae d'OT. Il n'apporte rien au forum et son attitude vis à vis de cette femme est honteuse !
Bah c'est surtout que maintenant il ne parle presque plus de son entraînement juste de banalités et confond son blog avec la rubrique nécrologie.
Quand à ses performances de m... alors qu'il approche le quintal... Bon OK j'arrête.
Il ne se sert de ce topic que pour exister. Nice il s'en bat les steacks.
NANGATRI

Message non lu par NANGATRI »

Il retourne même sur Capnet y mettre ses insanités.
Je me suis même offusqué sur le fil ED par rapport à sa répartie fumeuse et débile sur l'homage rendu à Sabrina et je me suis fait sabrer. Un monde!
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.